Si l'on part de l'axiome barge = négatif
Or être fou est synonyme de génie en soi, par conséquent pas du tout !![]()
Les vers ce n'est pas mon domaine par contre, une petite punchline par-ci par-là, c'est tout ce que j'ai à offrir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si l'on part de l'axiome barge = négatif
Or être fou est synonyme de génie en soi, par conséquent pas du tout !![]()
Comme le dit la reine de forêt @Themis tout s'apprendsMa prose a donc une petite touche de génie...je prends.
Les vers ce n'est pas mon domaine par contre, une petite punchline par-ci par-là, c'est tout ce que j'ai à offrir.![]()
Bah j'avoue que j'adore la lire, mais que la versification pose problème à mon insoumission naturelle...mes mots se cabrent et caracolent à la seule promesse de rênes métriques.
Tu peux dire que ton sang dz a beaucoup de difficulté à se plier à la règle poétiqueBah j'avoue que j'adore la lire, mais que la versification pose problème à mon insoumission naturelle...mes mots se cabrent et caracolent à la seule promesse de rênes métriques.![]()
Tu peux dire que ton sang dz a beaucoup de difficulté à se plier à la règle poétique
Peut être aurais tu plus de simplicité avec les vers en arabe
Aucun rapport mais je devrais commencer avec quelle genre d'édition Alice ?
Ou je devrais lire en anglais ?![]()
Hello Birdy chou
Comment vas tu ?![]()
Maladie du sang est remede inconnuC'est peut-être une maladie du sang, effectivement...comme dit le poète de la rue, je suis une ombre sur la mesure.
Pourquoi veux-tu tomber dans le Rabbit hole? Reste avec nous l'ami paisible...
Il y a une édition américaine qui regroupe Alice, de l'Autre côté du miroir et des poèmes de Caroll.
Je vais très bien, journée fructueuse, c'est fou comme je suis efficace qu'en courant partout !!Je vais moyen... quelques irritants chez ma mère. Ça va passer. Puis aussi il fait un temps à se casser la jambe!!
Et toi?
Je te réponds demain...tic-tac.Maladie du sang est remede inconnu
Tu es une mesure sur l'encrier!
Car je ne l'ai jamais lu et il semble être un classique
Mais pas d'inquiétude, je lis déjà habituellement et je suis tout de même la comme le roi de la jungle ne chassant que la nuit
D'ailleurs: les lions chassent en réalité, pour eux la nuit![]()
Bien vu il est déjà minuitJe te réponds demain...tic-tac.
Bonne nuit le Jrad!
Oui, rien contre eux perso, C'est juste pour alleger la lecture!!Mdr! Toi aussi?![]()
nonTu as la tête dans ton pseudo
C'est toi ?![]()
9afart8a !!!
allez je go dodo
bonne nuit et beaux rêves![]()
C'est bien vrai !!Quand tu as un problème avec tout le monde c'est que c'est toi le problème. Cqfd
Coucou ma chérieC'est bien vrai !!
Coucou![]()
.......Mais Oui.........
Si une Personne n'a pas des Idees que vous aimez vous les Mettez en Ségrégation
Dieu est Grand.... et les Écrits Restent .... Il est Facile de Voir qui est Mauvais et qui ne l es pas ICI
On ne peut pas Cacher Sa Nature : ))
Elle revient au Galop![]()
Tres bonne journée mon humble ami @Ebion
Nous sommes une société secrèteLa haute société bladienne, c’est @Themis et ses associés!![]()
Bonjour Si EbionBonjour ya Lalla Butternut!![]()
Quand tu as un problème avec tout le monde c'est que c'est toi le problème. Cqfd
Le Rire est un bon Médicament pour le moralJ'adore commencer la journée avec des fous rires comme ça
Et 2 coup' sur coup en plus
al hamdoulillah merci mon Dieu
Hahahaha probablyHahahaha
Yakma nefs el mouchkil ? Oula mouchkila Plutôt