A
AncienMembre
Non connecté
Tu peux dire que ton sang dz a beaucoup de difficulté à se plier à la règle poétique![]()
N'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux dire que ton sang dz a beaucoup de difficulté à se plier à la règle poétique![]()
Je demande le bannissement de @Lillam car elle n’a rien écrit depuis plus d’un mois alors qu’elle est connectée tous les jours !![]()
Non ce n'est pas n'importe quoi.. moi je trouveN'importe quoi![]()
Salam meli93Salut ebion , comment ca va ?
bonjour ebion sanBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!![]()
T'as eu honte de ton rêve pour le supprimer ?Réveil brutal ce matin.
il fait beau chez nousBon, si le soleil voulait bien se joindre à nous, ça m'irait moi !
Un peu de pudeur. On garde ses reves érotiques pour soi. Jrad ce n'est pas Sex & The City.T'as eu honte de ton rêve pour le supprimer ?![]()
Ah parce que c'était sensé être érotique ?Un peu de pudeur. On garde ses reves érotiques pour soi. Jrad ce n'est pas Sex & The City.
il avoue de lui mêmeAh parce que c'était sensé être érotique ?
C'est pas vraiment ce que j'avais compris![]()
Hahaha c'est çail avoue de lui même![]()
Ma pudeur a empêché ma plume de se dévergonder.Ah parce que c'était sensé être érotique ?
C'est pas vraiment ce que j'avais compris![]()
Ici je n'ai pas vu le soleil depuis un bail.il fait beau chez nous![]()
Regarde toi dans le miroir tu le verras.Ici je n'ai pas vu le soleil depuis un bail.
Ahahaha elle est bonne ta blague !Regarde toi dans le miroir tu le verras.
maybe elle est occupée .. et elle lit juste les actualités ; )) sans l'envie de participer ...
C'est son Choix Personnell3
Il ne faut pas voir plus de 12 à 14 h dés fois... ; ))
tu peux toujours parler des houris sans être grivoisMa pudeur a empêché ma plume de se dévergonder.
Les Houris sont des femmes célestes belles fantastiques et inaccessibles. Mais les petites pestes de femmes que nous avons sur terre valent bien mieux. D'ailleurs la Maghrébine est par essence une Houri céleste. Elle a juste avalé le pot de harissa. D'où sa langue de vipère. ( je rappelle la formule célèbre : Maghrébine = Houri +Harissa )tu peux toujours parler des houris sans être grivoisJK
![]()
Les Houris sont des femmes célestes belles fantastiques et inaccessibles. Mais les petites pestes de femmes que nous avons sur terre valent bien mieux. D'ailleurs la Maghrébine est par essence une Houri céleste. Elle a juste avalé le pot de harissa. D'où sa langue de vipère.
Sauf toi bien sûr, Bellissima. Toi t'es Houri 3.0.
Salam 3aleykoum ma soeurAllatif
Certains n’ont rien d’autre à faire que de guetter les faits et gestes du voisin.
Non mais "langues de vipère"...Sauf toi bien sûr, Bellissima. Toi t'es Houri 3.0.
on doit se sentir chanceuses que le grand noble summertimes nous complimente en chargeant ses valeureux compliments de petites flatteries fastidieuses?Les Houris sont des femmes célestes belles fantastiques et inaccessibles. Mais les petites pestes de femmes que nous avons sur terre valent bien mieux. D'ailleurs la Maghrébine est par essence une Houri céleste. Elle a juste avalé le pot de harissa. D'où sa langue de vipère.
Par cela, il aspire à faire régner la fameuse phrase que les hommes adorent " sois belle et tais toi" chose qui ne peut être possible plutôt déraisonnable. Donc, il fait étalage des faits d'une manière plutôt turpide à mon sens.Non mais "langues de vipère"...
C'est surtout que c'est n'importe quoi d'essentialiser un trait de caractère comme ça.Par cela, il aspire à faire régner la fameuse phrase que les hommes adorent " sois belle et tais toi" chose qui ne peut être possible plutôt déraisonnable. Donc, il fait étalage des faits
Il parle de son expérience avec les femmes, ce n'est pas la peine de se sentir visée par ses proposC'est surtout que c'est n'importe quoi d'essentialiser un trait de caractère comme ça.
Et puis, pourquoi nous comparer à des houris ?
C'est limite limite ces remarques, genre t'envoies un compliment et une gifle en même temps.
Je m'en fiche, je ne me sens pas visée, ça aurait pu être n'importe quelle ethnie, ça aurait été pareil.
L'absurdité de la vie est parfois tout aussi n'importe quoiN'importe quoi![]()
Mais encore
Salam !Bon, si le soleil voulait bien se joindre à nous, ça m'irait moi !
Comment vas tu ebion ^^?