[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais même pas envie de me réveiller, j'ai veillé hier jusqu'à 1 du mat juste pour regarder quelques épisodes de plus:D:p

tu peux toujours parler des houris sans être grivois :D JK :p
Les Houris sont des femmes célestes belles fantastiques et inaccessibles. Mais les petites pestes de femmes que nous avons sur terre valent bien mieux. D'ailleurs la Maghrébine est par essence une Houri céleste. Elle a juste avalé le pot de harissa. D'où sa langue de vipère. ( je rappelle la formule célèbre : Maghrébine = Houri +Harissa )

Les Houris sont des femmes célestes belles fantastiques et inaccessibles. Mais les petites pestes de femmes que nous avons sur terre valent bien mieux. D'ailleurs la Maghrébine est par essence une Houri céleste. Elle a juste avalé le pot de harissa. D'où sa langue de vipère.
:claque:

Allatif
Certains n’ont rien d’autre à faire que de guetter les faits et gestes du voisin.
Salam 3aleykoum ma soeur :mignon:

Exactement ma soeur ^^--^^ Tu as Tout Compris :)

Je te Souhaite une Trés Belle Journée Ensoleillée...

: ))

Ps.. par chez moi il ya beaucoupa de vent et il fait gris : //..

Les Houris sont des femmes célestes belles fantastiques et inaccessibles. Mais les petites pestes de femmes que nous avons sur terre valent bien mieux. D'ailleurs la Maghrébine est par essence une Houri céleste. Elle a juste avalé le pot de harissa. D'où sa langue de vipère.
on doit se sentir chanceuses que le grand noble summertimes nous complimente en chargeant ses valeureux compliments de petites flatteries fastidieuses? :rolleyes: Quoique comparer l'incomparable est très intrépide. On reste des humains qui n'arrêtent de commettre des erreurs. Enfin, tu peux toujours te contenter de ce qu'il y a en attendant ce que tu ne peux obtenir sur cette terre .:D

Non mais "langues de vipère"...
Par cela, il aspire à faire régner la fameuse phrase que les hommes adorent " sois belle et tais toi" chose qui ne peut être possible plutôt déraisonnable. Donc, il fait étalage des faits d'une manière plutôt turpide à mon sens.

Par cela, il aspire à faire régner la fameuse phrase que les hommes adorent " sois belle et tais toi" chose qui ne peut être possible plutôt déraisonnable. Donc, il fait étalage des faits
C'est surtout que c'est n'importe quoi d'essentialiser un trait de caractère comme ça.
Et puis, pourquoi nous comparer à des houris ?
C'est limite limite ces remarques, genre t'envoies un compliment et une gifle en même temps.
Je m'en fiche, je ne me sens pas visée, ça aurait pu être n'importe quelle ethnie, ça aurait été pareil.

C'est surtout que c'est n'importe quoi d'essentialiser un trait de caractère comme ça.
Et puis, pourquoi nous comparer à des houris ?
C'est limite limite ces remarques, genre t'envoies un compliment et une gifle en même temps.
Je m'en fiche, je ne me sens pas visée, ça aurait pu être n'importe quelle ethnie, ça aurait été pareil.
Il parle de son expérience avec les femmes, ce n'est pas la peine de se sentir visée par ses propos :D
Pour les houris c'est moi qui a cherché à comparer en les invoquant puisque sur l'un de ses monologues, il a fait le vœux d'attendre à obtenir une femme du Paradis et j'avais trouvé cela un peu hors commun :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour