On est plus difficile à dissoudre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est plus difficile à dissoudre![]()
Alors là, je pense que je peux leur faire les yeux du chat pottéOui, je vais présenter ça comme ça: si @Themis part en vacances, pourquoi pas moi? À ma banquière, ma famille et mes "employeurs"...je te dirais ce qu'ils en ont pensé.![]()
Va yAlors là, je pense que je peux leur faire les yeux du chat potté.
You are wrong it is for siith's sake while i am not from the dark sideI'm underrated, you're wearing a crown for Pete's sake!
Dz cockyness is not underrated though.![]()
Le sang est trop bouillantHeureusement pour le Jrad.
Le sang est trop bouillant![]()
I am spouting non senseLooooooL dz rien à voir![]()
Si j'essaye ça, surtout devant ma famille, c'est eux qui vont appeler les blouses blanches.Alors là, je pense que je peux leur faire les yeux du chat potté.
Mais non, c'est moi qui viensSi j'essaye ça, surtout devant ma famille, c'est eux qui vont appeler les blouses blanches.![]()
Prends garde à tes yeux c'est précieux =)j'arrive plus à regarder un seul épisode de plus, mes yeux se ferment depuis une heure.
je rejoins le monde de morphée
Bonne nuit à vous![]()
I'm not either. My nickname is "light". Even @DuneDuRif knows that.You are wrong it is for siith's sake while i am not from the dark side
Yeah it is know !
Bonne nuit douce Sora.j'arrive plus à regarder un seul épisode de plus, mes yeux se ferment depuis une heure.
je rejoins le monde de morphée
Bonne nuit à vous![]()
Ce sera beaucoup beaucoup plus efficace.Mais non, c'est moi qui viens.
Light in which way
Prends garde à tes yeux c'est précieux =)
Bonne nuit in sha Allah !
I used to fight the Darkness, you know ? But I craved, too much battles. I'm tired now.Light in which way??
That's new !
Why are you Pink ?![]()
Je te préviens que ma banquière sera un challenge pour tes beaux yeux !Ahaha j'arrive.
J'en ai vaincu des plus coriaces, comme je n'aime pas les banques, au pire un coup de poing, dans les pommes et je pirate le fichierJe te préviens que ma banquière sera un challenge pour tes beaux yeux !![]()
La méthode Walkyrie est très expéditive...ne l'utilise pas sur mon frère, ça va le hachem.J'en ai vaincu des plus coriaces, comme je n'aime pas les banques, au pire un coup de poing, dans les pommes et je pirate le fichier.
Pourquoi lol ?La méthode Walkyrie est très expéditive...ne l'utilise pas sur mon frère, ça va le hachem.![]()
Toi aussi tu deviens rose
Il faut Te Déconnecter du coup![]()
Il aurait envie de se défendre, mais en même temps il ne toucherait pas une fille, donc tu gagnerais par forfait.Pourquoi lol ?
Lui, ça sera Chat Potté alors ? ^^
Ou au pire, Chat Potté et friandises genre chocolat, café etc...Il aurait envie de se défendre, mais en même temps il ne toucherait pas une fille, donc tu gagnerais par forfait.
Oui, chat Potté pour toute ma famille.![]()
That's why you named yourself siith ? For remember to sit.. and your countless conflicts with sithI used to fight the Darkness, you know ? But I craved, too much battles. I'm tired now.
You made me blush, you arrogant dz!![]()
Ça c'est votre cheat codeIl aurait envie de se défendre, mais en même temps il ne toucherait pas une fille, donc tu gagnerais par forfait.
On est snobs, choisis bien les appâts!Ou au pire, Chat Potté et friandises genre chocolat, café etc...
On me donnerait le bon dieu sans confession, ça va forcément le faire.
Je commence à connaître, ne t'inquiète pas.On est snobs, choisis bien les appâts!![]()
Siith don't stand for the Star Wars' characters, but for my name in another langage. That's a secret, you have to keep them.That's why you named yourself siith ? For remember to sit.. and your countless conflicts with sith ?
Me ? I'm not guilty
Je commence à connaître, ne t'inquiète pas.![]()