Une petite dépression passagèreroo qu'est q'il t'arrive? ça te ressemble pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une petite dépression passagèreroo qu'est q'il t'arrive? ça te ressemble pas
Non je préfère avoir le mienJe te prêterais bien le notre mais mon pere ne l'entendrais pas de cette oreille![]()
T'inquiète pas @Ebion je te remercie, une petite introspection avec un petit débordement, rien de grave, sinon tu vas bien et Cuba c'est pour bientôt ?Bonjour féroce @LIDEALISTE ! Tu vas pas bien?![]()
C'est mieux en vrai comme ça on serait pas accusé de tes crimesNon je préfère avoir le mien.
Tu devrais même prendre plus si tu peuxJe crois que j'ai mérité une petite heure de repos.
Non après j'ai des trucs à faire en ville, je dois aller m'entraîner ensuite et sûrement après faire des courses. ^^Tu devrais même prendre plus si tu peux![]()
Merci beaucoup Ebion...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure @Enchantee !![]()
Bon joumou3a a shrif savant @TIGELLIUS !![]()
merci ebion san ^^Bon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Erf, j'espère que tu auras pu profiter de l'heure de repos en tout cas ^^Non après j'ai des trucs à faire en ville, je dois aller m'entraîner ensuite et sûrement après faire des courses. ^^
Merci bonne nuit ou journée ^^Bon joumou3a, princesse vertueuse @Lilyla , psy de HDC!![]()
Ca arrive même aux meilleurs ça va passer inchAllahUne petite dépression passagère![]()
Je ne sais pas@Mamacoco .. elle est où @DuneDuRif ?..
Salam ruhig !Salam ^^ !
Ça reste plus que le grand milamber
Donc c'est outstanding!
J'essaye quand même de suivre, mais cette section est bavarde.Ne te prends pas la tête pour cela voyons![]()
Tu plaisantes ? Si je parlais l'arabe classique comme toi...coucou siith ^^
mais non, je ne suis qu'une amatrice devant toi![]()
Salam ruhig !
Ça va aujourd'hui ?
Non je ne pense pas, tu parles sûrement mieux arabe que moi par exemple.
J'essaye quand même de suivre, mais cette section est bavarde.![]()
Alaykoum salam ^^Bon, j'ai 2h avant d'aller suer...Bladi ou mini-sieste?
Al hamdulillah. Récifs, ifs, tu es coincé en Cornouailles en plein hiver?Alaykoum salam ^^
Al hamdoulilah 3ala kouli hel, les vagues frappent les récifs. Pendant que grandis lentement malgré tout l'if.
Et toi la forme ? Carré ou ronde?
A moins que tu ne saches aucun mot arabe: tu sais mieux que moi je peux te l'assurer
A tête reposée alors pas a tête enfléele suivi !
Suer par du sport ou de la peur?
Sinon la mini sieste te ferait du bien non?
Mais point du tout je n'ai fait qu'écrire ce qui m'est passé par la cabeza pour répondreAl hamdulillah. Récifs, ifs, tu es coincé en Cornouailles en plein hiver?
Toutes mes condoléances, c'est un coin à fantômes et à coeurs brisés, ça!
Plus ronde que carrée, pour plus de facilité à suivre le mouvement.
Pas aucun, mais je parle comme une dz ( ^^) et mon arabe classique est niveau débutant, pas mieux.
Il faut que j'aille au kung-fu, j'ai déjà sauté la danse lundi et hier soir. Les gosses de ma résidence sont de sortie, c'est raté pour la sieste, ils sont tout excités par le rayon de soleil.
Tu crois?..@Jbelnarif, je vois qu’elle est connectée Elle a peut être juste pas envie de participer
On va la taguer comme ça elle viendra lire et peut être on lui donnera envie de nous répondreTu crois?..
Ce serait bien qu'elle puisse participer..
Autant j'aime les coins tranquilles, autant ce coin du Monde me fait frissonner. Bon si un jour j'ai dans l'idée d'écrire un roman gothique, c'est là-bas que je louerais une chambre.Mais point du tout je n'ai fait qu'écrire ce qui m'est passé par la cabeza pour répondre
Eh oui! Mais la tranquilité est là !
Ronde permet aussi plus de flexibilité , j'adhère
Bah je n'ai pas de niveau en arabe classique, je n'ai même pas encore fini d'apprendre les lettres haha, dans quelques mois je finirais in sha Allah ^^
Et même arabe dz je suis nullos donc je répète, you are better than me
Au kung fu , nice ! Comment s'appelle celui que tu suis, si ça n'est pas indiscret ?
Tu as sauté tes activités physiques en d'autres termes !
Ils ont raisons en ces temps gris les petits
C'est une bonne idée..On va la taguer comme ça elle viendra lire et peut être on lui donnera envie de nous répondre
@DuneDuRif
Ou peut être qu’elle est modérée?C'est une bonne idée..
C'est pour ça que je l'avais taguée aussi.
Si tu veux faire des romans sur ma terreur d'enfant les vampires c'est effectivement la meilleure plazaAutant j'aime les coins tranquilles, autant ce coin du Monde me fait frissonner. Bon si un jour j'ai dans l'idée d'écrire un roman gothique, c'est là-bas que je louerais une chambre.
Amine. Oui, tu t'accroches et c'est bon, bientôt tu poétiseras en arabe. Je sais lire et j'ai un niveau débutante en grammaire, mais mon vocabulaire est tellement pauvre que ça ne sert pas à grand chose.
C'est du wushu. Armes longues, puis wing chun ce soir. Oui, j'étais un peu fatiguée cette semaine, je n'ai rien fait à part me répandre sur Jrad.
Je vais me préparer d'ailleurs avant de changer d'avis... Tchuss Ruhig !
Bonjour monsieur EbionBon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!![]()
@Mamacoco .. elle est où @DuneDuRif ?..