[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah ce SONT des vêtements jetables!.. tu les mets une fois au lavage, et tu ne rentre plus ds le vêtement après!..
Moi ce qui me sidère, c'est la file d'attente qu'il y a devant ce mag!.. :eek:
Les gens sont.......bêtes ou quoi??
Les gens achètent un peu ce qu'ils veulent. J'ai déjà acheté des vêtements à Primark, 3 ans après ils n'ont pas bougé...

Bah ce SONT des vêtements jetables!.. tu les mets une fois au lavage, et tu ne rentre plus ds le vêtement après!..
Moi ce qui me sidère, c'est la file d'attente qu'il y a devant ce mag!.. :eek:
Les gens sont.......bêtes ou quoi??
Après les gens font ce qu'ils veulent mais je n'aime pas.
Déjà, je déteste le polyester sauf si c'est une nécessité dans la construction du vêtement, je ne me sens pas à l'aise là-dedans.
Je préfère acheter de la laine, du coton ou de la soie.

Salam !

Franchement... ouais

J'ai bossé la bas un temps et jetable est le mot lol
Ya parfois des choses de bonne facture, mais souvent surtout pour les femmes, la qualité est mauvaise

Salam!

Ils ne sont pas bêtes ils vont vers le moins cher car ça Leur paraît des affaires

D'ailleurs primark semble être aligné sur ses autres concurrent du genre maintenant niveau prix
Salam,

Oui, je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
Après, pour quelques petites pièces à la limite, mais sinon, non, je suis tatillonne.

Salam,

Oui, je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
Après, pour quelques petites pièces à la limite, mais sinon, non, je suis tatillonne.
D'après les échos que j'ai quand je repasse dans mon ancien magasin saluer c'est ça, les prix ont augmenté et les "bons" trucs sont plus rares. Et déjà de base, ça ne plait pas à tout le monde le genre de tissu les articles
Après les trucs que j'ai acheté de là bas ça fait aussi des années que je les ai et y'a pas de soucis, mais bon ce sont des petites choses.

Les gens achètent un peu ce qu'ils veulent. J'ai déjà acheté des vêtements à Primark, 3 ans après ils n'ont pas bougé...
Salam

Si tu y as été récemment, est ce que tu trouves la qualité a changé? On m'a dit que ça s'était dégradé déjà que ça n'est pas fou de base

Salam alaykoum ^^

Tu préfères warm light puisque light est ton nickname :p?
Le QI n'est pas gravé dans le marbre, il se travaille, et tu étais juste fatiguée : pas inintelligente voyons :p (oui oui j'ai osé faire ce jeu de mot !)
Blague à part tu as repris, la prochaine fois tu sentiras mieux le flow^^
Mais pourquoi tu es partie avec une pancarte free hugs la bas sinon :eek:??

Oui boken, tanto et jo ^^

2h du matin tu as bien dépassé ton couvre feu :D
Bonne grasse matinée in sha Allah !
Moi j'ai dormi que 1h30 depuis fajr :fou:
Salam toi.
C'est mieux déjà, même si ça suppose un level que je n'ai pas.:p
Oui, ils se cachent des fois ( les deux !) quand je suis fatiguée. Mais même le Sefyu était chahuteur hier, sans perdre son Qi bien sûr : les derniers cours de la semaine.
Justement j'avais ma pancarte "leave me alone", et comme on devait travailler le wing chun en "pont" et que je n'avais pas les bonnes distances, ils m'ont obligée à subir des hugs pour me décoincer.:rolleyes: N'importe quoi cette séance.
Ah l'Aikido, c'est un art martial très chouette ! C'est là que tu as obtenu ta black belt?

Je suis allée prendre une infusion en ville avec une copine après, et là c'était aussi n'importe quoi. Les gens sont complètement cinglés, vraiment.

Dernière édition:
Salam !

Franchement... ouais

J'ai bossé la bas un temps et jetable est le mot lol
Ya parfois des choses de bonne facture, mais souvent surtout pour les femmes, la qualité est mauvaise

Salam!

Ils ne sont pas bêtes ils vont vers le moins cher car ça Leur paraît des affaires

D'ailleurs primark semble être aligné sur ses autres concurrent du genre maintenant niveau prix
Qd tu sais que la qualité est des moindres dans tel ou tel endroit, tu y retournerais toi?.. moi perso, non!
On peut très bien faire des affaires ailleurs..

Je pense que Primark va faire comme Tati..
Mtn Tati est devenu presque inabordable pr les personnes qui avaient l'habitude d'acheter labas!.. c'est devenu "cher"!..

J'ai jamais prétendu le contraire et heureusement qu'ils achètent ce qu'ils veulent les gens..

Vois-tu, ce genre de concept (oui c'est un concept marketing ), le fait de filtrer le flux de client et de les faire attendre en file devant le magasin, n'est ni plus ni moins que pour attirer des autres clients!.. les gens se disent que si il y'a autant de monde, c'est qu'il y'a de bonnes affaires!..
l'être humain est bête parfois!..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour