A
AnvienMembre
Non connecté
Je déteste les gens qui ne tiennent pas parole.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On l’est tous t’inquièteJe suis hors sujet!
Tu me rassure.... c est quoi la solution?On l’est tous t’inquiète
Rien! Faire semblant de suivreTu me rassure.... c est quoi la solution?
T’es partout toiOn l’est tous t’inquiète
Mdrrr avec les gens que j’apprécieT’es partout toi
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-clown @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Si l'on devait se fier à certaines apparences , je pense que qu'à long therme, ce forum n'aura plus lieu d'exister.. je trouve ça dommage!.. :/Ou peut être qu’elle est modérée?
Certains se sont sentis attaqués par elle et étaient moins indulgents à son égard.
J'en ai oui.. pour les personnes qui le mérite.@Jbelnarif, l’empathie^^
KiabiQuelqu'un aurait des idées de magasins grande taille pour une amie qui cherche une robe svp ?
Déjà fait mais merci.Kiabi
...Si l'on devait se fier à certaines apparences , je pense que qu'à long therme, ce forum n'aura plus lieu d'exister.. je trouve ça dommage!.. :/
Les préjugés de certains ou certaines envers une autre personne, devraient être pris au second degré et non au 1e.
Je defends @DuneDuRif comme je défendrai n'importe quelle autre membre en droit de s'exprimer librement.. et dans la limite du respect des autres, évidemment.
Stockomanie.. la halle aux vêtements, ou..... primark!..^^Quelqu'un aurait des idées de magasins grande taille pour une amie qui cherche une robe svp ?
T'inquiète pas @Ebion je te remercie, une petite introspection avec un petit débordement, rien de grave, sinon tu vas bien et Cuba c'est pour bientôt ?
Salam @Ebion mon pote
Mon amdakkul?
Merci.Stockomanie.. la halle aux vêtements, ou..... primark!..^^
Si l'on devait se fier à certaines apparences , je pense que qu'à long therme, ce forum n'aura plus lieu d'exister.. je trouve ça dommage!.. :/
Les préjugés de certains ou certaines envers une autre personne, devraient être pris au second degré et non au 1e.
Je defends @DuneDuRif comme je défendrai n'importe quelle autre membre en droit de s'exprimer librement.. et dans la limite du respect des autres, évidemment.
siithip Man... sûrement pas...je n'avais même pas le Qi ce soir, aucune concentration, juste des fous rires et des free hugs. C'était n'importe quoi.Si tu veux faire des romans sur ma terreur d'enfant les vampires c'est effectivement la meilleure plaza
Un bon coin tranquille doit être plus joli !!
On verra quand je m'y remets, d'ici pas trop longtemps in sha Allah. D'après mon frère pour le vocabulaire, il faut lire et avoir le dictionnaire ^^. N'empêche que tu le vois: tu as un meilleur niveau que moi
C'est très sympa les deux ^^, je vais t'appeler siithip man alors !
Merci de me redonner envie de prendre mes armes en bois
Eséprons que tu passeras une meilleure fin de semaine niveau repos in sha Allah !
Bon courage siithip man !
Fière de toi!@Siith officiellement terminééééé .
C'est la Meilleure Façon de passer du Bon Temps sur Bladi ^^--^^ .. ..Mdrrr avec les gens que j’apprécie
C'est vrai ?
Tu es allée au sport finalement ?Fière de toi!
Et contente que tu puisses un peu ralentir le rythme...
Toi tu n'aime pas Primark?.. c'est bizarre venant d'une femme!..Merci.
Hum Primark non et le reste déjà fait .
C'est très très cheap.Toi tu n'aime pas Primark?.. c'est bizarre venant d'une femme!..
Je déteste ce mag!..^^
Oui c'est exact!..De plus, @DuneDuRif vit des moments difficiles actuellement, et pour les gens normaux, c’est plus difficile de garder son sang-froid dans ces situations.
Bah ce SONT des vêtements jetables!.. tu les mets une fois au lavage, et tu ne rentre plus ds le vêtement après!..C'est très très cheap.
On dirait des vêtements jetables.
Belle philosophie, aller je vais te suivre puisque tu sais ou tu vasRien! Faire semblant de suivre
Salam alaykoum ^^siithip Man... sûrement pas...je n'avais même pas le Qi ce soir, aucune concentration, juste des fous rires et des free hugs. C'était n'importe quoi.
Tu pratiques le bâton aussi?
Merci. Je me couche tard encore cette nuit mais demain je m'offrirai une grasse mat'.
Salam !C'est très très cheap.
On dirait des vêtements jetables.
Salam!Bah ce SONT des vêtements jetables!.. tu les mets une fois au lavage, et tu ne rentre plus ds le vêtement après!..
Moi ce qui me sidère, c'est la file d'attente qu'il y a devant ce mag!..
Les gens sont.......bêtes ou quoi??