[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ou peut être qu’elle est modérée?

Certains se sont sentis attaqués par elle et étaient moins indulgents à son égard.
Si l'on devait se fier à certaines apparences , je pense que qu'à long therme, ce forum n'aura plus lieu d'exister.. je trouve ça dommage!.. :/
Les préjugés de certains ou certaines envers une autre personne, devraient être pris au second degré et non au 1e.
Je defends @DuneDuRif comme je défendrai n'importe quelle autre membre en droit de s'exprimer librement.. et dans la limite du respect des autres, évidemment.

Quelqu'un aurait des idées de magasins grande taille pour une amie qui cherche une robe svp ?

Si l'on devait se fier à certaines apparences , je pense que qu'à long therme, ce forum n'aura plus lieu d'exister.. je trouve ça dommage!.. :/
Les préjugés de certains ou certaines envers une autre personne, devraient être pris au second degré et non au 1e.
Je defends @DuneDuRif comme je défendrai n'importe quelle autre membre en droit de s'exprimer librement.. et dans la limite du respect des autres, évidemment.
...

Salam 3aleykoum ''Jbelnarif ''

Merci beaucoup venant de toi ça me fait vraiment chaud au coeur..

Dernière modification par un modérateur:

De plus, @DuneDuRif vit des moments difficiles actuellement, et pour les gens normaux, c’est plus difficile de garder son sang-froid dans ces situations.

Si tu veux faire des romans sur ma terreur d'enfant les vampires c'est effectivement la meilleure plaza
Un bon coin tranquille doit être plus joli !!

On verra quand je m'y remets, d'ici pas trop longtemps in sha Allah. D'après mon frère pour le vocabulaire, il faut lire et avoir le dictionnaire ^^. N'empêche que tu le vois: tu as un meilleur niveau que moi

C'est très sympa les deux ^^, je vais t'appeler siithip man alors !
Merci de me redonner envie de prendre mes armes en bois
Eséprons que tu passeras une meilleure fin de semaine niveau repos in sha Allah !
Bon courage siithip man !
:D siithip Man... sûrement pas...je n'avais même pas le Qi ce soir, aucune concentration, juste des fous rires et des free hugs. C'était n'importe quoi.
Tu pratiques le bâton aussi?

Merci. Je me couche tard encore cette nuit mais demain je m'offrirai une grasse mat'.:mignon:

siithip Man... sûrement pas...je n'avais même pas le Qi ce soir, aucune concentration, juste des fous rires et des free hugs. C'était n'importe quoi.
Tu pratiques le bâton aussi?

Merci. Je me couche tard encore cette nuit mais demain je m'offrirai une grasse mat'.
Salam alaykoum ^^

Tu préfères warm light puisque light est ton nickname :p?
Le QI n'est pas gravé dans le marbre, il se travaille, et tu étais juste fatiguée : pas inintelligente voyons :p (oui oui j'ai osé faire ce jeu de mot !)
Blague à part tu as repris, la prochaine fois tu sentiras mieux le flow^^
Mais pourquoi tu es partie avec une pancarte free hugs la bas sinon :eek:??

Oui boken, tanto et jo ^^

2h du matin tu as bien dépassé ton couvre feu :D
Bonne grasse matinée in sha Allah !
Moi j'ai dormi que 1h30 depuis fajr :fou:

C'est très très cheap.
On dirait des vêtements jetables.
Salam !

Franchement... ouais

J'ai bossé la bas un temps et jetable est le mot lol
Ya parfois des choses de bonne facture, mais souvent surtout pour les femmes, la qualité est mauvaise

Bah ce SONT des vêtements jetables!.. tu les mets une fois au lavage, et tu ne rentre plus ds le vêtement après!..
Moi ce qui me sidère, c'est la file d'attente qu'il y a devant ce mag!.. :eek:
Les gens sont.......bêtes ou quoi??
Salam!

Ils ne sont pas bêtes ils vont vers le moins cher car ça Leur paraît des affaires

D'ailleurs primark semble être aligné sur ses autres concurrent du genre maintenant niveau prix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour