Ce n'est pas juste Moi mais les anciens textes !!Merci de ne pas parler pour nous, non mais !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas juste Moi mais les anciens textes !!Merci de ne pas parler pour nous, non mais !
Vois ça avec @Themis , appelez moi Switzerland.Moi !
A fairy tale for the valkyrie !
Yeah sûre !It wasn't on line when I checked earlier...believe it or not. Bladi are playing tricks on me.
Tu fais du fromage ?Vois ça avec @Themis , appelez moi Switzerland.
Vois ça avec @Themis , appelez moi Switzerland.
I see, you don't believe me at all. The dz loyalty is a joke, I can tell.Yeah sûre !
For keeping things safe i'll let you breath by not answering before tomorrow on the beautiful and litteral speech full of wisdom and twisting talks we had, who is medium sized
Gudrun la valkyrie a pleuréJe ne laisserai personne nous insulter non mais.
No i believe you and want to tire you it is differentI see, you don't believe me at all. The dz loyalty is a joke, I can tell.
Yes, I'll do better tomorrow...I'll try to be at my best outstanding self.
Tu fais du fromage ?
Je ne laisserai personne nous insulter non mais.
Mais les suisses font du fromage !Voilà, voilà.
Et tu vas la gagner cette guerre in sha Allah ^^J'suis pas d'humeur belliqueuse en ce moment de toutes façons...
Enfin ma guerre se joue ailleurs ^^.
On verra, parfois ce n'est pas de gagner qui compte mais plus le chemin que tu parcoures pendant le combat ^^.Et tu vas la gagner cette guerre in sha Allah ^^
You'll make me blush again. I don't deal well with praise , because I'm living in a cynical World. But thanks, it takes one to know one.No i believe you and want to tire you it is different
You are already outstanding let some scrap of genious To others !!
Qu'Allah te facilite et t'assiste sur ton parcoursOn verra, parfois ce n'est pas de gagner qui compte mais plus le chemin que tu parcoures pendant le combat ^^.
Et l'autruche.Mais les suisses font du fromage !
Amine,Qu'Allah te facilite et t'assiste sur ton parcours
C'est vrai que les pas sur le chemin sont aussi importants que l'arrivée voir plus car ils définissent ce qu'on ressent à la fin..
Courage en tout cas tu as l'air d'être une battante ^^
Je vais vous abandonner, bonne nuit in sha Allah sous la Protection du Très Haut
Repose toi bien comme tu le peux
@Siith bonne nuit in sha Allah !^^
Yoi deserve some praise don't feel embarassedYou'll make me blush again. I don't deal well with praise , because I'm living in a cynical World. But thanks, it takes one to know one.
L'Autriche ?Et l'autruche.
La pseudo neutralité suisse .Et l'autruche.
Certes il y a sûrement un décalage entre ce que l'ont voit er ce qui estAmine,
Houla noon, il y a ce que vous croyez savoir de moi et ce que je suis réellement ^^
Bonne nuit
Ma vie est plutôt très agréable comparativement aux plus de 7 milliards de gens qui peuplent cette planète.Certes il y a sûrement un décalage entre ce que l'ont voit er ce qui est
Mais bon, c'est le cas pour tout le monde dans une certaine mesure
Après voilà, tu as parcouru un certain chemin, peut être n'es tu pas battante mais, tu as réussi à avancer sur ce chemin jusqu'ici
Je pense tout de même ce que j'ai dit ^^
Courage themis !
Bonne nuit, je vais rejoindre mon Kindle .J'y vais aussi. Bonne nuit les petits !
Repose toi un peu aussi !Bonne nuit, je vais rejoindre mon Kindle .
Salam,Salam
Si tu y as été récemment, est ce que tu trouves la qualité a changé? On m'a dit que ça s'était dégradé déjà que ça n'est pas fou de base
En fait ce que je reproche à ton message, c'est de taxer les gens de "bêtes"J'ai jamais prétendu le contraire et heureusement qu'ils achètent ce qu'ils veulent les gens..
Vois-tu, ce genre de concept (oui c'est un concept marketing ), le fait de filtrer le flux de client et de les faire attendre en file devant le magasin, n'est ni plus ni moins que pour attirer des autres clients!.. les gens se disent que si il y'a autant de monde, c'est qu'il y'a de bonnes affaires!..
l'être humain est bête parfois!..
Bon joumou3a, pieuse @didadoune , amazing Tamazight!
je me doutais bien..En fait ce que je reproche à ton message, c'est de taxer les gens de "bêtes"
Hey!..^^Amine,
Houla noon, il y a ce que vous croyez savoir de moi et ce que je suis réellement ^^
Bonne nuit .
@vanichoco ne connait pas notre langage, il faut lui écrire ou parler en miaulantBonjour a shrifa pieuse @vanichoco !
En même temps si tu voulais un truc en particulier qui te ferait vraiment plaisir, cette personne l’aurait su d’une maniere ou d’une autre sans devoir te le demander directementExactement puis j'ai envie de rien en particulier et imagine je veux un truc qui vaut pas mal d'argent mettre l'autre mal a l'aise