[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heureusement, je suis plutôt laid back, parce que si mes colères sont rares, elles envoient du bois ( en bâton...:p).
De beaucoup à mon avis, mais ne parlons pas de sujets potentiellement inflammables...
Je plaisante, je vis bien mon grand âge.
Je n'ai plus de ces consoles diaboliques chez moi, mais il m'arrive d'accepter un tournoi de Street Fighter chez des nostalgiques de notre enfance. ( Je n'avais que quelques minutes par jour à jouer petite, les consoles appartenant à mon frère qui n'a intégré la notion de partage que tard.) Tu as de la chance d'avoir des siblings dignes.

Ce n'est pas grave l'ami, pour vivre outstandingly heureux, vivons cachés.
Ah sur la tête, tout s'éclaire. ^^

Je pratiquais le basket, avant une rupture des ligaments croisés côté pivot. Ça fonctionne moins bien maintenant.

Ouch. If I dare throw food at someone, I would deserve to be bitten.
I'm over it, today was a good day, I didn't see anyone.
Quand on s'énerve, on envoie tout bouler et quand on se laisse vraiment énervé sans "contrôle", faut appeler les pompiers pour éteindre l'incendie ou attendre que ça passe, est ce que j'ai bon ? :intello:
Tu es une mamie alors :eek: ? Une mamie dz :p ? Je plaisante bien entendu ^^
Et moi ma vie pas trop courte ni trop longue :p
Haha, console diabolique, pourquoi pareil appellation :eek: ? Ah bah mon frère quand j'étais petit, il devait me faire faire dormir pour pouvoir jouer à la nintendo lol. Et moi je faisais des cinémas pour pouvoir jouer :D

Je vois que tu as, à juste titre saisi que tu étais outstanding aussi et que j'étais (mégalo!) outstanding :p
Mais pour être heureux oui, mieux vaut être discret ^^
:eek:, non ça c'est le berceau trop près du mur :p

Arf, désolé de t'avoir rappelé cette douloureuse expérience :eek:. J'ai l'impression que les genoux s'abiment chez tout le monde facilement sur x ou y choses...

Those bowls should be closed before being opened and eaten, it's not like you waste food, that would be shameful :eek:
That's nice, enjoy this peaceful moment.

Car le moment est fulgurant
Il dure pourtant très longtemps
Et seulement un court instant
Court, intense mais vivant

Quand on s'énerve, on envoie tout bouler et quand on se laisse vraiment énervé sans "contrôle", faut appeler les pompiers pour éteindre l'incendie ou attendre que ça passe, est ce que j'ai bon ?
Tu es une mamie alors ? Une mamie dz ? Je plaisante bien entendu ^^
Et moi ma vie pas trop courte ni trop longue
Haha, console diabolique, pourquoi pareil appellation ? Ah bah mon frère quand j'étais petit, il devait me faire faire dormir pour pouvoir jouer à la nintendo lol. Et moi je faisais des cinémas pour pouvoir jouer

Je vois que tu as, à juste titre saisi que tu étais outstanding aussi et que j'étais (mégalo!) outstanding
Mais pour être heureux oui, mieux vaut être discret ^^
non ça c'est le berceau trop près du mur

Arf, désolé de t'avoir rappelé cette douloureuse expérience J'ai l'impression que les genoux s'abiment chez tout le monde facilement sur x ou y choses...

Those bowls should be closed before being opened and eaten, it's not like you waste food, that would be shameful
That's nice, enjoy this peaceful moment.

Car le moment est fulgurant
Il dure pourtant très longtemps
Et seulement un court instant
Court, intense mais vivant
Je ne jette ni ne casse rien, mais je t'avoue que mes mots peuvent faire très mal et il vaut mieux quitter le navire que d'essayer de m'apaiser, sinon c'est pire. El hamdulillah c'est de plus en plus rare, vieillir a du bon...:p
Je suis une mamie de 37 ans oui, et toutes ses dents.
:D Si tu voyais les pères de famille accros à GTA ou Call of Duty tu saurais que c'est diabolique.
Les subterfuges pour se débarrasser des petits frères collants...je compatis.

Ce n'est pas mon grand âge qui a eu raison de mes ligaments, juste un accident de ski, et c'était il y a 8 ans, donc j'étais assez jeune pour bien me remettre de l'opération et de la rééducation. C'est juste que les nouveaux ligaments obtenus par auto-greffe sont moins laxes que les originaux, donc pour les sports de pivots tu perds de ta souplesse de mouvements.

I do peaceful, I do.

Dernière édition:
Je ne jette ni ne casse rien, mais je t'avoue que mots peuvent faire très mal et il vaut mieux quitter le navire que d'essayer de m'apaiser, sinon c'est pire. El hamdulillah c'est de plus en plus rare, vieillir a du bon...:p
Je suis une mamie de 37 ans oui, et toutes ses dents.
Si tu voyais les pères de famille accros à GTA ou Call of Duty tu saurais que c'est diabolique.
Les subterfuges pour se débarrasser des petits frères collants...je compatis.

Ce n'est pas mon grand âge qui a eu raison de mes ligaments, juste un accident de ski, et c'était il y a 8 ans, donc j'étais assez jeune pour bien me remettre de l'opération et de la rééducation. C'est juste que les nouveaux ligaments obtenus par auto-flagellation greffe sont moins laxes que les originaux, donc pour les sports de pivots tu perds de ta souplesse de mouvements.

I do peaceful, I do.
Ah non je pensais pas à des explosions, mais un incendie difficile à éteindre, faut attendre que ça passe ou ne pas avoir de rapport à la colère pour pouvoir peut être calmer
Tu deviens plus calme avec le temps :p, c'est pas le cas de tout le monde :confused:
Hahaha, j'ai souvent utilisé cette expression, je la valide :cool: :p
On a jamais acheté GTA chez nous, les choses dedans nous ont toujours stoppé de le faire, trop de mauvaises choses dedans (surtout les derniers en fait il me semble). Et Call of Duty, on a jamais trouvé ça très intéressant :D, c'est sympa de jouer avec une autre personne dans la pièce dessus, sinon bof. Après un papa qui a le temps de faire tout ça, il doit être riche ou pas très responsable :eek:
Et j'étais un pot e colle lol

Ah je pensais aussi à un accident, mais au sport :p. Al hamdoulilah en tout cas que ça soit passé :cool: ! C'est pas mieux que l'original mais ça fait le travail au moins !

Nice to read then ^^

Ah non je pensais pas à des explosions, mais un incendie difficile à éteindre, faut attendre que ça passe ou ne pas avoir de rapport à la colère pour pouvoir peut être calmer
Tu deviens plus calme avec le temps :p, c'est pas le cas de tout le monde :confused:
Hahaha, j'ai souvent utilisé cette expression, je la valide :cool: :p
On a jamais acheté GTA chez nous, les choses dedans nous ont toujours stoppé de le faire, trop de mauvaises choses dedans (surtout les derniers en fait il me semble). Et Call of Duty, on a jamais trouvé ça très intéressant :D, c'est sympa de jouer avec une autre personne dans la pièce dessus, sinon bof. Après un papa qui a le temps de faire tout ça, il doit être riche ou pas très responsable :eek:
Et j'étais un pot e colle lol

Ah je pensais aussi à un accident, mais au sport :p. Al hamdoulilah en tout cas que ça soit passé :cool: ! C'est pas mieux que l'original mais ça fait le travail au moins !

Nice to read then ^^
Le genre d'incendie qui grossit à mesure que tu le nourris oui. Donc il vaut mieux éviter de jouer au pompier, c'est dangereux d'être dans la ligne de feu. Il s'éteindra de lui-même.
Ça ne m'intéresse pas outre mesure d'être chef de gang ou pimp même virtuellement, donc je n'ai jamais joué non plus à GTA, après les graphismes, les possibilités de jeu et la carte de la dernière version sont impressionnants techniquement.
Ben je pense qu'ils n'ont pas pris la mesure de leurs responsabilités, mon voisin est un cas de ce genre, avec 2 petits de moins de 5 ans.
Tu sais outstanding Milamber que certains considèrent le ski alpin comme un sport?:p
Oui, j'ai été bien réparée, en centre de rééducation du sport.

Le genre d'incendie qui grossit à mesure que tu le nourris oui. Donc il vaut mieux éviter de jouer au pompier, c'est dangereux d'être dans la ligne de feu. Il s'éteindra de lui-même.
Ça ne m'intéresse pas outre mesure d'être chef de gang ou pimp même virtuellement, donc je n'ai jamais joué non plus à GTA, après les graphismes, les possibilités de jeu et la carte de la dernière version sont impressionnants techniquement.
Ben je pense qu'ils n'ont pas pris la mesure de leurs responsabilités, mon voisin est un cas de ce genre, avec 2 petits de moins de 5 ans.
Tu sais outstanding Milamber que certains considèrent le ski alpin comme un sport?:p
Oui, j'ai été bien réparée, en centre de rééducation du sport.
Ce n'est pas pour rien que lorsqu'on est en colère mieux vaut se taire et attendre que ça s'estompe
Dangereux sûrement mais pas létal lorsqu'on ne fait pas parti des pyromanes non?
Oui ce qui intéresse et amuse beaucoup c'est le fait de pouvoir faire souvent tout ce que l'on veut ^^
Ah ouais deux enfants de moins de 5ans mais il a le temps de taper la play, pas mal :confus:
Mais bon qui sommes nous pour critiquer cela :/
Je veux bien aussi dans mon immense grandeur le considérer ainsi, seulement il faut d'abord et avant tout me dire s'ki Alpin avant :eek:?

Oui je prends la porte :claque:

Ce n'est pas pour rien que lorsqu'on est en colère mieux vaut se taire et attendre que ça s'estompe
Dangereux sûrement mais pas létal lorsqu'on ne fait pas parti des pyromanes non?
Oui ce qui intéresse et amuse beaucoup c'est le fait de pouvoir faire souvent tout ce que l'on veut ^^
Ah ouais deux enfants de moins de 5ans mais il a le temps de taper la play, pas mal :confused:
Mais bon qui sommes nous pour critiquer cela :/
Je veux bien aussi dans mon immense grandeur le considérer ainsi, seulement il faut d'abord et avant tout me dire s'ki Alpin avant :eek:?

Oui je prends la porte :claque:
Oui, maintenant, si je peux c'est moi qui pars. J'ai un peu de mal à me taire si je suis arrivée au point de rupture ( et il en faut). Ce n'est jamais léthal, mais ce n'est pas agréable non plus mon haleine de dragon.:npq::D

Toutes les nuits, et la journée aussi avec un casque pendant que sa compagne bosse et qu'il est censé veiller sur les mômes. Mais bon, tu as raison, c'est leur vie.

Ah ah, vous n'avez jamais été présentés tous les deux? La vie urbaine te fait rater des rencontres intéressantes.

De ces musiques dont le souvenir est atrocement douloureux et pourtant hypnotique.
Peut-être pour me rappeler que je suis malgré tout ici aujourd'hui ?

Oui, maintenant, si je peux c'est moi qui pars. J'ai un peu de mal à me taire si je suis arrivée au point de rupture ( et il en faut). Ce n'est jamais léthal, mais ce n'est pas agréable non plus mon haleine de dragon.

Toutes les nuits, et la journée aussi avec un casque pendant que sa compagne bosse et qu'il est censé veiller sur les mômes. Mais bon, tu as raison, c'est leur vie.

Ah ah, vous n'avez jamais été présentés tous les deux? La vie urbaine te fait rater des rencontres intéressantes.
Si tu sens que ça va partir en vrille tu as raison. De toute manière la colère est une punition qu'on s'inflige pour les erreurs d'autrui ou pour nos erreurs !
Siith can use the breath of dragon :p??

Ah ouais... comme beaucoup des 'hommes' qui font bosser leur femmes mais pas eux à côté.
Disons que la description ne laisse pas beaucoup de place à des présomptions expliquant l'injustice existante mais bon oui c'est leur vie :confus:

Hélas que nenni, je n'ai guère eu la chance de rencontrer cet illustre individu Alpin
À l'exception d'une sortie en ses monts pour des raisons scolaires pour étudier les pierres :p

Ton couvre feu ayant sonné, une nuit reposante in sha Allah t'es souhaité ^^

D'humeur spleeneuse Mignonne ?
Oui tu es bien là, el hamdulillah.
J'ai réussi à changer cette fichue musique qui est venue se glisser dans ma playlist de façon aléatoire.
Je voudrais bannir toutes les musiques de cette année-là de mes suggestions.
Oui, el hamdoullah, bien ici et loin de tout ça, c'est ce qui compte. :mignon:

Si tu sens que ça va partir en vrille tu as raison. De toute manière la colère est une punition qu'on s'inflige pour les erreurs d'autrui ou pour nos erreurs !
Siith can use the breath of dragon :p??

Ah ouais... comme beaucoup des 'hommes' qui font bosser leur femmes mais pas eux à côté.
Disons que la description ne laisse pas beaucoup de place à des présomptions expliquant l'injustice existante mais bon oui c'est leur vie :confused:

Hélas que nenni, je n'ai guère eu la chance de rencontrer cet illustre individu Alpin
À l'exception d'une sortie en ses monts pour des raisons scolaires pour étudier les pierres :p

Ton couvre feu ayant sonné, une nuit reposante in sha Allah t'es souhaité ^^
Tu es plus sage que moi jeune Padawan. Même si je le sais théoriquement, parfois je me laisse déborder. I may be the mother of Dragons, who knows?

Mais ça ne nous...regarde pas! :p

Il t'offre beaucoup de liberté cet individu, mais elle a un coût: des bosses, des bleus, des fractures. Dangereuse fréquentation!

Mon curfew est moins strict le weekend, mais j'ai compris : au dodo, the elder!
Bonne nuit à toi Ruhig.

Tu es plus sage que moi jeune Padawan. Même si je le sais théoriquement, parfois je me laisse déborder. I may be the mother of Dragons, who knows?

Mais ça ne nous...regarde pas! :p

Il t'offre beaucoup de liberté cet individu, mais elle a un coût: des bosses, des bleus, des fractures. Dangereuse fréquentation!

Mon curfew est moins strict le weekend, mais j'ai compris : au dodo, the elder!
Bonne nuit à toi Ruhig.
Je ne pouvais le deviner pour ton curfew :p

Bonne nuit in sha Allah sous la Protection du Très Haut !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour