[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es plus sage que moi jeune Padawan. Même si je le sais théoriquement, parfois je me laisse déborder. I may be the mother of Dragons, who knows?

Mais ça ne nous...regarde pas! :p

Il t'offre beaucoup de liberté cet individu, mais elle a un coût: des bosses, des bleus, des fractures. Dangereuse fréquentation!

Mon curfew est moins strict le weekend, mais j'ai compris : au dodo, the elder!
Bonne nuit à toi Ruhig.
Plus sage je ne pense pas. Je peux me frustrer sur des choses futiles ou des choses où je ne devrais pas ^^. La colère al hamdoulilah que je n'ai pas cette fibre la, à part quand le sang fait son oeuvre de dz :p
On se laisse tous déborder par certaines choses, la faiblesse est le propre de l'humain
Are you Eragon :eek:?

Il est vachement sympa mais aussi vachement rude à ce que je vois! Il est sans pitié quand on tombe :eek:

Il est moins strict à quel point :p ?

:D Tu as le réflexe achat en ligne très rapide !
Cool, le tuto donnait envie...c'était très joli.
Non j'y pense depuis quelques jours.
Les créations que je t'ai montrées ont été fastidieuses à cause de mon pistolet de mauvaise qualité ^^.

Dernière modification par un modérateur:
Plus sage je ne pense pas. Je peux me frustrer sur des choses futiles ou des choses où je ne devrais pas ^^. La colère al hamdoulilah que je n'ai pas cette fibre la, à part quand le sang fait son oeuvre de dz :p
On se laisse tous déborder par certaines choses, la faiblesse est le propre de l'humain

Il est vachement sympa mais aussi vachement rude à ce que je vois! Il est sans pitié quand on tombe :eek:

Punaise Milamber, j'ai failli recracher mon infu en riant.
Ta page ou ma page?:D
Excellent alors :D
Je te l'ai cité (d'or!) immédiatement pour pas que tu tournes trop en bourrique, il est tartare après tout :p
La page ici !:p

Il n'était pas là tout à l'heure ce message.:prudent:

Voilà, c'est juste la dzérité qui parle de temps en temps. Mais ça retombe vite, tu sais bien.

Ah ça, je vais garder un petit, tout petit peu de mystère.:p
C'est ça. Tu as des amis comme ça, toi ?

Ça dépend de ma capacité à communiquer avec vous, tu vois que là, ça commence à forcer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour