Pas du tout! Je te donne encore 10 min de nostalgie puis tu redeviens toi-même.Va falloir que je me reprenne, la tristesse, ça ne me va pas.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout! Je te donne encore 10 min de nostalgie puis tu redeviens toi-même.Va falloir que je me reprenne, la tristesse, ça ne me va pas.![]()
Al hamdoulilahÇa va déjà mieux, l'avantage avec moi c'est que c'est furtif puis je zappe ^^.
C'est ce que je m'autorise en général et puis j'avance ^^.Pas du tout! Je te donne encore 10 min de nostalgie puis tu redeviens toi-même.
J'ai peu de pouvoir là-dessus, mais je vais essayer inch'Allah.Essaie de dormir hein !
Je vais tout de même poursuivre ma littérature avec le message précédent![]()
Tu as besoin de ma batte homemade ?J'ai peu de pouvoir là-dessus, mais je vais essayer inch'Allah.
Je n'ai pas compris, mais si c'est de la littérature je dis oui par principe !![]()
C'est ce que je m'autorise en général et puis j'avance ^^.
Plus sage je ne pense pas. Je peux me frustrer sur des choses futiles ou des choses où je ne devrais pas ^^. La colère al hamdoulilah que je n'ai pas cette fibre la, à part quand le sang fait son oeuvre de dzTu es plus sage que moi jeune Padawan. Même si je le sais théoriquement, parfois je me laisse déborder. I may be the mother of Dragons, who knows?
Mais ça ne nous...regarde pas!
Il t'offre beaucoup de liberté cet individu, mais elle a un coût: des bosses, des bleus, des fractures. Dangereuse fréquentation!
Mon curfew est moins strict le weekend, mais j'ai compris : au dodo, the elder!
Bonne nuit à toi Ruhig.
Je sais, c'est pas dans mes habitudes.
En fait tu lui demandes du sang de la sueur mais pas de larme
I'm afraid to be hit on the head, I told you.Tu as besoin de ma batte homemade ?
La réponse au message précédent
Je sais, c'est pas dans mes habitudes.
Tiens, je me suis offert un pistolet à colle pour fabriquer des maisons de fée en carton, ça c'est une bonne nouvelle !!
Non j'y pense depuis quelques jours.Tu as le réflexe achat en ligne très rapide !
Cool, le tuto donnait envie...c'était très joli.
Celui un peu plus haut dans la pageI'm afraid to be hit on the head, I told you.
Précédent par rapport à quel point?![]()
Si ce sont les larmes que tu laisses couler sur un ring ça me va. Des larmes de Walkyrie c'est OK.En fait tu lui demandes du sang de la sueur mais pas de larme
Oui bon d'accord
--> [ ]
Punaise Milamber, j'ai failli recracher mon infu en riant.Celui un peu plus haut dans la page![]()
Plus sage je ne pense pas. Je peux me frustrer sur des choses futiles ou des choses où je ne devrais pas ^^. La colère al hamdoulilah que je n'ai pas cette fibre la, à part quand le sang fait son oeuvre de dz
On se laisse tous déborder par certaines choses, la faiblesse est le propre de l'humain
Are you Eragon?
Il est vachement sympa mais aussi vachement rude à ce que je vois! Il est sans pitié quand on tombe
Il est moins strict à quel point?
Excellent alorsPunaise Milamber, j'ai failli recracher mon infu en riant.
Ta page ou ma page?![]()
Même les larmes de valkyries peuvent être triste !Si les larmes que tu laisses couler sur un ring ça me va. Des larmes de Walkyrie c'est OK.
Mais les vraies larmes de profonde tristesse, ça me rend triste aussi, alors si elle peut éviter...merci.
Je n'ai jamais eu ce message, I swear. It is a plot to make me feel stupid.Excellent alors
Je te l'ai cité (d'or!) immédiatement pour pas que tu tournes trop en bourrique, il est tartare après tout
La page ici !
Non, qui a dit ça?Même les larmes de valkyries peuvent être triste !![]()
C'était déjà chouette...mais mieux équipée tu vas pouvoir t'éclater encore plus!Non j'y pense depuis quelques jours.
Les créations que je t'ai montrées ont été fastidieuse à cause de mon pistolet de mauvaise qualité ^^.
Et je ne vais pas passer mon temps à attendre que la colle chauffeC'était déjà chouette...mais mieux équipée tu vas pouvoir t'éclater encore plus!
Je devais manger pizza napolitaine aujourd'huiLA part de pizza dans le frigo me fait enviemais la flemme de descendre au RDC.
Never the fault of an outstanding beingJe n'ai jamais eu ce message, I swear. It is a plot to make me feel stupid.![]()
Euh, non, la personne que tu attendais est longue, pas nous toutesJe devais manger pizza napolitaine aujourd'hui
Mais pas pu
Car vous mesdames mettez bien trop de temps à vous préparer![]()
J'en attendais deux !Euh, non, la personne que tu attendais est longue, pas nous toutes.
Merci de ne pas parler pour nous, non mais !Moi !
A fairy tale for the valkyrie !
Ah j'suis pas responsable ^^.J'en attendais deux !
On devait partir après dohr, on est parti 30min plus tard![]()
Il n'était pas là tout à l'heure ce message.Plus sage je ne pense pas. Je peux me frustrer sur des choses futiles ou des choses où je ne devrais pas ^^. La colère al hamdoulilah que je n'ai pas cette fibre la, à part quand le sang fait son oeuvre de dz
On se laisse tous déborder par certaines choses, la faiblesse est le propre de l'humain
Are you Eragon?
Il est vachement sympa mais aussi vachement rude à ce que je vois! Il est sans pitié quand on tombe
Il est moins strict à quel point?
Never the fault of an outstanding being
You got it![]()