Je veux ta symlathie pour discutéJe t ai mis en ignoré tu me prend trop pour ta 7biba toi
Utilise le clavier AZERTY c mieux
Et tu t'énerves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux ta symlathie pour discutéJe t ai mis en ignoré tu me prend trop pour ta 7biba toi
Utilise le clavier AZERTY c mieux
Je taff tres cher ami(e) ? ...je suis ko@Ismahane1200
quand tu te connecte fais signe stp je m'inquiète (avec les bras de grand gestes) je fais le yoga télépathique une fois par semaine je vais donc finir par te capter
Quand la vague des topics nuls à ch sera passer
Bonjour ne soyez pas étonnés si vous lisez pas de bons joumou3a de ma part vendredi prochain. Vous savez pourquoi.
Après celui des hirondelles, c’est le chant des merles qui est revenu.Les oiseaux commencent à s’agiter, j’entend le chant des hirondelles depuis quelques jours et encore aujourd’hui. […]
Bonjour tres cher ami(e)?Je taff tres cher ami(e) ? ...je suis ko
Bonjour Birdy,Bonjour ne soyez pas étonnés si vous lisez pas de bons joumou3a de ma part vendredi prochain. Vous savez pourquoi.
Ba ce soir cest samedi ...debut de vacs ..restaurant ...douleur a ep]aule jte laisse imaginer la soir÷e que je vais passerBonjour tres cher ami(e)?
Je compati moi le w end je rattrape les heures de sommeil et les grignotages
D0uleur à l épaule : t as d0rmi par terre?Ba ce soir cest samedi ...debut de vacs ..restaurant ...douleur a ep]aule jte laisse imaginer la soir÷e que je vais passer
Je taff ds un resto..pfffD0uleur à l épaule : t as d0rmi par terre?
Pq resto? Si tu veux dépenser l'argent tu me donne moi je cuisine
Ah ouiJe taff ds un resto..pfff
Il va a cuba?...je paris quil est tout blanc et quau lieu de bronzé il va revenir rouge ecarlateBonjour Birdy,
Bon voyage à toi et je te souhaite que tout s'y passe bien pour que tu savoures et puisses en faire pleins d'autres par la suite!
Bon vol mon chou, attention au soleil et aux filles cubaines lol
Après celui des hirondelles, c’est le chant des merles qui est revenu.
@Ebion J'ai un service à te demanderBonjour ne soyez pas étonnés si vous lisez pas de bons joumou3a de ma part vendredi prochain. Vous savez pourquoi.
Oui à Cuba, pourquoi tout rouge? S'il protège sa peau bien comme il le faut, y a pas de raison !Il va a cuba?...je paris quil est tout blanc et quau lieu de bronzé il va revenir rouge ecarlate
Jse pas je limagine limite rouquin...il va pas ramener assez de creme .Oui à Cuba, pourquoi tout rouge? S'il protège sa peau bien comme il le faut, y a pas de raison !
Jse pas je limagine limite rouquin...il va pas ramener assez de creme .
Mdr! J'allais lui répondre tu imagines mal et puis j'ai laissé tomber !
Cest un kehlouch cest ca?? OlMdr! J'allais lui répondre tu imagines mal et puis j'ai laissé tomber !
Mdr! T'en connais beaucoup toi des canadiens de souche de couleur noire ?Cest un kehlouch cest ca?? Ol
Lol...jen sais rien...jai juste vu cuba et jai deliree tu sais ..Mdr! T'en connais beaucoup toi des canadiens de souche de couleur noire ?
Attends son retour et pose lui la question à lui directement
Et vu quil a surement des lunettes..il va avoir les traces dans le haut du nez lol
Oulala...faut pas rigoler avec ebion.on.diraitfin du HS
et toi tu n'aurais pas un début de calvitie
mam
Mdr! T'en connais beaucoup toi des canadiens de souche de couleur noire ?
Attends son retour et pose lui la question à lui directement
Ça fait classe les lunettes je trouveEt vu quil a surement des lunettes..il va avoir les traces dans le haut du nez lol
Nan mais arrete je vais me faire expulserÇa fait classe les lunettes je trouve
Oulala...faut pas rigoler avec ebion.on.dirait
pourquoiNan mais arrete je vais me faire expulser