Et les cheveux longs ça vaNan mais arrete je vais me faire expulser
Mais rasé court ça va aussi. Ça dépend quel barbier s en occupe (pas un ai coin de la rue sans le diplôme )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les cheveux longs ça vaNan mais arrete je vais me faire expulser
Ah bon?...le peu que jai lu je nai pas remarquéexact
il n'a aucunement la même perception de tout le monde sur l'humour
pour lui c'est "méchanceté"
il faut lui laisser un peu de temps encore
mam
@Ebion J'ai un service à te demander
Après ton séjour peux-tu stp, nous faire un petit résumé sur les femmes cubaines, sont-elles belles, élégantes.......![]()
Non franchement les lunettes de vue ca fait genre je lis journal tout les matins d'un coup tu vx engager la discussion alors quoi de neuf ce matinAh bon?...le peu que jai lu je nai pas remarqué
Bonjour Birdy,
Bon voyage à toi et je te souhaite que tout s'y passe bien pour que tu savoures et puisses en faire pleins d'autres par la suite!
Bon vol mon chou, attention au soleilet aux filles cubaines
lol
Tes qui toi on dirait on a deja discutéNon franchement les lunettes de vue ca fait genre je lis journal tout les matins d'un coup tu vx engager la discussion alors quoi de neuf ce matin
Tu vois ce que je veux dire Ismahan ?
Tu parles comme les banlieusardes il manque un weshTes qui toi on dirait on a deja discuté
Et toi comme un.mec en manque qui arrete pas de me notif alors que jai a peine echangé avecTu parles comme les banlieusardes il manque un wesh![]()
Mdr! Tu vois tes forcément un homme pour me sortir cette réponseEt toi comme un.mec en manque qui arrete pas de me notif alors que jai a peine echangé avec
Euh...cest la premiere fois que ca marrive sur le forum....apart certaines filles avec qui je delires mais cest parceque on a deja parlé sur un sujet avant..comme meli ou vivienneMdr! Tu vois tes forcément un homme pour me sortir cette réponse
Sache que les femmes elles peuvent délirer comme ça a parler sans but sans objectif pdt longtemps juste pour le fun
De la fantaisie ça s appelle?
Euh euh m3a rassek tu me sors des pseudos de bladinaute chelou bla 7achmaEuh...meli ou vivienne
...
Encore heureux ....
C'est une expression je peux la laisser comme ça c nourmalEncore heureuse ou heureux?
Je pensais que tu étais une fille,
B9ey hadyeniC'est une expression je peux la laisser comme ça c nourmal
Fin kounti pendant l hiver
Tu sors comme le liup
Ça veut dire quoi?.
je m en rappelle parceque j y ai apris un nouveau mot : la chienlit ...très joli mot![]()
.Ça veut dire quoi?
Je le note alors.
la pagaille ... le foutoir ... j adore![]()
Non c toi qui l esB9ey hadyeni
Fine konte!!!
Konte f zaziret lwe9we9
Je sais tu es méchante la vielle de l'édifice![]()
Et pour t'aider à le retenir; voici l'usage qu'en fit De Gaulle en 68 : la réforme oui, la chienlit non !Je le note alors![]()
@Ebion t'a déjà oubliée. Il a oublié bladi. Fini les vendredi saints et les bon djoumou3a. Tu penses bien. Il pense au sable fin des plages cubaines. Il a meme oublié Kant. Kant permet de meubler les heures dans le froid canadien mais Kant ne sert à rien quand tu es sur une plage cubaine à admirer les courbes affolantes des jolies cubaines.@Ebion, bon séjour Ebion profite bien^^
Salam GENERAL,.
je m en rappelle parceque j y ai apris un nouveau mot : la chienlit ...très joli mot![]()
.@Ebion t'a déjà oubliée. Il a oublié bladi. Fini les vendredi saints et les bon djoumou3a. Tu penses bien. Il pense au sable fin des plages cubaines. Il a meme oublié Kant. Kant permet de meubler les heures dans le froid canadien mais Kant ne sert à rien quand tu es sur une plage cubaine à admirer les courbes affolantes des jolies cubaines.
.Salam GENERAL,
C'est moi que tu dois remercier![]()
MerciEt pour t'aider à le retenir; voici l'usage qu'en fit De Gaulle en 68 : la réforme oui, la chienlit non !
amin,.
salut UNI
llah ykhlef![]()
Lol surement il pense peut être déjà à la salsa la rumba ou le manbo avec une belle cubaine ^^@Ebion t'a déjà oubliée. Il a oublié bladi. Fini les vendredi saints et les bon djoumou3a. Tu penses bien. Il pense au sable fin des plages cubaines. Il a meme oublié Kant. Kant permet de meubler les heures dans le froid canadien mais Kant ne sert à rien quand tu es sur une plage cubaine à admirer les courbes affolantes des jolies cubaines.
Il était temps, il était moins une. Kant a failli le rendre fou. Il sera sauvé par une jolie cubaine qui lui fera oublier les frayeurs que Kant lui donnait.Lol surement il pense peut être déjà à la salsa la rumba ou le manbo avec une belle cubaine ^^
.amin,
PS: Je suis curieux de savoir qui c'est lâché sur le thread sur l’antisémitisme ^^ Quoique j'ai ma petite idée ^^
Je lui souhaite^^Il était temps, il était moins une. Kant a failli le rendre fou. Il sera sauvé par une jolie cubaine qui lui fera oublier les frayeurs que Kant lui donnait.