[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Birdy,
Bon voyage à toi et je te souhaite que tout s'y passe bien pour que tu savoures et puisses en faire pleins d'autres par la suite!

Bon vol mon chou, attention au soleil :p et aux filles cubaines :D lol

Merci! :)

On se parle plus tard.

Si une fille cubaine est trop "gentille" = danger! elle espère recevoir quelque chose. Je suis pas naïf.

Mdr! Tu vois tes forcément un homme pour me sortir cette réponse
Sache que les femmes elles peuvent délirer comme ça a parler sans but sans objectif pdt longtemps juste pour le fun
De la fantaisie ça s appelle?
Euh...cest la premiere fois que ca marrive sur le forum....apart certaines filles avec qui je delires mais cest parceque on a deja parlé sur un sujet avant..comme meli ou vivienne

@Ebion, bon séjour Ebion profite bien^^
@Ebion t'a déjà oubliée. Il a oublié bladi. Fini les vendredi saints et les bon djoumou3a. Tu penses bien. Il pense au sable fin des plages cubaines. Il a meme oublié Kant. Kant permet de meubler les heures dans le froid canadien mais Kant ne sert à rien quand tu es sur une plage cubaine à admirer les courbes affolantes des jolies cubaines.

@Ebion t'a déjà oubliée. Il a oublié bladi. Fini les vendredi saints et les bon djoumou3a. Tu penses bien. Il pense au sable fin des plages cubaines. Il a meme oublié Kant. Kant permet de meubler les heures dans le froid canadien mais Kant ne sert à rien quand tu es sur une plage cubaine à admirer les courbes affolantes des jolies cubaines.
Lol surement il pense peut être déjà à la salsa la rumba ou le manbo avec une belle cubaine ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour