[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon vendredi Birdy et surtout bonnes vacances, n'oublie de faire pleins de photos et surtout de les partager avec moi!!:wazaa:

Hola!

En fait je sais pas si je pourrai : j’emporte pas mon cellulaire et l’appareil photo qu’on a semble brisé!!

Je parlais d'ici.. de bladi !
ça t'a pas fait psychoter sur tes interventions ici et sur ce que tu as dit de ta vie privée ?
Ahhhh mdr

Oh tu Sais on me verrait arriver de loin à grands sabots
On me reconnaîtrait

Ah même pas franchement j’ai pas psychoté je me dis c cette personne qui a été louche
C ds ma nature de livrer sur des sujets personnels (mais qui ne sont pas très intimes non plus) donc j’aurais du mal à changer

Ahhhh mdr

On me reconnaîtrait

Ah même pas franchement j’ai pas psychoté je me dis c cette personne qui a été louche
C ds ma nature de livrer sur des sujets personnels (mais qui ne sont pas très intimes non plus) donc j’aurais du mal à changer
Salam !

Il s'est encore passé quelque chose ?

Dernière édition:
Ahhhh mdr

On me reconnaîtrait

Salammmm !!

Ah non plus rien depuis lol
Je pense que @Sarah3131 sinquiete de savoir si je l’ai bien vécu et franchement je l’ai pas mal vécu ça me passe au dessus ce genre de comportements ça m’a même fait rire lol

édité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour