Je suis chez moi et en week end un vendredi al hamdoulilah pour une foisBen dis donc, le vendredi il y a personne ici![]()
Mosquée plus tard in sha Allah du coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis chez moi et en week end un vendredi al hamdoulilah pour une foisBen dis donc, le vendredi il y a personne ici![]()
Coucou,Salam!
Alors la journée était naze comme tu l'avais prédit?
Dommage alorsCoucou,
Oui mais je me suis sortie.
Qu'est ce que tu fiches ici alorsj'ai du taf et un exam cet aprem et demain![]()
Salam les bladosses
Aujourd'hui c'est Vendredi et Vendredi, c'est couscoussi :
Bon joumou3a touti.
Ps: wech Ebion tu dors ?
jomo3a mobaraka![]()
Bon vendredi Birdy et surtout bonnes vacances, n'oublie de faire pleins de photos et surtout de les partager avec moi!!
Bon vendredi Birdy et surtout bonnes vacances, n'oublie de faire pleins de photos et surtout de les partager avec moi!!![]()
Ah mince ! Mets toi pleins de souvenirs dans la tête alors, et savoure !!Hola!
En fait je sais pas si je pourrai : j’emporte pas mon cellulaire et l’appareil photo qu’on a semble brisé!!
Merci mon bon ami!..^^
je me suis même désinscrit du site ahah
je vais favoriser le contact humain
Bon joumou3a, pure, pieuse & michonte @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Ahhhh mdrJe parlais d'ici.. de bladi !
ça t'a pas fait psychoter sur tes interventions ici et sur ce que tu as dit de ta vie privée ?
Salam !Ahhhh mdr
Oh tu Sais on me verrait arriver de loin à grands sabots
On me reconnaîtrait
Ah même pas franchement j’ai pas psychoté je me dis c cette personne qui a été louche
C ds ma nature de livrer sur des sujets personnels (mais qui ne sont pas très intimes non plus) donc j’aurais du mal à changer
Salammmm !!
Ahhhh mdr
Oh tu Sais on me verrait arriver de loin à grands sabots
On me reconnaîtrait
Ah même pas franchement j’ai pas psychoté je me dis c cette personne qui a été louche
C ds ma nature de livrer sur des sujets personnels (mais qui ne sont pas très intimes non plus) donc j’aurais du mal à changer
Salammmm !!
Ah non plus rien depuis lol
Je pense que @Sarah3131 sinquiete de savoir si je l’ai bien vécu et franchement je l’ai pas mal vécu ça me passe au dessus ce genre de comportements ça m’a même fait rire lol
Oui. C mieux en mp ça fait peur ce que tu me dis mdrédité
Ahahahaha je viens faire un tour avant de retourner bosserQu'est ce que tu fiches ici alors?
coucou ebion et bonne journée ^^Bon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!![]()
Je me demande vraiment tu travailles dans quoi pour être aussi tranquille au boulotAhahahaha je viens faire un tour avant de retourner bosser![]()