[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chetek ma bqitich ka te7chem assi lwil rba3tach avec ta coiffure de fille (la Je t ai insulter tu peux te plaindre d ailleurs j' ai appris récemment pd et homo c des synonymes wouw un truc de malade !)
La plus grande insulte et rabaissement pour toi et pour te dire que tu es rien pour moi ni pour mon temps un ignore, je te laisse aboyer comme une kel...ba
Allez bon ignore je te jure je répondrai pas.
Frokht zmen galet spot dyel khikhi:D
Ignore...com:claque:

Pourquoi tu t enerve ?
La vérité je sais même pas ça veut dire quoi lwil lol
Salam
La plus grande insulte et rabaissement pour toi et pour te dire que tu es rien pour moi ni pour mon temps un ignore, je te laisse aboyer comme une kel...ba
Allez bon ignore je te jure je répondrai pas.
Frokht zmen galet spot dyel khikhi:D
Ignore...com:claque:

Hier soir j'étais invitée par une amie et c'était prévu et acté depuis déjà 1 sem.
Une autre amie de Bretagne est venue passé le weekend chez sa belle soeur et c'était prévu qu'on se voit aujourd'hui chez moi, hier aprèm elle m'envoie un sms pour me proposer de sortir toutes les 3 hier soir, je la rappelle dans la foulée et répondeur, j'ai pas laissé de message.

J'ai fait mon programme comme prévu, piscine avec mon fils et ensuite médiathèque en me disant je la rappelle en rentrant, ce que j'ai zappé, je dîne avec mes enfants et m'en vais ensuite rejoindre mes amis à 20h...

À 20h30, tél qui sonne, les filles me demandent si je me joins à elle, j'explique que non que là je suis ailleurs... la belle soeur me dit est ce qu'on peut se joindre à vous? :eek:

Sa question m'a mise mal à l'aise, je suis invitée et non chez moi, je ne peux pas me permettre d'inviter des gens chez d'autres gens, j'ai demandé ce qu'elles voulaient faire et elles on sait pas, peut-être un ciné, se boire un coup en ville...

J'ai dis ok pour le ciné pour la dernière séance, je dis à mon amie chez qui j'étais que j'allais repartir au grand max à 22h, elle était déçue et m'invite à revenir manger avec eux ce midi, ce que je décline vu que jetais censée recevoir mon amie de Bretagne et sa belle soeur ce midi...

Après le ciné, j'ai proposé de se poser chez moi et de se boire une dernière infusion:D, après moults infusion, elles ne sont réparties qu'à 4h30, résultat, mon phone a sonné à midi, je dormais encore, mon gratin n'est toujours pas fait, je suis encore dans mon lit avec mon café, pas douchée, ménage non fait !!

Ça vous paraît normal de vouloir s'inviter chez quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
S'invité chez des gens c'est fun quand tu es encore jeune et celibataire sans contraintes particuliers.

C'est des moments de rigolades comme pendant des soirées en été chez les potes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour