C est haram de se moquer d autrui !Vu pour de vrai : un arabe barbu conduisant une Twingo violette avec pleins d'autocollants fleurs (type pâquerette)
Je le double il voit que je le vois que je rigole
Flippant comme même![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est haram de se moquer d autrui !Vu pour de vrai : un arabe barbu conduisant une Twingo violette avec pleins d'autocollants fleurs (type pâquerette)
Je le double il voit que je le vois que je rigole
Flippant comme même![]()
Je vois pas le lien ?Mais arrête de le défendre tu portes la barbe ?
Vois pas le mal partoutJ adore ton ironie @Spott en relation avec mon pseudo !
Allah yehdik ya khouya ! El mouhim je te pardonne.Vois pas le mal partout
Je connais de toi que ton pseudo ou ton avatar
J'aurais pu dire il va bien avec ta banderole rayertini
Je sens que tu vas m'insulter toi aussiC est haram de se moquer d autrui !
Pourquoi t insulter ? C est pas mon style du tout ! Mais je vois que l ironie fais partie de ton vocabulaire !Je sens que tu vas m'insulter toi aussi
On arrête la conversation qu est ce que t en pense youssouflou
MéchantJe sens que tu vas m'insulter toi aussi
On arrête la conversation qu est ce que t en pense youssouflou
Il fait beau pourtantenfin je fais quelque chose...le ménage mais je m'ennuie quand même...
Il fait beau pourtant![]()
Ici à Paris il fait bon ! On a pu avoir un beau soleil en début de semaine puis pluie hier mais aujourd'hui il fait beau.pas ici en ce moment en Belgique il fait gris!^^
mais la semaine passer il y avait de beau jours...
Ici à Paris il fait bon ! On a pu avoir un beau soleil en début de semaine puis pluie hier mais aujourd'hui il fait beau.
Avec grand plaisirtu as de la chance profite bien alors!^^
depuis que le congé scolaire à commencer, il fait moins beau...
partage un peu de soleil avec moi!^^
Avec grand plaisir![]()
Par chauffeur privé c est mieuxok! j'attends tu me l'envoie par mail! lool
Par chauffeur privé c est mieux !
Pourquoi c est pas possible?ok! tant qu'il ne se brule pas! lool
si j'avais la possibilité , j'aurai aimer profiter de ce congé pour aller à Toulouse...
Pourquoi c est pas possible?
Mektoub rabi. Tu iras la prochaine fois inch Allah . Dans la vie on peut pas toujours avoir ce que l on désire .je peux pas pour le moment...et j'ai des oncles que j'aimerai bien aller les voir...
Mektoub rabi. Tu iras la prochaine fois inch Allah . Dans la vie on peut pas toujours avoir ce que l on désire .
Inch Allah kheiroui! j'espère inchALLAH! j'ai souvent penser à y aller ...je vais attendre un peu...
La source de nos découragements se trouve souvent dans notre manque de patience.il y a une chose qui me déprime en ce bas monde...
La source de nos découragements se trouve souvent dans notre manque de patience.
Pas de soucic'est pas ça...c'est juste que je comprends pas...pas vraiment...je suppose sitout...
Pas de souci
Salam courir,Salam chère bladinaute Sora
tu aurais du prévoir une sieste cet après midi --------------
si non veille et demain une bonne grâce matinée avec un petit déjeuner Rebati en musique ci joint le lien
Je comprends parfaitement ton état d espriten faite je voulais dire que je comprends pas cette épreuve...je réfléchis mais je sais pas si c'est vraiment ça comme réponse ou pas...