[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Article 15

1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.

Principe 9 :
L’enfant doit être protégé contre toute forme de négligence, de cruauté et d’exploitation, il ne doit pas être soumis à la traite, sous quelque forme que ce soit.

Principe 2 :
L’enfant doit bénéficier d’une protection spéciale et se voir accorder des possibilités et des facilités par l’effet de la loi et par d’autres moyens, afin d’être en mesure de se développer d’une façon saine et normale sur le plan physique, intellectuel, moral, spirituel et social, dans des conditions de liberté et de dignité. Dans l’adoption de lois à cette fin, l’intérêt supérieur de l’enfant doit être la considération déterminante.

@youssoufou ton avatar c'est la vision que l'abeille a d'une rose ?
l'abeille voit pas les coquelicots
Tu veux pas changer ton avatar en coquelicots c'est l'une de mes fleur preferee

Coucou, fatiguée de ma semaine... Et toi ? Tu as trouvé ton rythme avec tes 2 loulous ?
Moi encore 1 il y a 1 sem ou 2, toujours le même indicatif :fou::D

tu dois surement etre en weekend . prend le temps de te reposer et fais une grasss mat de ma part :p

un peu d'organisation et on finit par s'adapter avec les loulous . hamdoullah

tu dois surement etre en weekend . prend le temps de te reposer et fais une grasss mat de ma part :p

un peu d'organisation et on finit par s'adapter avec les loulous . hamdoullah
Yep! Je suis déjà dans mon lit depuis plus d'une heure déjà et on vient de me proposer de sortir demain soir et à l'idée de ne pas être dans mon lit, j'ai décliné ! Je deviens de plys en plus casanière :wazaa:

C'est top ! Profite bien de tes ptits loups:love:

Yep! Je suis déjà dans mon lit depuis plus d'une heure déjà et on vient de me proposer de sortir demain soir et à l'idée de ne pas être dans mon lit, j'ai décliné ! Je deviens de plys en plus casanière

C'est top ! Profite bien de tes ptits loups

si j'avais pu j'aurais ete au lit a 20h :desole:

ca fait du bien parfois de ne pas bouger , lit plaid chaleur tele repos :love:

Mes yeux commencent à me faire mal .. ils ont besoin de repos p-ê
Salam chère bladinaute Sora
tu aurais du prévoir une sieste cet après midi --------------
si non veille et demain une bonne grâce matinée avec un petit déjeuner Rebati en musique ci joint le lien

Pfff quelle semaine pourrie.
Fatigué de faire semblant de sourire, de rire à leur blagues foireuses, d'être interèssé par leur vies minable et vide de sens! Je raconte pas la mienne, pourquoi ils m'agressent avec la leur!?
Qu'ils aillent pourrir en enfer tout ces mecs qui sortent à peine de l'école de commerce et qui pensent t'apprendre ton métier le c*l assis dans du mobilier Louis XV. La seule question qu'ils se posent c'est comment faire plus d'argent avec leur argent. Ils se mouillent jamais, incapables de prendre le moindre risque.
Et ces questions à la *** : "GnNnnNééé pourquoi tu ne bois pas?" "GnNnnNééé Ah! tu manges pas de porc toi aussi?". Parce que je veux pas boire de ce truc qui sent la p*sse et qui rend fou. Parce que je veux pas manger de la viande d'un animal qui bouffe sa propre m*rde. Et surtout parce que je t'e******. J'ai pas à me justifier.
Tout "importants" qu'ils soit, je veux plus rien avoir a faire avec cette bande de dégénérés mentaux.

"Thanks god it's friday"
La vérité voilà pourquoi c'est horrible les écoles de commerces ou tout autre milieu pro avec cette atmosphère là :malade:

C'est dommage Ana Jasmine était sublime mais je crois qu'elle a touché ses lèvres :/

Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter @mooooaaaa !

Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Coucou el cubanito. :love:
Ca va? ma soeur rentre aussi de Cuba.
Elle m a dit que les gens sont touchant mais que sens le manque dans pas mal de domaine. Les.touristes sont chanceux mais est ce que le tourisme profite vraiment a la population :defonce:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour