[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pfff quelle semaine pourrie.
Fatigué de faire semblant de sourire, de rire à leur blagues foireuses, d'être interèssé par leur vies minable et vide de sens! Je raconte pas la mienne, pourquoi ils m'agressent avec la leur!?
Qu'ils aillent pourrir en enfer tout ces mecs qui sortent à peine de l'école de commerce et qui pensent t'apprendre ton métier le c*l assis dans du mobilier Louis XV. La seule question qu'ils se posent c'est comment faire plus d'argent avec leur argent. Ils se mouillent jamais, incapables de prendre le moindre risque.
Et ces questions à la *** : "GnNnnNééé pourquoi tu ne bois pas?" "GnNnnNééé Ah! tu manges pas de porc toi aussi?". Parce que je veux pas boire de ce truc qui sent la p*sse et qui rend fou. Parce que je veux pas manger de la viande d'un animal qui bouffe sa propre m*rde. Et surtout parce que je t'e******. J'ai pas à me justifier.
Tout "importants" qu'ils soit, je veux plus rien avoir a faire avec cette bande de dégénérés mentaux.

"Thanks god it's friday"
Sacré coup de gueule :eek:

Heureusement que c’est le week-end :D

Pfff quelle semaine pourrie.
Fatigué de faire semblant de sourire, de rire à leur blagues foireuses, d'être interèssé par leur vies minable et vide de sens! Je raconte pas la mienne, pourquoi ils m'agressent avec la leur!?
Qu'ils aillent pourrir en enfer tout ces mecs qui sortent à peine de l'école de commerce et qui pensent t'apprendre ton métier le c*l assis dans du mobilier Louis XV. La seule question qu'ils se posent c'est comment faire plus d'argent avec leur argent. Ils se mouillent jamais, incapables de prendre le moindre risque.
Et ces questions à la *** : "GnNnnNééé pourquoi tu ne bois pas?" "GnNnnNééé Ah! tu manges pas de porc toi aussi?". Parce que je veux pas boire de ce truc qui sent la p*sse et qui rend fou. Parce que je veux pas manger de la viande d'un animal qui bouffe sa propre m*rde. Et surtout parce que je t'e******. J'ai pas à me justifier.
Tout "importants" qu'ils soit, je veux plus rien avoir a faire avec cette bande de dégénérés mentaux.

"Thanks god it's friday"

Tu payes combien? je les neutralise.

J'ai remarqué koll week end me3rouda l 3erss, wach mtsa7ba m3a chi agence matrimoniale?
yakma bghiti nddakhel lik f chi 3arassia? 7na kanjriw f l khir :ange:
bnisba l 3arss, machi 8ad l week-end, 8ad l week-end ghada nrta7 o nglass f dar :D man8na zouj simanat :p

yakma bghiti nddakhel lik f chi 3arassia? 7na kanjriw f l khir :ange:
bnisba l 3arss, machi 8ad l week-end, 8ad l week-end ghada nrta7 o nglass f dar man8na zouj simanat

Les mariages de mes soeurs o gha 7chemt ygoulo "khouha ma 7darlhach" :D Ma bini o bin l3rassat gha l khir o l'i7ssan. Aji ndakro f 3adab l'9abr, c'est moins déprimant que les mariages :P

Les mariages de mes soeurs o gha 7chemt ygoulo "khouha ma 7darlhach" :D Ma bini o bin l3rassat gha l khir o l'i7ssan. Aji ndakro f 3adab l'9abr, c'est moins déprimant que les mariages :p
wach bessa7 ?! ma3andekch m3a nachat o chti7 o rdi7 o dardik ? :D

wach kayjibo lik l3rassat lbo2ss ? :p Allah ysma7 lina, 7na ghar9in f dania o kansaw l akhira mais 8ada makymna3ch lwa7ed y3ich o ydour o yktachaf o ychouf chi chwia hihihihi

wach bessa7 ?! ma3andekch m3a nachat o chti7 o rdi7 o dardik ? :D

wach kayjibo lik l3rassat lbo2ss ? :p Allah ysma7 lina, 7na ghar9in f dania o kansaw l akhira mais 8ada makymna3ch lwa7ed y3ich o ydour o yktachaf o ychouf chi chwia hihihihi

Bghiti nachat? ari chi jefna nfarraj khti.

Ça ne le dérange pas que ça soit bancal, je pense...
Il me gave mais d'une force :fou:

Ce matin à la radio , un sondage disait que 83% des français sont contre le rapatriement des enfants des djihadistes en bas âge (1 à 5 ans) et ce même s'ils sont orphelins

Que dire ?

Article 13

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour