Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vendredi BirdyBon joumou3a, tamedokeshte @Yemna !![]()
Sacré coup de gueulePfff quelle semaine pourrie.
Fatigué de faire semblant de sourire, de rire à leur blagues foireuses, d'être interèssé par leur vies minable et vide de sens! Je raconte pas la mienne, pourquoi ils m'agressent avec la leur!?
Qu'ils aillent pourrir en enfer tout ces mecs qui sortent à peine de l'école de commerce et qui pensent t'apprendre ton métier le c*l assis dans du mobilier Louis XV. La seule question qu'ils se posent c'est comment faire plus d'argent avec leur argent. Ils se mouillent jamais, incapables de prendre le moindre risque.
Et ces questions à la *** : "GnNnnNééé pourquoi tu ne bois pas?" "GnNnnNééé Ah! tu manges pas de porc toi aussi?". Parce que je veux pas boire de ce truc qui sent la p*sse et qui rend fou. Parce que je veux pas manger de la viande d'un animal qui bouffe sa propre m*rde. Et surtout parce que je t'e******. J'ai pas à me justifier.
Tout "importants" qu'ils soit, je veux plus rien avoir a faire avec cette bande de dégénérés mentaux.
"Thanks god it's friday"
Pfff quelle semaine pourrie.
Fatigué de faire semblant de sourire, de rire à leur blagues foireuses, d'être interèssé par leur vies minable et vide de sens! Je raconte pas la mienne, pourquoi ils m'agressent avec la leur!?
Qu'ils aillent pourrir en enfer tout ces mecs qui sortent à peine de l'école de commerce et qui pensent t'apprendre ton métier le c*l assis dans du mobilier Louis XV. La seule question qu'ils se posent c'est comment faire plus d'argent avec leur argent. Ils se mouillent jamais, incapables de prendre le moindre risque.
Et ces questions à la *** : "GnNnnNééé pourquoi tu ne bois pas?" "GnNnnNééé Ah! tu manges pas de porc toi aussi?". Parce que je veux pas boire de ce truc qui sent la p*sse et qui rend fou. Parce que je veux pas manger de la viande d'un animal qui bouffe sa propre m*rde. Et surtout parce que je t'e******. J'ai pas à me justifier.
Tout "importants" qu'ils soit, je veux plus rien avoir a faire avec cette bande de dégénérés mentaux.
"Thanks god it's friday"
man3ref wach ghada t3radni ma collègue l 3arss bent8a ou la la![]()
yakma bghiti nddakhel lik f chi 3arassia? 7na kanjriw f l khirJ'ai remarqué koll week end me3rouda l 3erss, wach mtsa7ba m3a chi agence matrimoniale?
yakma bghiti nddakhel lik f chi 3arassia? 7na kanjriw f l khir
bnisba l 3arss, machi 8ad l week-end, 8ad l week-end ghada nrta7 o nglass f dar man8na zouj simanat
wach bessa7 ?! ma3andekch m3a nachat o chti7 o rdi7 o dardik ?
Merci beaucoup et Belle journée à toi aussi...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure @Enchantee !![]()
wach bessa7 ?! ma3andekch m3a nachat o chti7 o rdi7 o dardik ?
wach kayjibo lik l3rassat lbo2ss ?Allah ysma7 lina, 7na ghar9in f dania o kansaw l akhira mais 8ada makymna3ch lwa7ed y3ich o ydour o yktachaf o ychouf chi chwia hihihihi
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
8iya li mat3awdch ! 3la ch7al 3andna Man sharm ! Tlabti ghir lmojoud wara farajnaBghiti nachat? ari chi jefna nfarraj khti.