c'est une façon de parler, ma belleCertaines personnes se gonflent de principes à s'en étouffer, mais ne pètent pas plus haut que leur luc![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une façon de parler, ma belleCertaines personnes se gonflent de principes à s'en étouffer, mais ne pètent pas plus haut que leur luc![]()
La positive attitude!..^^ y'a que ça de vrai!La pensée positive![]()
Il faut l'apprivoiser alors!..Notre cerveau est sélectif![]()
c'est évident, elle ne peut d'être belle,
J'en doute pas une seconde!..^^c'est évident, elle ne peut d'être belle,
et toi qu'est qui te fait penser qu'elle ne l'ai pas![]()
Merci et bon joumou3a à toi aussi... prends soin de toiBon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure @Enchantee !![]()
Exactement !La positive attitude!..^^ y'a que ça de vrai!
Mais comment ?Il faut l'apprivoiser alors!..![]()
c'est juste pour que tu la laisse tranquilleJ'en doute pas une seconde!..^^
Bah c'est elle qui me l'a dit, d'où ma question.![]()
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-clown @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
achète les deux !J hesite entre le dernier samsung ou le dernier iphone
Mon depart est mercredi. Faut que je m active![]()
Slm ma KingounetteYo el cubano @Ebioncomment vas-tu ama3dour
Par contre je sais que @DuneDuRif est assez intelligente pour me le dire elle-même!..^^c'est juste pour que tu la laisse tranquille![]()
Ça dépend des spécimens!.. ils ne sont pas tous si "wild" que çaMais comment ?it is so wild
![]()
Ahahahaha possibleÇa dépend des spécimens!.. ils ne sont pas tous si "wild" que ça![]()
T'étouffe pas hein!..Ahahahaha possible![]()
j'ai beaucoup de souffle tktT'étouffe pas hein!..![]()
Oui mais c'est dangereux de s'etouffer qd même!.. ^^j'ai beaucoup de souffle tkt![]()
To be or not to be?.. that is the question!..what is ur reason and aim? do u know what u really want ? I wonder
je vais m'étouffer à force de rire za3ma?Oui mais c'est dangereux de s'etouffer qd même!.. ^^
même en ayant bcp de souffle!.. donc fais attention![]()
je le faisais tout le temps, c'est pas nouveauTo be or not to be?.. that is the question!..
Mdrrr... tu as décidée de parler anglais mtn?..![]()
Le rire est le meilleur des médicaments!..^^je vais m'étouffer à force de rire za3ma?mais non, c'est surtout mes abdo qui se musclent quand je ris mdr mdr