[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je bosse aujourd'hui et chez nous le weekend c'est effectif réduit, donc on doit appeler le quai pour signifier notre prise de service et ce matin j'étais la 1ère à commencer.

Je commençais à 8h40, j'ouvre le portail et le bureau pour prendre ma planchette et savoir quel bus je sortais et après j'appelle le quai, ça a sonné au moins 15 fois dans le vide avant que je raccroche, j'ai fais mes trucs habituels et suis sortie me mettre en ligne...

À 12h19, mon portable pro qui sonne, roulant je ne réponds pas, ça rappelle et comme j'arrivais à un arrêt, je réponds.

"Allo Nassira ?" (Voix endormie)
Oui?
"C'est *******, tu vas bien?"
Oui, que se passe t'il ?
"T'as commencé à quelle heure?"
Moi à 8h40 et j'ai appelé le quai à 8h43, pourquoi?
"Ah ouf, on vient juste de me mettre le tél et je m'inquiétais de savoir si tu avais bien commencé ta vacation"
Il etait temps de t'en insuieter, là j'assure mon dernier départ...je te laisse il y a des voitures derrière moi!

Attend...en gros, si j'ai bien compris, tu aurais pu faire une grasse mat' sans que personne ne s'en rende compte?
Et malgré ça tu es partie bosser??

Respect :D

Attend...en gros, si j'ai bien compris, tu aurais pu faire une grasse mat' sans que personne ne s'en rende compte?
Et malgré ça tu es partie bosser??

Respect :D
:D ouii c'est ça !!
Quoique lui l'a faite à ma place tout en touchant une prime pour soit disant répondre au phone et assuré les imprévus ^^

:D ouii c'est ça !!
Quoique lui l'a faite à ma place tout en touchant une prime pour soit disant répondre au phone et assuré les imprévus ^^

C'est beau de voir des gens qui ont encore une conscience pro! Surtout que dimanche il y a souvent pas plus de 3 pélos qui prennent le bus.

Quel gredin ton collegue. Mais je le comprend :D

C'est beau de voir des gens qui ont encore une conscience pro! Surtout que dimanche il y a souvent pas plus de 3 pélos qui prennent le bus.

Quel gredin ton collegue. Mais je le comprend :D
Détrompte toi, sur cette là on charge même le dimanche, j'ai eu du monde dès le 1er départ ce matin, j'ai été choquée alors qu'il fait tellement beau...

Détrompte toi, sur cette là on charge même le dimanche, j'ai eu du monde dès le 1er départ ce matin, j'ai été choquée alors qu'il fait tellement beau...

:eek: Mais qui prend le bus un dimanche à même pas 9h du mat' !

Perso, un dimanche, avant 9h, tu me mettrai un pistolet sur la tempe en me demandant de me lever que je te répondrai "tire, moi je bouge pas" :D

:eek: Mais qui prend le bus un dimanche à même pas 9h du mat' !

Perso, un dimanche, avant 9h, tu me mettrai un pistolet sur la tempe en me demandant de me lever que je te répondrai "tire, moi je bouge pas" :D
Je suis bien d'accord avec toi! Pareil pour moi, c'est mon taf de les conduire mais j'ai horreur de les prendre pour moi, sauf si j'ai à me rendre dans le centre ville ou les voitures sont très mal vues et où les places de parking sont rares...

ça fait longtemps que j'ai pas pris de frites, pour une fois ce n'est pas grave :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour