Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu n'est pas VIB ? ,
tu as 39 226 msgà ton compteur bladien
(c'est plus clair ?)
CoucouJe l’ai été il fut un temps, mais je l’ai perdu parce que je faisais des brokonneries.![]()
Coucou, ça va ?
D'ailleurs @Bladi , ça serait bien de lui rendre son écharpe à Ebion, ça fait très longtemps qu'il est devenu sage ! Merci![]()
Mitigée, je viens de perdre un oncle maternelle et il faisait partie de ceux qui ont spolié l'héritage de ma mère au Maroc...Je vais bien et toi?
Petite journée tranquille au bureau... J’ai acheté un livre de Hegel, mais il a l’air difficile!! En plus d’être gros!!
Mitigée, je viens de perdre un oncle maternelle et il faisait partie de ceux qui ont spolié l'héritage de ma mère au Maroc...
J'ai aussi parlé au tél avec mon frère aîné qui m'a reproché de les avoir zappé et me demande quand je retourne enfin au Maroc visiter les miens.
Tous ces événements font que mon coucher risque fort d'être tardif...
J'étais de repos aujourd'hui et j'ai passé mon temps libre à cuisiner marocain, bizarrement !!
C'est bien, tu vas mettre du temps à le lire, moi je n ai pas ouvert un bouquin aujourd'hui et pas envie ce soir.
T'inquiètes pas va, ça va passer...Oh désolé que tu aies ces soucis à gérer!!
As-tu un plan?
T'inquiètes pas va, ça va passer...
Non aucun, j'essaye déjà de ne pas m'écrouler par rapport à ma fille aînée, le reste est secondaire ! J'ai allumé la télé pour m'occuper l'esprit![]()
Aucune, je ne suis pas très télé en général, avant je regardais les infos et je les zappent depuis plusieurs mois, j'ai appris l'augmentation du tabac le 1er mars en allant chez ma buraliste le 2Quelles émissions tu regardes d’habitude?
Bonne nuit Birdy, j'éteins ici
bonjour gentil ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Bonjour mon bon ami Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !![]()
Bonjour BirdyBonjour tamedokeshte @Yemna !![]()
Wa al maroc tbdel bzaf, 3ajib had changement...ça fait deux jours que notre collègue nous raconte son voyage avec sa fille pour son enterrement de jeune fille à kech, ça se fête ce genre d’évènement au Maroc?
à chaque fois, je me surprends par ces nouveaux changementsWa al maroc tbdel bzaf, 3ajib had changement...