[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou:love:, ça va ?
D'ailleurs @Bladi , ça serait bien de lui rendre son écharpe à Ebion, ça fait très longtemps qu'il est devenu sage ! Merci :cool:

Je vais bien et toi? :)

Petite journée tranquille au bureau... J’ai acheté un livre de Hegel, mais il a l’air difficile!! En plus d’être gros!!

Je vais bien et toi? :)

Petite journée tranquille au bureau... J’ai acheté un livre de Hegel, mais il a l’air difficile!! En plus d’être gros!!
Mitigée, je viens de perdre un oncle maternelle et il faisait partie de ceux qui ont spolié l'héritage de ma mère au Maroc...

J'ai aussi parlé au tél avec mon frère aîné qui m'a reproché de les avoir zappé et me demande quand je retourne enfin au Maroc visiter les miens.

Tous ces événements font que mon coucher risque fort d'être tardif...

J'étais de repos aujourd'hui et j'ai passé mon temps libre à cuisiner marocain, bizarrement !!

C'est bien, tu vas mettre du temps à le lire, moi je n ai pas ouvert un bouquin aujourd'hui et pas envie ce soir.

Mitigée, je viens de perdre un oncle maternelle et il faisait partie de ceux qui ont spolié l'héritage de ma mère au Maroc...

J'ai aussi parlé au tél avec mon frère aîné qui m'a reproché de les avoir zappé et me demande quand je retourne enfin au Maroc visiter les miens.

Tous ces événements font que mon coucher risque fort d'être tardif...

J'étais de repos aujourd'hui et j'ai passé mon temps libre à cuisiner marocain, bizarrement !!

C'est bien, tu vas mettre du temps à le lire, moi je n ai pas ouvert un bouquin aujourd'hui et pas envie ce soir.

Oh désolé que tu aies ces soucis à gérer!! :pleurs:

As-tu un plan?

Oh désolé que tu aies ces soucis à gérer!! :pleurs:

As-tu un plan?
T'inquiètes pas va, ça va passer... ;)
Non aucun, j'essaye déjà de ne pas m'écrouler par rapport à ma fille aînée, le reste est secondaire ! J'ai allumé la télé pour m'occuper l'esprit :p

T'inquiètes pas va, ça va passer... ;)
Non aucun, j'essaye déjà de ne pas m'écrouler par rapport à ma fille aînée, le reste est secondaire ! J'ai allumé la télé pour m'occuper l'esprit :p

Quelles émissions tu regardes d’habitude?

Quelles émissions tu regardes d’habitude?
Aucune, je ne suis pas très télé en général, avant je regardais les infos et je les zappent depuis plusieurs mois, j'ai appris l'augmentation du tabac le 1er mars en allant chez ma buraliste le 2 :D
Je suis plus ciné et dvd et surtout livres.

sba7 l mosi9a o l 2al7an, sba7 chri7a o roman, sba7 lyasamine o ray7an, sba7 lward bl2alwan :love::p

Notre collègue depuis qu'elle a eu une petite fille, elle n'arrête pas de nous parler d'elle, comment elle les reconnais et comment elle bouge, de tout et de rien sans cesse alors l'un de nos collègues lui a dit : comment vas la petite? ah ! tu aurais aimé la ramener avec toi au travail n'est ce pas ? (moi j'étais explosée de rire ; il a tapé dans le mile) :D

Certains gens dans les salles d'attente qui scrutent de bas en haut les patients qui sortent :D

les femmes surtout et entre elles, moussiba hadi :D

Jani jou3, je prendrai une banane pour casser :p
heureusement, j'ai préparé mon déj hier :mignon:

ça fait deux jours que notre collègue nous raconte son voyage avec sa fille pour son enterrement de jeune fille à kech, ça se fête ce genre d’évènement au Maroc?

et j'ai rien préparé pour mon cours d'après :D

Pièces jointes

• Dance-Gif-Devoted-for-Your-Celebration-3.gif
    Dance-Gif-Devoted-for-Your-Celebration-3.gif
    2.4 MB · Affichages: 11
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour