[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi! :timide:

Dans une semaine, c’est un jour très spécial!!!

Hier, j'ai visité une amie, sa petite à peine un an aime l'ambiance alors on a mis de la musique et on a commencé à nous amuser avec elle et elle était très agitée, très contente et riait après quand on a voulu partir, la pauvre a commencé à pleurer de chaude larme; comment expliquer aux enfants qu'on est dans l'obligation de partir ? :p

fa9stni lyouma la remplaçante de la monitrice, c'était censé être ma séance préférée mais que faire ?! lmohim daya3t lwa9t o khlass :D

Hier, j'ai visité une amie, sa petite à peine un an aime l'ambiance alors on a mis de la musique et on a commencé à nous amuser avec elle et elle était très agitée, très contente et riait après quand on a voulu partir, la pauvre a commencé à pleurer de chaude larme; comment expliquer aux enfants qu'on est dans l'obligation de partir ? :p

trop chou :love:

mon fils , il bloquait la porte et pleurait pour pas que les autres partent :p

ZZzzzZz.... Ouiii? Quelqu'un a dit "génie"? Je suis là! Seulement je suis occupé en ce moment... On se retrouve dans 1-2 semaines. Merci.
On a besoin de vos compétences d'imagination et de création et de votre présence sinon le forum perdra son goût :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour