Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je suis par là .. métro boulot dodo^^Ben tu es où @Lilyla ?
Ca va bien^^ merciOui ça va! Et toi?
Bonjour Ebion, merci pour tes pensées. J’ Espère que tu vas bien. Ici réveil avec mal au crâne pourtant je dois filer à l’. Très belle journée à toi...Bonjour ya Lalla pieuse & professeure @Enchantee !
Bonjour Ebion, merci pour tes pensées. J’ Espère que tu vas bien. Ici réveil avec mal au crâne pourtant je dois filer à l’. Très belle journée à toi...
Bonjour gentil ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Dans une semaine, c’est un jour très spécial!!!
coucou LilyBladi est bien calme en ce moment...
Salam Ça va et toi?coucou Lily
trop calme même
Salam alhamdolilah ^^Salam Ça va et toi?
Tu es lilotte?
grave..il n'y a rien de super à lire
Où sont passés les génies du forum?
Ben nan je m'en doutais en te lisant petite Lili mais je t'ai jamais demandé si c'était toi lolSalam alhamdolilah ^^
Oui et je croyais que tu m'avais reconnu enfin, j'ai l'ai dit plusieurs fois
Où sont passés les génies du forum?
Hier, j'ai visité une amie, sa petite à peine un an aime l'ambiance alors on a mis de la musique et on a commencé à nous amuser avec elle et elle était très agitée, très contente et riait après quand on a voulu partir, la pauvre a commencé à pleurer de chaude larme; comment expliquer aux enfants qu'on est dans l'obligation de partir ?
Le calme avant la tempêteBladi est bien calme en ce moment...
On a besoin de vos compétences d'imagination et de création et de votre présence sinon le forum perdra son goûtZZzzzZz.... Ouiii? Quelqu'un a dit "génie"? Je suis là! Seulement je suis occupé en ce moment... On se retrouve dans 1-2 semaines. Merci.
ça fait un an je pense depuis que j'ai changé mon pseudoBen nan je m'en doutais en te lisant petite Lili mais je t'ai jamais demandé si c'était toi lol
Les gens ont déserté le forum
à croquertrop chou
mon fils , il bloquait la porte et pleurait pour pas que les autres partent
Au moins pendant la tempête il y a de l'action lolLe calme avant la tempête
Roooo désoléeça fait un an je pense depuis que j'ai changé mon pseudo
Oui, ça craint grave !
Si tu as participé à des post qui ont été supprimés depuis, tes message se font supprimer aussi systématiquement.C qui le méchant modo ou admin qui suppr mes gentils messages
Ok merciSi tu as participé à des post qui ont été supprimés depuis, tes message se font supprimer aussi systématiquement.
Ou tu te donnes un peu trop d'importanceOk merci
J'ai plus trop de temps pour peaufiner la mes interventions sur le forum du coup on censure quand la qualité est médiocre je crois