Bonjour Birdy chou,
C'est quoi ce nouveau Bladi ?!!!![]()
Au fil des ans, l’admin fait des mises à jour, pour améliorer son forum. Je suis pas particulièrement étonné par sa décision de faire cette mise à jour!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Birdy chou,
C'est quoi ce nouveau Bladi ?!!!![]()
Bonjour ca va?Bonjour Lili!![]()
je veux mettre ce likepour quelqu'un mais je trouve pas ! Que faire? aidez moi
![]()
tu veux que je te dise quoi?Tu peux me le dire dans tes propres mots tu sais
PS : JK![]()
tu veux que je te dise quoi?![]()
3 fois en 1 mois qu'on essaie de me hacker ma boite mail![]()
Salam arlaykoum
Qu'es ce qui te fait dire cela , pourrais tu développer
Je l'ai pas vu....fine hadchi ?Il ne reste que la zone chat et audio![]()
non 8adou li b9aw madaro8omch f l forumJe l'ai pas vu....fine hadchi ?![]()
il va falloir du temps...
tu vas t'y habitué, tktJ ai vraiment du Mal avec cette interface. Suis je la seule?
Une mauvaise journée que peut-on direCe matin au volant, 2 C@#$@#$@#$ sse m'ont bloqué à un rond point, après avoir pesté contre chacune, moi j'allais en face avec mon bus et les gens se serraient comme des sardines pour aller à droite...
Bref, j'en étais presque à me dire que @LIDEALISTE et @Hibou57 avaient raison concernant la gente fémininequand au tour suivant une femme m'a cédé le passage en voyant le bazar au-dit rond point ce qui m'a consolé de la bêtise de certaines de mes consoeurs
Je repasse par le même r-p encore! Décidémentquand ce coup ci c'est un barbu qui joue au co.n fini !!!
Ps: un barbu du style hipster et non pas maghrébin hein.
Bon courage ! inchaallah tout va très bien se passerJ'espère que tout va bien se passer que je ne vais pas avoir trop mal :/.
Mauvaise matinée seulementUne mauvaise journée que peut-on direMoi aussi parfois, il y a des femmes qui m'énervent mais vraiment ! Pourtant beaucoup de femmes conduisent très bien mais certaines s'obstinent à faire comme bon leur semble
![]()