[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam arlaykoum

Qu'es ce qui te fait dire cela , pourrais tu développer

Pour t'expliquer aux 3 reprises jai reçu une quinzaine de mail "mail undelivred" puis ensuite un message de l'hébergeur disant que suite à une activité anormale de ma boîte mail ils la bloquaient il me demande de re intiliaser mon mp.

Ce matin au volant, 2 C@#$@#$@#$ sse m'ont bloqué à un rond point, après avoir pesté contre chacune, moi j'allais en face avec mon bus et les gens se serraient comme des sardines pour aller à droite...

Bref, j'en étais presque à me dire que @LIDEALISTE et @Hibou57 avaient raison concernant la gente féminine :D quand au tour suivant une femme m'a cédé le passage en voyant le bazar au-dit rond point ce qui m'a consolé de la bêtise de certaines de mes consoeurs :mignon:

Je repasse par le même r-p encore! Décidément :D quand ce coup ci c'est un barbu qui joue au co.n fini !!!

Ps: un barbu du style hipster et non pas maghrébin hein.

Ce matin au volant, 2 C@#$@#$@#$ sse m'ont bloqué à un rond point, après avoir pesté contre chacune, moi j'allais en face avec mon bus et les gens se serraient comme des sardines pour aller à droite...

Bref, j'en étais presque à me dire que @LIDEALISTE et @Hibou57 avaient raison concernant la gente féminine :D quand au tour suivant une femme m'a cédé le passage en voyant le bazar au-dit rond point ce qui m'a consolé de la bêtise de certaines de mes consoeurs :mignon:

Je repasse par le même r-p encore! Décidément :D quand ce coup ci c'est un barbu qui joue au co.n fini !!!

Ps: un barbu du style hipster et non pas maghrébin hein.
Une mauvaise journée que peut-on dire :p Moi aussi parfois, il y a des femmes qui m'énervent mais vraiment ! Pourtant beaucoup de femmes conduisent très bien mais certaines s'obstinent à faire comme bon leur semble :D

Une mauvaise journée que peut-on dire :p Moi aussi parfois, il y a des femmes qui m'énervent mais vraiment ! Pourtant beaucoup de femmes conduisent très bien mais certaines s'obstinent à faire comme bon leur semble :D
Mauvaise matinée seulement :p j'y retourne cet aprèm et on verra bien.

Je ne dis pas du tout le contraire concernant la conduite des femmes, je fais partie de ceux qui pensent sincèrement que nous conduisons mieux et sommes sur toit plus prudentes que ces messieurs !!

Normalement on t'apprends lors de ton apprentissage qu'il faut fluidifier la circulation lors des bouchons et pour certaines et certains, non c'est je me colle à la voiture de devant de peur qu'une soucoupr volante vienne et me passe devant au lieu de tourner :D:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour