[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci:love:
Style Waze ? Je l'ai déjà et déjà utilisé en Italie car compris 3 mois/an dans mon forfait... hélas le Maroc n en fait pas partie...
J'ai un TomTom One Europe, mais pas de carte Maroc dessus
Y’a un truc qui s’appelle hère we go quelque chose comme ça mais pour pas te dire de bêtise, je préfère demander à mon mari car c’est lui qui conduit généralement et je ne m’y connais pas du tout en ces trucs ^^

Y’a un truc qui s’appelle hère we go quelque chose comme ça mais pour pas te dire de bêtise, je préfère demander à mon mari car c’est lui qui conduit généralement et je ne m’y connais pas du tout en ces trucs ^^
Merciiiiii:cool:, je viens de l'installer et ça télécharge la carte du Maroc !!!!

Tu veux dire de les appeler directement ?
Ça vaut vraiment le coup de louer une voiture là-bas ? Tous les taxis ne sont pas des sadiques ... enfin j'espère ! :defonce::D
oui, exactement, tu demandes des renseignements sans plus ni moins :p
Je crois que c'est préférable pour se déplacer confortablement surtout si tu veux bouger ^^

20 mn suffisent amplement à recharger les batteries !
T'as pas maudit ta sonnerie ? Moi mon frère aîné hier soir, j'ai fait la bêtise de ré installé Whatsapp et il m'a appelé à 20h30 alors que je dormais, heureusement je me suis rendormie vers les 22h sans problème :p
Parfois même 5 min suffisent pour se sentir un peu mieux :p
c'était ma faute, je devais le mettre au vibreur ou silencieux :p
ça m'arrive aussi de laisser la connexion toute la nuit :claque: heureusement que personne ne m'appelle sur whatsapp et surtout la nuit, je risque de les fusiller mdr :D

3 fois en 1 mois qu'on essaie de me hacker ma boite mail :fou:
Salam si tu habites en France c'est aussi simple de déposer plainte.
faire valoir ses droits de pré déjuge moral .......

* Qu'Allah soit de ton coté le bonheur t'accompagne soit positive Inchaa Allah

Salam si tu habites en France c'est aussi simple de déposer plainte.
faire valoir ses droits de pré déjuge moral .......

* Qu'Allah soit de ton coté le bonheur t'accompagne soit positive Inchaa Allah
je vais changer de boite mail tout simplement ^^

c'est que ma boite mail c'est rien
amine barakALLAH o fik

"mon enfant .. . dans les charmes mystérieux de tes yeux .. j ai vu grandir un soleil .. "

une mere a son fils .. juste avant que les bombes tombés du ciel ne détruisent leur maison ...

je viens d 'avoir une grande frayeur
quand tout le système a changé

je crois même qu'il m'a avalé 1 ou 2 messages

c'est JURASIK PARK - au secours 🙃

quand je pense ce que j'aurais pu gagner et avoir des ascensions sociales si j'avais pas hesité à utiliser certains keystrokes comme quoi la correspondance bien organisée paye , manipule et fidelise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour