bonsoir ici je suis nouveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kheir inchAllah
Tu as retrouvé du travail?
amineamiine!!
non! pour l'instant j'ai arrêter de chercher...je viens de finir une formation en néerlandais et je compte continuer, inchALLAH!
amine
c'est bien si ça te permet d'avoir plus de possibilité
@madalena, Inchallah ta fille rentre bien ^^
Tkbar f waj8i ?Taille mannequin et un compte bancaire anorexique![]()
La redoutable électrique @meli93 à quelque chose d'important à régler.. souhaitons lui un très bon courage elle en a grandement besoin.
Bonjour Ebion tu dois dormir !!!Bonjour Lili!![]()
T'as pas essayé de demander à une maison de location ? J'ai pas vraiment une réponse sûre pour te répondreHello,
Quelqu'un sait s'il est possible de louer/avoir un GPS en louant une voiture au Maroc svp?
Tu veux dire de les appeler directement ?T'as pas essayé de demander à une maison de location ? J'ai pas vraiment une réponse sûre pour te répondre![]()
20 mn suffisent amplement à recharger les batteries !J'étais en train de rêver et hop mon portable sonne -volume au max, je me suis foudroyée par le son et me suis réveillée sans avoir fait même pas une demi heure complète de sommeil !! J'arrive plus à me rendormir maintenant vaut mieux que je regarde un truc![]()
Hello,
Quelqu'un sait s'il est possible de louer/avoir un GPS en louant une voiture au Maroc svp?
Merci@Yemna, j’ai jamais loué de voiture au Maroc.
Mais y’a des appli sur tel que tu peux installer et qui fonctionne sans connexion internet
Je demanderai à mon mari plus tard et te dirai ^^