[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
a force de voir ces 2 mendiants dans mon quartiers...ils sont comme mes voisins, je suis habitué à eux... une fois en hiver ils étaient pas là ...et je me disais ou ils sont? ils ont laisser un vide mais une fois le beau temps reviens, ils étaient revenue et ça faisais plaisir de les revoir...d'ailleurs tout le quartier étaient aimable avec eux...

J'étais en train de rêver et hop mon portable sonne -volume au max, je me suis foudroyée par le son et me suis réveillée sans avoir fait même pas une demi heure complète de sommeil !! J'arrive plus à me rendormir maintenant vaut mieux que je regarde un truc :D

T'as pas essayé de demander à une maison de location ? J'ai pas vraiment une réponse sûre pour te répondre :p
Tu veux dire de les appeler directement ?
Ça vaut vraiment le coup de louer une voiture là-bas ? Tous les taxis ne sont pas des sadiques ... enfin j'espère ! :defonce::D

J'étais en train de rêver et hop mon portable sonne -volume au max, je me suis foudroyée par le son et me suis réveillée sans avoir fait même pas une demi heure complète de sommeil !! J'arrive plus à me rendormir maintenant vaut mieux que je regarde un truc :D
20 mn suffisent amplement à recharger les batteries !
T'as pas maudit ta sonnerie ? Moi mon frère aîné hier soir:D, j'ai fait la bêtise de ré installé Whatsapp et il m'a appelé à 20h30 alors que je dormais, heureusement je me suis rendormie vers les 22h sans problème :p

@Yemna, j’ai jamais loué de voiture au Maroc.
Mais y’a des appli sur tel que tu peux installer et qui fonctionne sans connexion internet
Je demanderai à mon mari plus tard et te dirai ^^
Merci:love:
Style Waze ? Je l'ai déjà et déjà utilisé en Italie car compris 3 mois/an dans mon forfait... hélas le Maroc n en fait pas partie...
J'ai un TomTom One Europe, mais pas de carte Maroc dessus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour