Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage pour elle, elle aurait été patiente, maintenant à cause de son impatience elle va finir avec un bouzélouf tchatcheur dispo h24
Je rajoute bouzelouf à mon lexique darijien avec berda3 et chouari lol
Ça veut dire quoi??
J'essayerai de reconquérir ton coeur demain Bonne nuit
Mdrrr mashallah tu as une sacré mémoire
Mdr Bouzelouf c'est quelqu'un qui a longtemps hésité entre etre une rass coucouta ou une rass poupoucha et au final il ne fut ni l'un ni l'autre. La racine de bouzélouf c'est zlafa (bol)
Donne moi juste un indice. Un seul indice et je te dirai par quel nom on t'invoquait autrefois,J'avais bien compris aussi mais je fais comme si de rien n'était histoire que tu zappes !!
si tu change d avis sur le chocolat et tu m offre une boite pk pas
Sinon oublie moi
Bonne nuit oups...
Merci
Mdrrr pour ma défense je connaissais "darrek 3liya zlaftek" ok c'est le pluriel de zlafa
lol tu es encore ici a sauter d'un arbre a l.autre comme un singeSi tu aimais vraiment le chocolat tu t'en serais plutot réjouis que je n'aime pas, ça en aurait fait plus pour toi
t'es vraiment un clown mdr tu es déjà en costume de clownça se trouve zélouf c'est un remix entre zlafa et halouf
Bonjour @Ebion
mdrrlol tu es encore ici a sauter d'un arbre a l.autre comme un singe
ça se trouve zélouf c'est un remix entre zlafa et halouf
il rigole en plus avec tes grimasse de primaire tas pas évolué depuis ton primaire toi mdr
Une bague en chocolat ? si on peut faire super plaisir tout en économisant
Bravo mon grand! Bientôt tu vas dépasser le prof, si ce n'est déjà fait !
Ça va?
@EvilCow T as vu ça , le fartass de @Jmenfoutiste se donne le droit de critiquer les cheveux de notre amie alors qu il est pas foutu de passer sa main dans sa tignasse vu qu il n en a pas
I like the happy ending
Good night
Oui je vais bien, merciÇa va?
mdr toi raki mtal9a citadir divorcéMdr j'avoue que pour du chocolat c'est un peu chelou
Et tu seras le bienvenu
mdrril rigole en plus avec tes grimasse de primaire tas pas évolué depuis ton primaire toi mdr
Sir ba3da ghir msa7 khnountékrass l9rd ntaya
L'or ça se mange pas !! Elle m'a dis qu'elle aime le chocolat, j'essaye juste de lui faire plaisir
zitouna safi tla9tha rbah biha mdr a wjah zitoun lmat9obSir ba3da ghir msa7 khnounték
on rigole o safi@kamalmax @1HundredEyes vous pourriez arrêter svp
@kamalmax @1HundredEyes vous pourriez arrêter svp
@kamalmax @1HundredEyes vous pourriez arrêter svp