ça dépend quel chocolat... le chocolat blanc noisette cote d'or miamiamiamMoi au contraire j'en mangeais avec parcimonie et puis le bon chocolat le vrai chocolat c'est trop bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend quel chocolat... le chocolat blanc noisette cote d'or miamiamiamMoi au contraire j'en mangeais avec parcimonie et puis le bon chocolat le vrai chocolat c'est trop bon
Une seule fois mais c'était suffisant pour que je m'en souvienneJ'en ai parlé ? Lol t'as une sacrée mémoire je m'en souvient plus !!
Oui c'est surtout les paroles pour moi.
J'aime beaucoup celle la!
Sinon celle que j'aimais bcp aussi c'est "layla" d'Éric Clapton.
Mais qui peut-elle bien etre...?
mmmouais on va dire ça comme ça
@Yemna c'est un mec ?
Ah bah voilà, y a un 1 devant !!Mais qui peut-elle bien etre...?
@Yemna c'est un mec ?
ça dépend quel chocolat... le chocolat blanc noisette cote d'or miamiamiam
Ah je pensais que tu voulais que je dérape
Comment ça ? y'a un 1 devant ?Ah bah voilà, y a un 1 devant !!
J4ai jamais gouté du vrai chocolat moiAu marché de Noël, j'ai acheté du chocolat italien (le commerçant s'approvisionne directement chez le chocolatier) et c'était bon (pas trop sucré juste ce qu'il faut) sinon ma soeur a acheté du chocolat artisanal du marché de Noël aussi lol ben c'était bon aussi
Oui j'avais bien compris, mais moi je parlais d'elle quand je disais mais qui peut-elle bien etre ?Elle parlait de toi
Moi ? Nan
J4ai jamais gouté du vrai chocolat moi
Oui j'avais bien compris, mais moi je parlais d'elle quand je disais mais qui peut-elle bien etre ?
Et je fini en pestiféré comme d'habitude
@noralabelle il t'aime en vrai, reviens
Salut ebion
Tres bien hmdl , merci et toi , comment vas tu , et quoi de beau aujourd'hui ?
Je vais aller jusqu'à Strasbourg pour du chocolat ?Pour ça il faut que tu viennes au marché de Noël
Si tu aimais vraiment le chocolat tu t'en serais plutot réjouis que je n'aime pas, ça en aurait fait plus pour toi
@Yemna elle a rien compris meskinaJe me disais bien que tu voulais nous retouner le cerveau hahaha
Mais non Nounouss diali
Bravo mon grand! Bientôt tu vas dépasser le prof, si ce n'est déjà fait !Bonjour
J’ai passé une journée normale au bureau.
J’ai eu un A+ dans mon cours d’espagnol!!!
@Yemna !!
Trop tard j ai trouver quelqu un d autre je perd pas temp moi
mais si tu aime pas le chocolat tu m en acheteras pas
Sorry je t abandonne tu m a brisé mon coeur
J'avais bien compris aussi mais je fais comme si de rien n'était histoire que tu zappes !!Oui j'avais bien compris, mais moi je parlais d'elle quand je disais mais qui peut-elle bien etre ?
Dommage pour elle, elle aurait été patiente, maintenant à cause de son impatience elle va finir avec un bouzélouf tchatcheur dispo h24Tu ne sais pas à côté de quelle chance tu passes
Tu as raison de faire mumuse, faut les faire souffrir ces tites bêtes làTrop tard j ai trouver quelqu un d autre je perd pas temp moi
Je vais aller jusqu'à Strasbourg pour du chocolat ?
Si je viens à Strasbourg c'est pour ma petite Chicoula nuance
Ba3ad méniBen oui on dois avoir les meme gout et c est pas le cas