A
AnvienMembre
Non connecté
"Les gens me disent à demi-mot
Pour une fille belle t'es pas si bête
Pour une fille drôle t'es pas si laide"
Pour une fille belle t'es pas si bête
Pour une fille drôle t'es pas si laide"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit-elle en agitant sa petite langue gourmande tu kiffes le chocolat en plus toiJe ne savais pas qu'au milieu de la pierre il y avait du chocolat coulant
Avoue que tu pensais à ça :
(La partie intéressante est à 30 secondes)
Mdrrr rass méssassa
Oh tu sais j'ai pas mal exploré les tréfonds de YouTube.... et j'en ai très souvent touché le fond.Non mais je n'ai jamais entendu des trucs pareils mdrrrr
Mon Youtube est rempli de tutoriels pour apprendre à fabriquer tout un tas de décors ou de vidéos de reportages .
Mais alors ça c'est grandiose.
Stylé la première, j'ai pas encore écouté les autres, je l'ai mise en regardant le match man city - liverpool ça passe trop
J'aime bien ça.
Plus confidentiel :
D'ailleurs Ella Eyre a une voix sublime.
Pk aller chiper des marguerites dans le jardin du voisin alors que j'ai la plus belle rose de Jradiland ?
Dit-elle en agitant sa petite langue gourmande tu kiffes le chocolat en plus toi
Je suis profondément choqué de toi
Je croyais que tu écoutais que ce genre-là
Tu me diras, je suis tombée sur un reportage sur des femmes d'hommes d'affaires chinois qui engageaient des entreprises pour que la maîtresse de leur mari lâche ce dernier loL;Oh tu sais j'ai pas mal exploré les tréfonds de YouTube.... et j'en ai très souvent touché le fond.
C'était une vrai question innocente ? ^^ Nan viens m'aider si tu t'en soucis vraimentTu n'as pas répondu à ma question
Mdr! Sinon payer un tueur à gages marche aussi.Tu me diras, je suis tombée sur un reportage sur des femmes d'hommes d'affaires chinois qui engageaient des entreprises pour que la maîtresse de leur mari lâche ce dernier loL;
Tu peux lacher prise et fermer les yeux
je te fais confiance les yeux fermer
J4ai trop mangé de chicoula durant mon enfance, ça m'a dégouté du chocolatChocolat aux noisettes
Comme si toi tu n'aimais pas le chocolat!!
Ahahahahaa c'était ultra tordu, je m'en souviens.Mdr! Sinon payer un tueur à gages marche aussi.
Stand by me
Si seulement tu savais combien je kiffe cette chanson zeytouna.
J'ai eu beau l'écouter des centaines de fois les frissons sont toujours la. Je sais pas pourquoi mais elle me touche profondément cette chanson. Vraiment.
J4ai trop mangé de chicoula durant mon enfance, ça m'a dégouté du chocolat
Ta grande soeur aînée de 15 ans de plus je veux bien surtout quand il s'agira de te tirer les n'oreillesHahaha T'inquiète je plaisantais !!! Je sais bien que tu es trop jeune pour ma tante
Ça veut rien dire quelque part l'âge parce qu'on peut avoir des neveux plus âgés que leurs oncles etc ^^
Chocolat aux noisettes
Comme si toi tu n'aimais pas le chocolat!!
C'était une vrai question innocente ? ^^ Nan viens m'aider si tu t'en soucis vraiment
J4ai trop mangé de chicoula durant mon enfance, ça m'a dégouté du chocolat
Ta grande soeur aînée de 15 ans de plus je veux bien surtout quand il s'agira de te tirer les n'oreilles
Coucou chipieBah oui, c'est pas le souci.
Quand tu scannes le QR code depuis ton téléphone une première fois, tu donnes accès à l'ordinateur à ton compte whatsapps via l'appli sur ordinateur.
Après tu peux être dans deux coins du monde différents tant que le téléphone est connecté à Whatsapp et l'appli ouverte sur smartphone, alors l'ordinateur y a accès.
Pour éviter ça, il faut déconnecter sa session sur ordinateur avant de le passer à quelqu'un.
Mais c'est tout à fait possible, je parle parfois depuis les deux terminaux en même temps;
Zeytouna je te le laisse il aime pas le chocolat
Ah bah voilà affaire résolue mais ça ne m'étonne pas ^^.Coucou chipie
Effectivement c'était bien lui, en fait lorsque j'ai contacté mon amie qui m'a répondu via son phone, lui était sur son ordi portable et à donc eu les notifs et il a t4ouve ça drôle de venir nous faire un tit coucou
@zeytouna , c'est son ami à elle depuis plys de 15 ans, elle a totalement confiance en lui, d'ailleurs après il a éteint une fois ses bidouillages fini.
Je sais bien, c'est bien pour ça que je ne te dis jamais rien même lorsque ça dragouille avec le Chitane en bécane je n'arrive pas à le tagguer.Ok mais je suis déjà trop sage grande soeur
Si je le sais...ce n'est pas par hasard que j'ai choisi celle-là
Il y a de quoi être touché par cette chanson ^^ il a une voix profonde, vibrante et les paroles sont juste magnifiques...
Sinon celle que j'aime écouter en boucle c'est:
Si tu aimais vraiment le chocolat tu t'en serais plutot réjouis que je n'aime pas, ça en aurait fait plus pour toi
Moi qui aime le chocolat
Mais qui peut-elle bien etre...?Je sais bien, c'est bien pour ça que je ne te dis jamais rien même lorsque ça dragouille avec le Chitane en bécane je n'arrive pas à le tagguer.
mmmouais on va dire ça comme çaC'était surtout une question " t'es sérieux là??"
Tu veux que je dérape loool
Ah non, je veux pas être mêlée à tout ça .Bon je vous laisse . Je vais dormir avant d'écrire des c*nneries que je regretterai le lendemain .
Je vous souhaite à tous de faire des rêves aussi colorés que l'avatar de @Belisama.