[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh tu sais j'ai pas mal exploré les tréfonds de YouTube.... et j'en ai très souvent touché le fond.
Tu me diras, je suis tombée sur un reportage sur des femmes d'hommes d'affaires chinois qui engageaient des entreprises pour que la maîtresse de leur mari lâche ce dernier loL;

Stand by me

Si seulement tu savais combien je kiffe cette chanson zeytouna.
J'ai eu beau l'écouter des centaines de fois les frissons sont toujours la. Je sais pas pourquoi mais elle me touche profondément cette chanson. Vraiment.

Si je le sais...ce n'est pas par hasard que j'ai choisi celle-là :mignon:
Il y a de quoi être touché par cette chanson ^^ il a une voix profonde, vibrante et les paroles sont juste magnifiques...

Sinon celle que j'aime écouter en boucle c'est: :mignon:

Hahaha T'inquiète je plaisantais !!! Je sais bien que tu es trop jeune pour ma tante :D

Ça veut rien dire quelque part l'âge parce qu'on peut avoir des neveux plus âgés que leurs oncles etc ^^
Ta grande soeur aînée de 15 ans de plus je veux bien :p surtout quand il s'agira de te tirer les n'oreilles :sournois:

Bah oui, c'est pas le souci.
Quand tu scannes le QR code depuis ton téléphone une première fois, tu donnes accès à l'ordinateur à ton compte whatsapps via l'appli sur ordinateur.
Après tu peux être dans deux coins du monde différents tant que le téléphone est connecté à Whatsapp et l'appli ouverte sur smartphone, alors l'ordinateur y a accès.
Pour éviter ça, il faut déconnecter sa session sur ordinateur avant de le passer à quelqu'un.
Mais c'est tout à fait possible, je parle parfois depuis les deux terminaux en même temps;
Coucou chipie :p
Effectivement c'était bien lui, en fait lorsque j'ai contacté mon amie qui m'a répondu via son phone, lui était sur son ordi portable et à donc eu les notifs et il a trouvé ça drôle de venir nous faire un tit coucou:D
@zeytouna , c'est son ami à elle depuis plus de 15 ans, elle a totalement confiance en lui, d'ailleurs après il a éteint une fois ses bidouillages fini.

Coucou chipie :p
Effectivement c'était bien lui, en fait lorsque j'ai contacté mon amie qui m'a répondu via son phone, lui était sur son ordi portable et à donc eu les notifs et il a t4ouve ça drôle de venir nous faire un tit coucou:D
@zeytouna , c'est son ami à elle depuis plys de 15 ans, elle a totalement confiance en lui, d'ailleurs après il a éteint une fois ses bidouillages fini.
Ah bah voilà affaire résolue mais ça ne m'étonne pas ^^.

Si je le sais...ce n'est pas par hasard que j'ai choisi celle-là :mignon:
Il y a de quoi être touché par cette chanson ^^ il a une voix profonde, vibrante et les paroles sont juste magnifiques...

Sinon celle que j'aime écouter en boucle c'est: :mignon:

J'en ai parlé ? Lol t'as une sacrée mémoire je m'en souvient plus !!
Oui c'est surtout les paroles pour moi.

J'aime beaucoup celle la!

Sinon celle que j'aimais bcp aussi c'est "layla" d'Éric Clapton.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour