[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais bien, j’ai passé une petite journée, mais j’ai fait une erreur à la fin, et je vais devoir la réparer demain... :(

En gros, j’ai facturé un client sans inclure un numéro de commande, alors qu’il avait dit quelque part qu’il en voulait un. Mais je n’ai pas vu de tel numéro figurer dans la commande qu’il nous a faite. Alors je comprends pas trop son truc. Demain j’écirai peut-être à leur comptabilité.
Coucou mon grand,
As tu résolu ton problème de facturation ?
Moi je suis en arrêt depuis aujourd'hui, tendinite à l'épaule droite et les douleurs montent jusqu'à mes cervicales...

Repos le plus possible, anti inflammatoires que je dois aller chercher à la pharmacie après et kiné 3 fois par semaine !!

Coucou mon grand,
Moi je suis en arrêt depuis aujourd'hui, tendinite à l'épaule droite et les douleurs montent jusqu'à mes cervicales...

Repos le plus possible, anti inflammatoires que je dois aller chercher à la pharmacie après et kiné 3 fois par semaine !!
Mazandarani te fait la bise.

Coucou mon grand,

Bonjour, oui mon problème a été résolu sans heurts.

Oh!! Je suis bien triste pour toi. :(

Bonjour, oui mon problème a été résolu sans heurts.

Oh!! Je suis bien triste pour toi. :(
Ravie pour toi!
T'inquiètes pas pour moi, ce temps va me permettre de me poser un peu, depuis mi février je n'ai pas arrêté avec des journées Marathon...

Coucou mon grand,

Bon et rapide rétablissement yemna ! Allah y chafik !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour