Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'hésite à passer chez le traiteur italien en bas de la maison à midi, flemme de cuisiner.
Coucou mon grand,Je vais bien, j’ai passé une petite journée, mais j’ai fait une erreur à la fin, et je vais devoir la réparer demain...
En gros, j’ai facturé un client sans inclure un numéro de commande, alors qu’il avait dit quelque part qu’il en voulait un. Mais je n’ai pas vu de tel numéro figurer dans la commande qu’il nous a faite. Alors je comprends pas trop son truc. Demain j’écirai peut-être à leur comptabilité.
Mazandarani te fait la bise.Coucou mon grand,
As tu résolu ton problème de facturation ?
Moi je suis en arrêt depuis aujourd'hui, tendinite à l'épaule droite et les douleurs montent jusqu'à mes cervicales...
Repos le plus possible, anti inflammatoires que je dois aller chercher à la pharmacie après et kiné 3 fois par semaine !!
Coucou,Mazandarani te fait la bise.
Coucou,
Qui ça ?
Ah désolée je n'avais pas fait le lien!!lol L'auteur du livre du centième nom.
Le livre n'a jamais été écrit par contre la région et la langue Mazandaran existe bel et bien.Ah désolée je n'avais pas fait le lien!!
Je le bisoute aussi alors
S te fait la bise.Bon...
C'est qui celui là ?Mazandarani te fait la bise.
Peu importe le plus important est qu'il te fasse la bise.C'est qui celui là ?
Ben si c'est important...j'accepte pas la bise de n'importe quiPeu importe le plus important est qu'il te fasse la bise.
Notre cher Summer est en mode câlin aujourd'hui et il fait passer ça sous divers pseudosBen si c'est important...j'accepte pas la bise de n'importe qui
Coucou mon grand,
Moi je suis en arrêt depuis aujourd'hui, tendinite à l'épaule droite et les douleurs montent jusqu'à mes cervicales...
Repos le plus possible, anti inflammatoires que je dois aller chercher à la pharmacie après et kiné 3 fois par semaine !!
Ben si c'est important...j'accepte pas la bise de n'importe qui
Ravie pour toi!Bonjour, oui mon problème a été résolu sans heurts.
Oh!! Je suis bien triste pour toi.
Rooohh quand même !!Et les becs?
coucou ebion san ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bon et rapide rétablissement yemna ! Allah y chafik !Coucou mon grand,
Merci ma douceBon et rapide rétablissement yemna ! Allah y chafik !
Je t’en mets un YallahBonjour. Bonne journée à tous.
Non pas de cœur aujourd'hui. Je veux pas vous habituer à ça.
Merci EbionBonjour a shrifa bent nass fée rebelle @DuneDuRif !
Merci Ebion
Passe une bonne aprem , bientôt le week-end !
Mmmmmouais c'est quoi comme genre de programme ?Bon, je me fais un programme à respecter dès la semaine prochaine !