Mamacoco
VIB
Il y’a une heure de décalage entre nous, il est 12h20 chez nous et chez vous 13h20
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y’a une heure de décalage entre nous, il est 12h20 chez nous et chez vous 13h20
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
zinata al 7ayat.
almal wa lbanoun ... ou layali l7ilmya
.zinata al 7ayat
c'est un mousalsal al mal wal banoun mais moi j'ai pensé au verset.
des peluches et un monopoly pour passer le temps
.c'est un mousalsal al mal wal banoun mais moi j'ai pensé au verset
Merci mon bon ami @Ebion ^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil @Jbelnarif !
coucou Yemna,
@Summertime68 ne veut pas se marier, il attend les 7ouris du Paradis.
Oui merci,coucou Yemna,
désolée je viens de lire ton message, mamaco a répondu, Pendant le Ramadan, il y aura deux heures de décalage je suppose
.
.
Bonjour Monsieur Ebion, Bon Week end...Bon joumou3a, ya Lalla @pititecurieuse !
l'autre face d'un autre bladinaute.
j aime bien ce bladinaute... c est qui ?
Coucou @Ebion merci pour tes pensées qui font toujours plaisir. J’ Espère que tu vas bien. Prends soin de toi...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure gentille @Enchantee !
Salut!@Hermes coucou,
Il fait quel temps là dans ton sud chéri ?
Dans mon grand ouest il n'est pas encore 13h et déjà 23 degrés !!
26° à 15h d'après ma Titine lorsque je suis retournée au taf je sais que tu souffres, tiens un mouchoirSalut!
Eh bien figurez vous madame qu'il faisait 24° à 14h. Et bim! 1° de plus!
Chokran bezef ma douce@Yemna excellentes vacances à toi et tes enfants !! Profitez un Max!!! Trek salama
Merci mon chou Je compte surtout bien me remplir le bidou !@Yemna bon voyage profite du soleil du beau temps et de chaque instant
Oui bien sûr c'est la saison des fruits des légumes mais aussi du ramadanMerci mon chou Je compte surtout bien me remplir le bidou !
On ne part que 10 jours, donc on sera revenus avant qu'il ne débute, miammm des bons fruits/légumes gorgés du soleil de mon pays ! Je veux manger pleins de poissons frits comme dans le Nord, on ira chercher ça sur la côte s'ils n'en servent pas dans les restos de Marrakech !Oui bien sûr c'est la saison des fruits des légumes mais aussi du ramadan
Je t'envie beaucoup mais bon ça fait du bien de se ressourcer dans le lieu ou on se sent bienOn ne part que 10 jours, donc on sera revenus avant qu'il ne débute, miammm des bons fruits/légumes gorgés du soleil de mon pays ! Je veux manger pleins de poissons frits comme dans le Nord, on ira chercher ça sur la côte s'ils n'en servent pas dans les restos de Marrakech !
Merci c'est gentil, bientôt ça sera ton tour, après le ramadan peut-être ?Je t'envie beaucoup mais bon ça fait du bien de se ressourcer dans le lieu ou on se sent bien
C’est pour quand le départ?Merci c'est gentil, bientôt ça sera ton tour, après le ramadan peut-être ?
Ça faisait plus de 4 ans que je ne voulais plus y aller, là j'y retourne enfin avec l'intention de découvrir mon pays, petit à petit, si notre expérience se déroule bien, on y retournera plus régulièrement...
26° à 15h d'après ma Titine lorsque je suis retournée au taf je sais que tu souffres, tiens un mouchoir
Bon voyageMerci mon chou Je compte surtout bien me remplir le bidou !
Merci, oui je vais aller chercher encore plus de soleil à Marrakech et ses alentoursBon allez je m'avoue vaincu on a de "sud" que le nom
PS : apparemment tu pars en vacances. Passe de bonne vacances du coup!
MerciBon voyage
Je pars un jour férié et reviens un jour fériéC’est pour quand le départ?