[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Yemna je confirme ce qu'à dit @Mamacoco , il reste juste une chose, chaque ville a son propre tarif et il y a ceux qui utilisent le compteur et d'autres non. Et par rapport à casablanca, les petits taxis à Rabat sont plus cher donc pour un long trajet, il faut chercher le moyen le plus raisonnable niveau rapport qualité prix. Sinon il y a aussi l'application Careem et c'est pratique d'après mes collègues.

Salam Mada,
C'est rigolo que la laverie automatique s'appelle lavoir, ils ont l'air grands chez vous, en tout cas à Nantes les laveries sont plus petites.
aleykom salam

nous on n'est habituer!^^

ça va, il y a encore plus grand que ça...il en faut de la place!^^

@Yemna je confirme ce qu'à dit @Mamacoco , il reste juste une chose, chaque ville a son propre tarif et il y a ceux qui utilisent le compteur et d'autres non. Et par rapport à casablanca, les petits taxis à Rabat sont plus cher donc pour un long trajet, il faut chercher le moyen le plus raisonnable niveau rapport qualité prix. Sinon il y a aussi l'application Careem et c'est pratique d'après mes collègues.
Merci ma douce pour ton retour d'expérience, ça sera juste pour des déplacements dans Marrakech même, pour le reste on loue une voiture.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour