[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pars un jour férié et reviens un jour férié :p
Tes enfants sont bien rentrés ? Les as tu trouvés changés ? Plus mature, enfin moins bébé...?
Inchallah tout se passera bien, je suis sur place au besoin, n’hesite Pas ^^

Oui très bien rentrés hamdoulillah :love:
C’est drôle, il a fallu une petite semaine pour me rendre compte qu’ils ont effectivement grandi. Valises très bien rangées, le linge sale séparé, et le reste bien plié, rien oublié sur place. Et plein de petites notes pour maman et papa sur leur bloc-notes, tout le long du séjour :love:

Inchallah tout se passera bien, je suis sur place au besoin, n’hesite Pas ^^

Oui très bien rentrés hamdoulillah :love:
C’est drôle, il a fallu une petite semaine pour me rendre compte qu’ils ont effectivement grandi. Valises très bien rangées, le linge sale séparé, et le reste bien plié, rien oublié sur place. Et plein de petites notes pour maman et papa sur leur bloc-notes, tout le long du séjour :love:
Tu es sur Marrakech ? Je te croyais à Casablanca moi!! Merci c'est gentil, je te tiens au courant, de toute façon on va bouger, je ne sais pas encore où, on verra une fois sur place.

C'est chouette tout ça, ça m'avait fait le même effet lors des départs de mes grands... ils partaient jusqu'à 3 semaines parfois, juste mon dernier qui n'a jamais voulu, sauf les séjours de maxi 5 jours avec l'école.

Tu es sur Marrakech ? Je te croyais à Casablanca moi!! Merci c'est gentil, je te tiens au courant, de toute façon on va bouger, je ne sais pas encore où, on verra une fois sur place.

C'est chouette tout ça, ça m'avait fait le même effet lors des départs de mes grands... ils partaient jusqu'à 3 semaines parfois, juste mon dernier qui n'a jamais voulu, sauf les séjours de maxi 5 jours avec l'école.
Non je ne suis pas à Marrakech mais au moins au Maroc :D

C’est la première fois que je les laisse partir, ça me fait un drôle d’effet, en même temps je suis très fière d’eux, ils ont assuré :love:

Sri Lanka : explosions dans des églises et des hôtels, le bilan s'alourdit à 137 morts

pourquoi toutes ces massacres dans le monde .
RIP

Sri Lanka : explosions dans des églises et des hôtels, le bilan s'alourdit à 137 morts

pourquoi toutes ces massacres dans le monde .
RIP

je l'est entendu à la radio ce matin...

c'est horrible!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour