[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour all,
Je pars faire une excursion dans la vallée de l'Ourika, on vient nous chercher à l'hôtel dans 1h!!
@Jbelnarif , c'est le boulot qui te fatigue ?
Tiens comme promis quelques photos, hier on a fait le jardin de Majorelle :cool::love: et avant hier soir la place Jamaa, sympa comme coin mais hyper lourds les rabatteurs avec leur promesse de bouffe garantie sans diarrhée ni smecta !! 🤪:D:D

bonjour
🤣 on a eu les mêmes rabatteurs

Ourika on a adoré et majorelle enfin tout ce que nous avons visités profitez bien très belles photos

😘

Bonjour

Ceux qui pensent encore que l'allemand, c'est pas si compliqué, que tout le monde peut parler cette langue, etc... Je tiens quand même à vous signaler que :
verpackungsgesetz gesetzestext
Est une phrase tout à fait banale. Je vous invite donc à essayer de la lire à haute voix. Le gesetzestext à du mal à sortir non? C'est normal.

Un écureuil. C'est mignon un écureuil. Ben pas en allemand. Parce qu'en allemand on dit "ein eichhörnchen" .

Et surtout ne faites pas d’excès de vitesse en Allemagne. Parce que recevoir un PV pour "Geschwindigkeitsüberschreitung" c'est pas cool.

Ceux qui ont fait Allemand LV1 à l'école (vous bousculez pas pour répondre) : vous parlez encore Allemand aujourd'hui? Si oui : comment vous faites pour prononcer certains mots ?

PS: Ceux qui parlent tmazight ne répondez pas. Quand tu parles tmazight, tu peux tout prononcer.

:D

Bonjour

Ceux qui pensent encore que l'allemand, c'est pas si compliqué, que tout le monde peut parler cette langue, etc... Je tiens quand même à vous signaler que :
Est une phrase tout à fait banale. Je vous invite donc à essayer de la lire à haute voix. Le gesetzestext à du mal à sortir non? C'est normal.

Un écureuil. C'est mignon un écureuil. Ben pas en allemand. Parce qu'en allemand on dit "ein eichhörnchen" .

Et surtout ne faites pas d’excès de vitesse en Allemagne. Parce que recevoir un PV pour "Geschwindigkeitsüberschreitung" c'est pas cool.

Ceux qui ont fait Allemand LV1 à l'école (vous bousculez pas pour répondre) : vous parlez encore Allemand aujourd'hui? Si oui : comment vous faites pour prononcer certains mots ?

PS: Ceux qui parlent tmazight ne répondez pas. Quand tu parles tmazight, tu peux tout prononcer.

O maaaaaalek 3li8a :eek:

O ma l9iti ghir lalmaniya :eek:
Tu je peux même pas draguer avec la nana va croire que tu lui crie dessus

A khti mat n7mel8ach o sd3o rassi bi8a sba7 koullo :D

Pour draguer il faut parler Italien.
L'Allemand ça marche seulement si t'es sergent instructeur dans l'armée
Ou si tu veux donner des ordres à des animaux... Un âne par exemple :D

A khti mat n7mel8ach o sd3o rassi bi8a sba7 koullo :D

Pour draguer il faut parler Italien.
L'Allemand ça marche seulement si t'es sergent instructeur dans l'armée
Ou si tu veux donner des ordres à des animaux... Un âne par exemple :D
Ou quand tu veux gronder ton gosse sans vraiment lui dire le fond de ta pensée :D

Bonjour all,
Je pars faire une excursion dans la vallée de l'Ourika, on vient nous chercher à l'hôtel dans 1h!!
@Jbelnarif , c'est le boulot qui te fatigue ?
Tiens comme promis quelques photos, hier on a fait le jardin de Majorelle :cool::love: et avant hier soir la place Jamaa, sympa comme coin mais hyper lourds les rabatteurs avec leur promesse de bouffe garantie sans diarrhée ni smecta !! 🤪:D:D
Sublimes photos toutes les unes que les autres!.. même celles de la bouffe!!..^^
Et bsa7atkoum l'excursion!.. 👍

Hàa lala!.. ces fameux pot de colle de rabatteurs au bled!.. ils te promettent mondes et merveilles😅!..

Pour ma fatigue, c'est un peu de tout.. mais bon, Hamdoulilleh.

Merci en ts cas pr le partage de photsi!..:mignon:
N'hesites pas à en partager d'autres!...^^

Passez de bons moments!..^^

Bonjour

Je parle en thmazight et pourtant je n'arrive pas à comprendre l'Allemand!.. 🙄😂

bonjour
🤣 on a eu les mêmes rabatteurs

Ourika on a adoré et majorelle enfin tout ce que nous avons visités profitez bien très belles photos

😘
Coucou,
Ouii c'était kiffant la vallée de l'Ourika, vraiment un chouette coin, on nous à emmenés jusqu'au pieds de la cascade, un peu périlleux car ça glisse pas mal, sinon visite d'un village berbère typique, on a été reçu dans une famille adorable qui nous a servi le thé avec du pain maison ainsi que du beurre fait maison et de l'huile d'olive.

Visite d'une coopérative de femmes qui font pleins de trucs avec l'huile d'argan...

Pièces jointes

• 20190424_151015.jpg
    20190424_151015.jpg
    1.3 MB · Affichages: 9
  • 20190424_150108.jpg
    20190424_150108.jpg
    1.4 MB · Affichages: 9
  • 20190424_143023.jpg
    20190424_143023.jpg
    2 MB · Affichages: 8
  • 20190424_142340.jpg
    20190424_142340.jpg
    2.2 MB · Affichages: 8
  • 20190424_134938.jpg
    20190424_134938.jpg
    2.2 MB · Affichages: 9
  • 20190424_124613.jpg
    20190424_124613.jpg
    2.4 MB · Affichages: 10
  • 20190424_124001.jpg
    20190424_124001.jpg
    3.1 MB · Affichages: 10
  • 20190424_123920.jpg
    20190424_123920.jpg
    3.1 MB · Affichages: 10
Bonsoir

Tu es montée jusqu'en haut de la cascade?
C'est un peu périlleux mais c'est magnifique
On a visité aussi une coopérative de femmes pour l'huile d'argan et tous les produits dérivés et aussi un endroit où ils cultivent des plantes médicinales et les soins et produits tu me donnes envie de repartir...💗

En tout cas profite au maximum

Bisous 🥰

Coucou,
Ouii c'était kiffant la vallée de l'Ourika, vraiment un chouette coin, on nous à emmenés jusqu'au pieds de la cascade, un peu périlleux car ça glisse pas mal, sinon visite d'un village berbère typique, on a été reçu dans une famille adorable qui nous a servi le thé avec du pain maison ainsi que du beurre fait maison et de l'huile d'olive.

Visite d'une coopérative de femmes qui font pleins de trucs avec l'huile d'argan...

Sublimes photos toutes les unes que les autres!.. même celles de la bouffe!!..^^
Et bsa7atkoum l'excursion!.. 👍

Hàa lala!.. ces fameux pot de colle de rabatteurs au bled!.. ils te promettent mondes et merveilles😅!..

Pour ma fatigue, c'est un peu de tout.. mais bon, Hamdoulilleh.

Merci en ts cas pr le partage de photsi!..:mignon:
N'hesites pas à en partager d'autres!...^^

Passez de bons moments!..^^
Coucou Chou ino,
Je viens d'en mettre quelques unes plus haut, de notre ballade à l'Ourika aujourd'hui.

Tu prends des vacances pendant le ramadan? N'oublie pas de te reposer !! Si t'as besoin suis là via Whatsapp, quoique je ne sais pas si tu pourras me parler dessus car ici j'ai mis une puce marocaine...

Demain nous partons 2 jours et une nuit jusqu'à Zagora, on va la jouer bédoins du désert avec la ballade pendant 1h30 à dos de chameau ou dromadaire je ne sais plus! Mes enfants ont fait une ballade durant 20 mn aujourd'hui dessus.

Bonsoir

Tu es montée jusqu'en haut de la cascade?
C'est un peu périlleux mais c'est magnifique
On a visité aussi une coopérative de femmes pour l'huile d'argan et tous les produits dérivés et aussi un endroit où ils cultivent des plantes médicinales et les soins et produits tu me donnes envie de repartir...💗

En tout cas profite au maximum

Bisous 🥰
Non juste à ses pieds, c'était déjà hard de ne pas glisser et nous étions très nombreux, on a mangé au bord de l eau, c'était hyper relaxant.

Bisous, si t'as l'occasion oui reviens ça vaut vraiment le coup ! Là on est dans un hôtel avec piscine et à notre retour vendredi je pense qu'on ira dans un riad histoire de tester autre chose.
Bisous bisous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour