[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Jbelnarif il y a mon voisin qui m'as demander de lui rendre service...ça m'as gêner et j'ai pas pu dire non...

il veut que j'aille à la commune pour dire que une tel personne vis avec moi et lui prêter mon adresse afin qu'il puisse s'inscrire à un club de foot..

mais il ne vis pas avec moi, je ne le connais même pas..

c'est bien ou pas?
Salam Mada :mignon:

J'espère que tu vas bien..
Désolé de ne pas t'avoir répondu assez vite:timide:
J'étais très occupé et je venais furtivement ici..
Mais je vois que tu as eu beaucoup d'avis contre et tu as pris la bonne décision de refuser..
Ce genre de personne( tant est soit-il "gentil"), ne cherche qu'à dissimuler quelque de pas très hônnête!.. si tu donne ton adresse à une tierce personne que tu ne connais même pas en plus, risquerai de te mettre dans de grosses galère vis à vis de ta commune.
Si jamais cette personne fait n'importe qu'elle kon.nerie et donne ton adresse, les flics c'est chez toi qu'ils risqueraient de débarquer!.. et puis même aussi au niveau des impots de la commune, c'est chez toi qu'ils risqueraient de faire des réclammation en cas de non payement de cette personne!.. et donc ça peut aller jusqu'à la saisie de biens!..

Je pense que la sage décision, c'est de refuser gentiment à cette personne.
(J'ai cru comprendre que tu vivais seule avec tes petits bouts donc fais attention à toi et tes petits bouts qd même, ne prend pas de risque inutiles:mignon: )

Salam Mada :mignon:

J'espère que tu vas bien..
Désolé de ne pas t'avoir répondu assez vite:timide:
J'étais très occupé et je venais furtivement ici..
Mais je vois que tu as eu beaucoup d'avis contre et tu as pris la bonne décision de refuser..
Ce genre de personne( tant est soit-il "gentil"), ne cherche qu'à dissimuler quelque de pas très hônnête!.. si tu donne ton adresse à une tierce personne que tu ne connais même pas en plus, risquerai de te mettre dans de grosses galère vis à vis de ta commune.
Si jamais cette personne fait n'importe qu'elle ***.nerie et donne ton adresse, les flics c'est chez toi qu'ils risqueraient de débarquer!.. et puis même aussi au niveau des impots de la commune, c'est chez toi qu'ils risqueraient de faire des réclammation en cas de non payement de cette personne!.. et donc ça peut aller jusqu'à la saisie de biens!..

Je pense que la sage décision, c'est de refuser gentiment à cette personne.
(J'ai cru comprendre que tu vivais seule avec tes petits bouts donc fais attention à toi et tes petits bouts qd même, ne prend pas de risque inutiles:mignon: )

aleykom salam Jbelnarif

hamdoulillah merci et toi?^^
pas de soucis!^^

oui! c'est ce qu'on m'as conseiller, de refuser...
j'espère que j'aurai le courage de lui dire non demain...comme ça me stresse...
même aller à la commune pour dire ça..mentir ça me stressais! lol

aujourd'hui il n'est pas là, j'irai demain inchALLAH!

mais le type ne vivra pas avec moi..ils veulent juste une adresse et après 1 semaine je dois retourner à la commune pour retirer l'adresse...

mais les voisins sont de confiance mais ce qui me gêne c'est d'aller à la commune pour mentir...
Salam comme tu le dis à la commune pour Mentir
déjà nous dans cette société à la moindre faute on fera la une des journaux
suffit de bien prendre les conseils de notre chère @Mamacoco tout simplement éviter ----------------

aleykom salam Jbelnarif

hamdoulillah merci et toi?^^
pas de soucis!^^

oui! c'est ce qu'on m'as conseiller, de refuser...
j'espère que j'aurai le courage de lui dire non demain...comme ça me stresse...
même aller à la commune pour dire ça..mentir ça me stressais! lol

aujourd'hui il n'est pas là, j'irai demain inchALLAH!
Je suis trop crevé!.. je ne sens plus mes jambes à vrai dire!.. en plus j'ai pas bcp dormi la nuit dernière!..

Tu te rends malade pour rien..minimise toi et pense à ta santé avant tout!..
J'éspère que ça va aller et n'ait pas peur ou honte de lui dire "non, je regrette mais je dois refuser.."
Il va surement te demander d'un air triste "..mais pourquoi?.. y'avait pas de vis caché.."
Et là tu lui répondras " j'ai des enfants à charge et je ne veux en aucun cas les mettre en danger.."

Courage!..^^

C'est quoi l'événement le plus ennuyeux auquel on peut assister?

---> un mariage Tétouani et surtout qu'on est pas des chamalis et pas de la famille de la mariée :D🤭

J'espère qu'on aura le dîner aussitôt :D

Je suis trop crevé!.. je ne sens plus mes jambes à vrai dire!.. en plus j'ai pas bcp dormi la nuit dernière!..

Tu te rends malade pour rien..minimise toi et pense à ta santé avant tout!..
J'éspère que ça va aller et n'ait pas peur ou honte de lui dire "non, je regrette mais je dois refuser.."
Il va surement te demander d'un air triste "..mais pourquoi?.. y'avait pas de vis caché.."
Et là tu lui répondras " j'ai des enfants à charge et je ne veux en aucun cas les mettre en danger.."

Courage!..^^

salam

ALLAH ichafih!

ok! merci pour tes conseils!^^
ça va aller inchALLAH!

Bonjour all,
Je pars faire une excursion dans la vallée de l'Ourika, on vient nous chercher à l'hôtel dans 1h!!
@Jbelnarif , c'est le boulot qui te fatigue ?
Tiens comme promis quelques photos, hier on a fait le jardin de Majorelle :cool::love: et avant hier soir la place Jamaa, sympa comme coin mais hyper lourds les rabatteurs avec leur promesse de bouffe garantie sans diarrhée ni smecta !! 🤪:D:D

Pièces jointes

• received_276522433235243.jpeg
    received_276522433235243.jpeg
    854.1 KB · Affichages: 6
  • received_406906570143139.jpeg
    received_406906570143139.jpeg
    394.9 KB · Affichages: 7
  • 20190423_144414.jpg
    20190423_144414.jpg
    2 MB · Affichages: 8
  • 20190423_150127.jpg
    20190423_150127.jpg
    1.2 MB · Affichages: 8
  • received_622686798249975.jpeg
    received_622686798249975.jpeg
    112.2 KB · Affichages: 10
  • 20190423_122219.jpg
    20190423_122219.jpg
    1.4 MB · Affichages: 9
  • 20190423_121751.jpg
    20190423_121751.jpg
    1.2 MB · Affichages: 10
  • 20190423_203538.jpg
    20190423_203538.jpg
    1.3 MB · Affichages: 11
Bonjour all,
Je pars faire une excursion dans la vallée de l'Ourika, on vient nous chercher à l'hôtel dans 1h!!
@Jbelnarif , c'est le boulot qui te fatigue ?
Tiens comme promis quelques photos, hier on a fait le jardin de Majorelle :cool::love: et avant hier soir la place Jamaa, sympa comme coin mais hyper lourds les rabatteurs avec leur promesse de bouffe garantie sans diarrhée ni smecta !! 🤪:D:D
Bse77a

Profitez bien!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour