[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Chou ino,
Je viens d'en mettre quelques unes plus haut, de notre ballade à l'Ourika aujourd'hui.

Tu prends des vacances pendant le ramadan? N'oublie pas de te reposer !! Si t'as besoin suis là via Whatsapp, quoique je ne sais pas si tu pourras me parler dessus car ici j'ai mis une puce marocaine...

Demain nous partons 2 jours et une nuit jusqu'à Zagora, on va la jouer bédoins du désert avec la ballade pendant 1h30 à dos de chameau ou dromadaire je ne sais plus! Mes enfants ont fait une ballade durant 20 mn aujourd'hui dessus.
Franchement, tu prends de belles photos toi aussi!.. c'est top et très recherché 👍

Oui inchaAllah, j'ai pris une semaine vers la fin du mois de Ramadan..
Je me repose tant que je peux mais ai du mal à récupérer 😕
(T'es un amour..merci pr ta compassion..:mignon: profites de tes vacances )

😄 ça va être autre chose ds le désert!...
Tiens, une petite blague à propos du chameau et dromadaire 😁 : (ça peut toujours aider ^^ )

Pièces jointes

• chameau_dromadaire_nombre_de_bosses.jpg
    chameau_dromadaire_nombre_de_bosses.jpg
    68.4 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Bonjour all,
Je pars faire une excursion dans la vallée de l'Ourika, on vient nous chercher à l'hôtel dans 1h!!
@Jbelnarif , c'est le boulot qui te fatigue ?
Tiens comme promis quelques photos, hier on a fait le jardin de Majorelle :cool::love: et avant hier soir la place Jamaa, sympa comme coin mais hyper lourds les rabatteurs avec leur promesse de bouffe garantie sans diarrhée ni smecta !! 🤪:D:D
Bse7tkom :mignon:

A khti mat n7mel8ach o sd3o rassi bi8a sba7 koullo :D

Pour draguer il faut parler Italien.
L'Allemand ça marche seulement si t'es sergent instructeur dans l'armée
Ou si tu veux donner des ordres à des animaux... Un âne par exemple :D

La plupart des Français ou Nord-Américains ont entendu de l’allemand presque uniquement dans les films de guerre. ;)

Coucou jbelnarif,

Je suis Ko technique, j'attends l 3icha2 inchaallah pour dormir lol et toi?

San est un suffixe de politesse employée dans la langue japonaise pour marquer le respect envers la personne avec qui en parle :mignon:
Moi aussi je suis claqué out!.. je vais faire ma salate l'3icha et dodo aussi (Allah ya takabel)

Haa ok!.. je pensais que ça voulait dire "guerrier"..
J'ai bien fait de demander.. :mignon: merci!!

C'est quoi l'événement le plus ennuyeux auquel on peut assister?

---> un mariage Tétouani et surtout qu'on est pas des chamalis et pas de la famille de la mariée :D🤭

J'espère qu'on aura le dîner aussitôt :D
Chamaliyin kaydirou ghir 7aflat chay hhhhh b9ito bla 3cha xD

La plupart des Français ou Nord-Américains ont entendu de l’allemand presque uniquement dans les films de guerre. ;)

Salut Ebion!

Tu crois? Autour de moi pas mal de personnes ont étudié l'Allemand à l'école (mon frère par exemple). On a même une chaine de télévision qui est Franco-Allemande (ARTE).
Puis on est quand même frontalier avec l'Allemagne et je vois assez de touriste Allemand ici dans le sud de la France pour entendre parler Allemand ailleurs que dans les films de guerre ^^

Pour les Nord-américains, je ne sais pas...

:D
Bon, j'ai eu l'habitude d'avoir un poids léger pour des années . Là, je me laisse prendre des kilos en continu :p
Il y'en a c'est l'inverse à l'approche de l'été!..^^

Toi, c'est pr mieux commencer le Ramadan!.. comme ça tu sais que vers la fin, tu auras ta taille de guêpe!..:p
Petite maline!..😁:p

la bonne nouvelle, ma mère a rencontré la fille d'une de ses anciennes amies du Lycée ; la ressemblance a été tellement frappante qu'elle a fait son inspection, elle s'est avérée être sa fille. Comment le monde est petit ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour