Et bien voilà!..^^
Tu t'es stressée toute seule pr rien!..^^
Tant mieux que la personne l'ait bien pris!..
oui! enfin tranquille!^^
j'aime pas être dans cette situation!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien voilà!..^^
Tu t'es stressée toute seule pr rien!..^^
Tant mieux que la personne l'ait bien pris!..
Coucou mamacoco,Wach t3echito wla Lla finalement ?
Franchement, tu prends de belles photos toi aussi!.. c'est top et très recherchéCoucou Chou ino,
Je viens d'en mettre quelques unes plus haut, de notre ballade à l'Ourika aujourd'hui.
Tu prends des vacances pendant le ramadan? N'oublie pas de te reposer !! Si t'as besoin suis là via Whatsapp, quoique je ne sais pas si tu pourras me parler dessus car ici j'ai mis une puce marocaine...
Demain nous partons 2 jours et une nuit jusqu'à Zagora, on va la jouer bédoins du désert avec la ballade pendant 1h30 à dos de chameau ou dromadaire je ne sais plus! Mes enfants ont fait une ballade durant 20 mn aujourd'hui dessus.
Bse7tkomBonjour all,
Je pars faire une excursion dans la vallée de l'Ourika, on vient nous chercher à l'hôtel dans 1h!!
@Jbelnarif , c'est le boulot qui te fatigue ?
Tiens comme promis quelques photos, hier on a fait le jardin de Majorelle et avant hier soir la place Jamaa, sympa comme coin mais hyper lourds les rabatteurs avec leur promesse de bouffe garantie sans diarrhée ni smecta !!
Coucou ebion San ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Je te comprends, c'est une sensation désagréable!..^^oui! enfin tranquille!^^
j'aime pas être dans cette situation!^^
A khti mat n7mel8ach o sd3o rassi bi8a sba7 koullo
Pour draguer il faut parler Italien.
L'Allemand ça marche seulement si t'es sergent instructeur dans l'armée
Ou si tu veux donner des ordres à des animaux... Un âne par exemple
Saaaaalut toi!..^^Coucou ebion San ^^
Je te comprends, c'est une sensation désagréable!..^^
Coucou jbelnarif,Saaaaalut toi!..^^
Cmt tu vas??..
Ça veut dire quoi "san"?..
Haha..pr le moment!.. jusqu'au prochain stress pr rien!..^^oui! maintenant je suis tranquille de ce coter là!^^
Haha..pr le moment!.. jusqu'au prochain stress pr rien!..^^
Moi aussi je suis claqué out!.. je vais faire ma salate l'3icha et dodo aussi (Allah ya takabel)Coucou jbelnarif,
Je suis Ko technique, j'attends l 3icha2 inchaallah pour dormir lol et toi?
San est un suffixe de politesse employée dans la langue japonaise pour marquer le respect envers la personne avec qui en parle
Je l'espère aussi pr toi!..^^j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois!^^
bonne nuit!^^
Chamaliyin kaydirou ghir 7aflat chay hhhhh b9ito bla 3cha xDC'est quoi l'événement le plus ennuyeux auquel on peut assister?
---> un mariage Tétouani et surtout qu'on est pas des chamalis et pas de la famille de la mariée
J'espère qu'on aura le dîner aussitôt
Bonjour Ebion , comment vas ? ^-^Bonjour a shrifa bent nass fée rebelle tarifit @DuneDuRif , pilier de bladi!
La plupart des Français ou Nord-Américains ont entendu de l’allemand presque uniquement dans les films de guerre.
Coucou jbf,Moi aussi je suis claqué out!.. je vais faire ma salate l'3icha et dodo aussi (Allah ya takabel)
Haa ok!.. je pensais que ça voulait dire "guerrier"..
J'ai bien fait de demander.. merci!!
Bonjour Ebion , comment vas ? ^-^
(grüsser c'est quoi ?)
Tu m'as tué mdrr. Tu es dure avec toi même.Je viens de voir ma photo ! Naghiiii ! Wallit ki chi Orangina 1.5l c pas possible si je continue sur ce rythme
O ana coca 3a2iliyaJe viens de voir ma photo ! Naghiiii ! Wallit ki chi Orangina 1.5l c pas possible si je continue sur ce rythme
Tu m'as tué mdrr. Tu es dure avec toi même.
Bonjour ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-sœurs convulsives anti-clowns @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif féroce oueldnass pieux agma prince des Chleuhs @KINGjulian !
Haha..j'aime bien cette abréviation!..^^Coucou jbf,
Amine ! Allah y9bel
Mais c rien ^^
Il y'en a c'est l'inverse à l'approche de l'été!..^^
Bon, j'ai eu l'habitude d'avoir un poids léger pour des années . Là, je me laisse prendre des kilos en continu
Effectivement, je perds normalement pendant le Ramadan On verra inchallaah^^Il y'en a c'est l'inverse à l'approche de l'été!..^^
Toi, c'est pr mieux commencer le Ramadan!.. comme ça tu sais que vers la fin, tu auras ta taille de guêpe!..
Petite maline!..