Bon joumou3a, a shrif @ould khadija , journaliste de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choukrane.Bon joumou3a, a shrif @ould khadija , journaliste de bladi!
Hello Birdy chou,
à toi aussiBon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Merciii mon bon ami!..^^
Je pense qu'elle nous lis de temps en temps!.. elle a prit des congés et elle nous reviendra en forme!..Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle @DuneDuRif !
Salam ! Plutôt une bonne choseOui, je sais ma tête est remplie de bouffe
Oui, je crois aussi; ça m'occupe un peu mais ça peut devenir un risque si j'augmente la dose et que je finis par trop manger, j'ai comme objectif de garder une bonne forme mais dernièrement, j'avais envie de quelques kilos de plus mais je dois arrêter là et penser à perdre un ou deux kilosSalam ! Plutôt une bonne chose
Si tu veux qu'on ne dise pas que tu es enceinte alors que ni marié ni rien fait de bizarre: arrête de manger comme un oursOui, je crois aussi; ça m'occupe un peu mais ça peut devenir un risque si j'augmente la dose et que je finis par trop manger, j'ai comme objectif de garder une bonne forme mais dernièrement, j'avais envie de quelques kilos de plus mais je dois arrêter là et penser à perdre un ou deux kilos
ce n'est pas à ce degré, il est invisible mais si j'arrive plus à enfiler mes pantalons, je ferais comment? je dois me contrôler quand même.Si tu veux qu'on ne dise pas que tu es enceinte alors que ni marié ni rien fait de bizarre: arrête de manger comme un ours
elle n'existe plus cette valise?quand tu reprends un jour de congé 2 jours après ta reprise, je vais siester - ça me fait penser que dans certaines administrations à l'époque il était d'usage de donner une journée ou 1/2 journée je ne sais plus "valise" pour que les fonctionnaires préparent leurs emplettes avant de partir en congés....
elle n'existe plus cette valise?
ça aurait été chouette si c'était possible de l'avoir (un peu partout )...faut demander aux fonctionnaires...mais je ne pense pas ou alors on comprend pourquoi la France est en crise ))..
Quitte à manger: mange des trucs bons oui !ce n'est pas à ce degré, il est invisible mais si j'arrive plus à enfiler mes pantalons, je ferais comment? je dois me contrôler quand même.
Enfin, en y pensant quand je cuisine, je finie généralement par préparer un tajine et je pense qu'il est plus healthy et moins calorique qu'un sandwich avec des frites qui n'a aucun goût et en parlant d egoût, c'est surtout ce dernier qui compte, la quantité on peut la contrôler
c'est vrai mais la sensation de faim disparaitQuitte à manger: mange des trucs bons oui !
Manger des trucs sans goûts c'est du gâchis et du poids pris pour rien !!
Si tu fais un sandwich frite, mets y des légumes !
Réveille toi chouchou car elle a posté ce matin sur le topic de la personne qui prend sa belle mère impotente pour un fardeau!!Je pense qu'elle nous lis de temps en temps!.. elle a prit des congés et elle nous reviendra en forme!..
# @DuneDuRif
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira vertueuse @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Merci @Ebion pour ta bienveillance habituelleBon joumou3a, a shrifa & sahbti pure & pieuse princesse @youssoufou !