[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, thamedokeshte @Yemna ! :)

Bon joumou3a, a shrif oueldnass @Jbelnarif ! :)
Hello Birdy chou,
Tu pars quand déjà ?
Bon week-end à toi. Je suis en mode flemme aujourd'hui, j'avais pleins de choses à faire à l'extérieur mais je vais plutôt rester chez moi tout en faisant du classement/rangement de papiers.

Pourtant, j'ai passé hier à imaginer le gratin que je vais préparer pour aujourd'hui ou un tajine ou même des légumes sautés, finalement, j'ai préféré ne rien préparer mais bon j'avais aussi des prétextes :D

je crois que ces derniers mois je me suis améliorée, l'envie de mon amie à cuisiner était contagieux et j'ai fini par me surprendre :love:

je mange ma pomme maintenant ou je dois attendre une heure ? d'après les médecins ou les articles scientifiques (apparemment, j'ai pas fait de recherche là dessus), c'est plus healthy de séparer repas et fruit sinon ils risquent de se fermenter et ce n'est pas bien

Salam ! Plutôt une bonne chose :p
Oui, je crois aussi; ça m'occupe un peu mais ça peut devenir un risque si j'augmente la dose et que je finis par trop manger, j'ai comme objectif de garder une bonne forme mais dernièrement, j'avais envie de quelques kilos de plus mais je dois arrêter là et penser à perdre un ou deux kilos :D

Oui, je crois aussi; ça m'occupe un peu mais ça peut devenir un risque si j'augmente la dose et que je finis par trop manger, j'ai comme objectif de garder une bonne forme mais dernièrement, j'avais envie de quelques kilos de plus mais je dois arrêter là et penser à perdre un ou deux kilos
Si tu veux qu'on ne dise pas que tu es enceinte alors que ni marié ni rien fait de bizarre: arrête de manger comme un ours :eek: :p

quand tu reprends un jour de congé 2 jours après ta reprise, je vais siester - ça me fait penser que dans certaines administrations à l'époque il était d'usage de donner une journée ou 1/2 journée je ne sais plus "valise" pour que les fonctionnaires préparent leurs emplettes avant de partir en congés....

Si tu veux qu'on ne dise pas que tu es enceinte alors que ni marié ni rien fait de bizarre: arrête de manger comme un ours :eek: :p
ce n'est pas à ce degré, il est invisible :D mais si j'arrive plus à enfiler mes pantalons, je ferais comment? je dois me contrôler quand même.
Enfin, en y pensant quand je cuisine, je finie généralement par préparer un tajine et je pense qu'il est plus healthy et moins calorique qu'un sandwich avec des frites qui n'a aucun goût et en parlant d egoût, c'est surtout ce dernier qui compte, la quantité on peut la contrôler :p

En général, j'aime pas les fast-food mais parfois j'en mange pour remplir mon estomac :D

quand tu reprends un jour de congé 2 jours après ta reprise, je vais siester - ça me fait penser que dans certaines administrations à l'époque il était d'usage de donner une journée ou 1/2 journée je ne sais plus "valise" pour que les fonctionnaires préparent leurs emplettes avant de partir en congés....
elle n'existe plus cette valise? :D

...faut demander aux fonctionnaires...mais je ne pense pas ou alors on comprend pourquoi la France est en crise ))..
ça aurait été chouette si c'était possible de l'avoir (un peu partout ) :timide:
Les fonctionnaires sont les plus gâtés du système niveau horaire mais la motivation reste () enfin, ils étaient, même le service publique veut s'approcher du système privé :p

ce n'est pas à ce degré, il est invisible mais si j'arrive plus à enfiler mes pantalons, je ferais comment? je dois me contrôler quand même.
Enfin, en y pensant quand je cuisine, je finie généralement par préparer un tajine et je pense qu'il est plus healthy et moins calorique qu'un sandwich avec des frites qui n'a aucun goût et en parlant d egoût, c'est surtout ce dernier qui compte, la quantité on peut la contrôler :p
Quitte à manger: mange des trucs bons oui :p !
Manger des trucs sans goûts c'est du gâchis et du poids pris pour rien :fou: !!

Si tu fais un sandwich frite, mets y des légumes :p !

Quitte à manger: mange des trucs bons oui :p !
Manger des trucs sans goûts c'est du gâchis et du poids pris pour rien :fou: !!

Si tu fais un sandwich frite, mets y des légumes :p !
c'est vrai mais la sensation de faim disparait :D

je l'ai acheté, j'avais pas le choix, je l'ai dit, j'ai rien préparé pour aujourd'hui et j'ai atteint le niveau où il fallait que je remplisse mon estomac que ça soit healthy ou non :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour