bonne année mooooaaaaBonne année la famille.
Meilleurs voeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne année mooooaaaaBonne année la famille.
Meilleurs voeux
Merci ptite soeurbonne année mooooaaaa
Hahahahahaha c'est pas possible ! elle doit pleurer si son mec est infidèle mais son chat ?! les chats sont des chats quoiLol je regarde une émission "la vie secrète des chats" la nana pleure parce que son chat est infidèle il va chez 3 de ses voisins.
Lol
Tu es en wifi ou connecté par câble ?connexion de mmmmm !! je comprends pas pourquoi ça coupe tout le temps ! ou c'est ce pc ?
wifi, ce pc n'a pas de port câble mais p-ê le problème vient du pc puisque ma tablette ne coupe pasTu es en wifi ou connecté par câble ?
Merci Allah y barek fikc'est toi qui l'a préparé? sérieux ! wow il parait excellent et délicieux tbarkallah 3lik
Jte promets elle va mener l'enquêteHahahahahaha c'est pas possible ! elle doit pleurer si son mec est infidèle mais son chat ?! les chats sont des chats quoi
miam miam, bsa7tekMerci Allah y barek fik
On va le goûter dans quelques minutes ^_^
Jte jure mdrAhahahaa il est gonflé !
Pas de souci, je t'enverrai ça la semaine prochaine in sha Allâh (si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler ^^)C est sincère.
Tu m étonne...j aimerai bien avoir ta recette
Bsaha très beau gâteau ^^@Belisama, mon gâteau poire - chocolat (et promis je me suis pas battue en magasin pour le chocolat )
Le prochain yaura pas de chocolat et il sera coloré, je l'ai déjà en tête
205221 205222
la pauvre ! elle va se remettre un jourJte promets elle va mener l'enquête
c'est ce que j'ai entendu
Allah ya3tek saha, merci ^^Bsaha très beau gâteau ^^
Lol je regarde une émission "la vie secrète des chats" la nana pleure parce que son chat est infidèle il va chez 3 de ses voisins.
Lol
@Belisama, mon gâteau poire - chocolat (et promis je me suis pas battue en magasin pour le chocolat )
Le prochain yaura pas de chocolat et il sera coloré, je l'ai déjà en tête
205221 205222
Merci, inchalah ce n est pas urgent, tktPas de souci, je t'enverrai ça la semaine prochaine in sha Allâh (si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler ^^)
Merci ^_^Macha'Allah 3alik!
Il a l'air bon mais il est tellement beau que le couper me ferait du mal
c'est ce qu'on fait généralement mais les gens deviennent de plus en plus conscients des dangers de mal gérer son système alimentaire quoi qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit.Et Nous on enchaine tout plat + fruits
Lol vaut mieux pour elle que ca n'arrive jamais
c est qu un chat alors que dire si c est son mec
Mdr j'ai un de mes frères qui m'a dit "C'est à quoi ?", je lui dis poire - choco. Il me répond "Ah je déteste" et je lui ai rétorqué "Je fais les gâteaux selon mes goûts, moi j'aime si t'aimes pas tant pis =P"
c'est ce qu'on fait généralement mais les gens deviennent de plus en plus conscients des dangers de mal gérer son système alimentaire quoi qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit.
regarde cette vidéo qui nie cela :
Merci ^_^
Ah mais j'ai toujours un pincement au cœur quand je plante le couteau pour la 1ere fois
Merci beaucoup Ebion. J’Espère que tu vas bien. Je suis rentrée d’Espagne hier soir... j’ Ai passé d’excellentes vacances hamdoulillah, . Lundi c’est la reprise....Bon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure @Enchantee !
Oh lui, j'insiste même pas. Il aime les gâteaux simples qu'on prépare pour le goûter (ce sont mes préférés aussi )Dis lui goute le avant de parler
miamiamPas besoin d en acheter je te mangerais bien
C'est gentil merciTbarkellah 3alik en tout cas. C'est digne des grand pâtissier
@PureMinded
Je regard en ce moment les gens vivrent en Alaska
Beaux paysages, des animaux, une terre encore vivable !
MdrrrJe devrais aller faire un tour a Anchorage ? ^^
Hello Birdy chou,
Tu pars quand déjà ?
Bon week-end à toi. Je suis en mode flemme aujourd'hui, j'avais pleins de choses à faire à l'extérieur mais je vais plutôt rester chez moi tout en faisant du classement/rangement de papiers.