En plus il est radin
Je te laisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une bague en chocolat ? si on peut faire super plaisir tout en économisant
Prends des fruits et une salade ! Jamais maladec'est vrai mais la sensation de faim disparait
je l'ai acheté, j'avais pas le choix, je l'ai dit, j'ai rien préparé pour aujourd'hui et j'ai atteint le niveau où il fallait que je remplisse mon estomac que ça soit healthy ou non
T'as raison et ça rime en plusPrends des fruits et une salade ! Jamais malade
C'est une phrase qui se démocratise chez moi, lancée par ma mère "Avec la salade? Jamais malade!"T'as raison et ça rime en plus
j'arrête et je continue mon sandwich, mon clavier commence à sentir mon sandwich
Elle est ou ma boite ?
Les gens se sont battus.Il y'a plein de promo en ce moment sur les boites de chocolat, j'espère que tu en as profité ^^.
Ps: tu trouveras ci-dessous une photo de moi (tu comprendras pk je ne mange pas de chocolat )
Les gens se sont battus.
Les gens sont dingues franchement.La guerre du chocolat il y'a des vidéos marrantes qui circulent sur le net
Les gens sont dingues franchement.
Je suis toujours choquée de voir des musulmans en première ligne dans ce genre de trucs. L'Islam nous invite justement à ne pas céder aux sirènes de la surconsommation mais non...
Il y'a plein de promo en ce moment sur les boites de chocolat, j'espère que tu en as profité ^^.
Ps: tu trouveras ci-dessous une photo de moi (tu comprendras pk je ne mange pas de chocolat )
C'est ce que je me disais, le chocolat, c'est même pas un bien de première nécessité pour se dire : ce sont des gens dans la misère.GRave...la honte...ça manque de dignité je trouve, c'est l'avidité des gens ça, pour du chocolat... alors imagine si c'était plus important.
je mange ma pomme maintenant ou je dois attendre une heure ? d'après les médecins ou les articles scientifiques (apparemment, j'ai pas fait de recherche là dessus), c'est plus healthy de séparer repas et fruit sinon ils risquent de se fermenter et ce n'est pas bien
@Belisama, mon gâteau poire - chocolat (et promis je me suis pas battue en magasin pour le chocolat )
Le prochain yaura pas de chocolat et il sera coloré, je l'ai déjà en tête
205221 205222
Allah ya3tek saha, merci
Canon, bsaha !!!
@Belisama, mon gâteau poire - chocolat (et promis je me suis pas battue en magasin pour le chocolat )
205221 205222
Vu ce que tu m'en as dit c'est certain.Allah ya3tek saha, merci
Le prochain te plaira encore + tu verras !
Merci ^_^Miam ca donne envie
Wawoooo bravo@Belisama, mon gâteau poire - chocolat (et promis je me suis pas battue en magasin pour le chocolat )
205221 205222
Même moi j'en ai marre du chocolat làVu ce que tu m'en as dit c'est certain.
Comme je ne suis pas chocolat du tout en pâtisserie, l'autre me tente énormément .
Tu m'étonnes, vu le temps que tu y as passé.Même moi j'en ai marre du chocolat là
Elle a raisonC'est une phrase qui se démocratise chez moi, lancée par ma mère "Avec la salade? Jamais malade!"
Merci ^_^Wawoooo bravo
Ca demande enormement de travail
c'est ce que j'ai entenduAh bon?
J etais pas au courant
Mdr j'ai un de mes frères qui m'a dit "C'est à quoi ?", je lui dis poire - choco. Il me répond "Ah je déteste" et je lui ai rétorqué "Je fais les gâteaux selon mes goûts, moi j'aime si t'aimes pas tant pis =P"Tu m'étonnes, vu le temps que tu y as passé.
j'espère qu'ils ont conscience de leur chance au moins .
c'est toi qui l'a préparé? sérieux ! wow il parait excellent et délicieux tbarkallah 3lik@Belisama, mon gâteau poire - chocolat (et promis je me suis pas battue en magasin pour le chocolat )
205221 205222
Ahahahaa il est gonflé !Mdr j'ai un de mes frères qui m'a dit "C'est à quoi ?", je lui dis poire - choco. Il me répond "Ah je déteste" et je lui ai rétorqué "Je fais les gâteaux selon mes goûts, moi j'aime si t'aimes pas tant pis =P"
C est sincère.Merci ^_^
Oh oui, j'en fais que pendant les vacances J'aimerais bien en faire les week-end aussi mais j'ai rarement le temps ^^