Bon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure gentille @Enchantee !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam samcro,
Merci mr. T'es ds quelle région?
Merci Ebion, Bonne Journée ^-^Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle & pieuse @DuneDuRif , pilier de bladi!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Bonjour @Ebion, petit bonbon rose aciduléBon joumou3a, ya Lalla rieuse @pititecurieuse !
Je vais bien et toi, agma?
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs agma @KINGjulian !
Oui je confirme c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedHelloo la communauté c'est le week-end....non attendez je vais le redire encore une fois c'eeeeest lee weeeeeeek-eeeeeeeeend
Yallah douzou bkheir
Salam notre Ebion, je t'envoie un peu de soleil depuis la Tunisie!Bon joumou3a, ya Lalla @Felicitee !
pour un penny ?une pensée...
J'ai netflix mais je ne suis pas accrotu me rassures
beaucoup sont accros .
donc je ne veux pas que ca rentre chez moi
Coucou toi... j’ Espère que tu as passé une agréable semaine et que tu tiens le coup avec les tensions au travail...! Prends soin de toiBon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure gentille @Enchantee !
toujours depuis hier 11h23 pas de message sur hdc
Franchement ya3ni est ce que c'est une mauvaise chose qu'il n' y est rien sur hdc? Perso je pense que c'est tant mieux!
Après, si ça te manque vraiment je peux en creer un si tu veux
Très bien hamdullah merci. Quoi de beau ? T'as pecho ou pas
Oui je confirme c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed