[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah mince mais ça n'excuse pas certains comportements
Et de tte façon même en parlant arabe il y en a qui gonfle les prix ils voient que l'on vient d'ailleurs
Pour te dire même en Egypte mon mari fait parfois les frais de ses concitoyens
:D

Hélas non, très peu comprennent mon berbère ici, donc on bascule sur le français ou l'anglais.

Quand un mendiant vient te demander la charité:
Tu as 1 pièce de 2euros, une de 50cts. Tu veux lui donner les 50cts. Tu oses pas tout sortir devant le gars. Du coup, tu cherches dans ta poche en fixant le gars du regard... mais les 50cts ont sensiblement la même taille que les 2euros.... Alors tu remues, tu remues a croire que tu joues à Motus... Et au bout d'un moment (qui semble avoir duré 1h) t'en as marre de chercher, alors tu sors une pièce au pif et tu te dis "ya rabbi que c'est 50cts". Et Dieu entends ta prière : c'est 50cts... Et t'es content...
Et si toi aussi, cher ami(e) crevard(e) il t'arrive tout ça, sache que tu n'es pas seule(e). C'est ce que j'ai vécu cette aprem.

Quand un mendiant vient te demander la charité:
Tu as 1 pièce de 2euros, une de 50cts. Tu veux lui donner les 50cts. Tu oses pas tout sortir devant le gars. Du coup, tu cherches dans ta poche en fixant le gars du regard... mais les 50cts ont sensiblement la même taille que les 2euros.... Alors tu remues, tu remues a croire que tu joues à Motus... Et au bout d'un moment (qui semble avoir duré 1h) t'en as marre de chercher, alors tu sors une pièce au pif et tu te dis "ya rabbi que c'est 50cts". Et Dieu entends ta prière : c'est 50cts... Et t'es content...
Et si toi aussi, cher ami(e) crevard(e) il t'arrive tout ça, sache que tu n'es pas seule(e). C'est ce que j'ai vécu cette aprem.

c'est une vraie histoire ?
:D

Vaut mieux rester ici...
🤣

qu'ils restent entre eux Quand les loups n'auront plus rien à se mettre sous la dent ils se boufferont entre eux

Ils me font rire

tu les contrarie ils postent des trucs auxquels ils ne connaissent absolument rien en pensant que ça va te toucher ou t'em.mer.der ils ont vraiment le melon

c'est quoi ces chevres qui se prennent pour des savants :confused:

ca pue la haine plus haut dans le forum
:npq:

🤣

.

les musulmans... hein @Chriski @sandymenthe :D ?
Mdr on va tous crever avant la fin du siècle de toute façon effondrement de notre civilisation thermo industrielle on a épuisé les ressources de la planète les gars la fête est fini. Sinon Nostradamus a prédit une guerre entre les musulmans et le monde occidental avant l'apocalypse. Mais bon j'aimerais bien voir les musulmans dans l'au dela desolée les gars vous vous êtes trompé de religion :D

Mdr on va tous crever avant la fin du siècle de toute façon effondrement de notre civilisation thermo industrielle on a épuisé les ressources de la planète les gars la fête est fini. Sinon Nostradamus a prédit une guerre entre les musulmans et le monde occidental avant l'apocalypse. Mais bon j'aimerais bien voir les musulmans dans l'au dela desolée les gars vous vous êtes trompé de religion :D
.

on se retrouve là-haut alors :D

Mdr! Désolé!
Non mais elle est terrible cette chanson... Impossible de me la sortir de la tête! :D
Le pire c'est que j'entend la voix de ma nièce resonner dans ma tête... A ce niveau c'est une roquia qu'il me faut mdr

c'est exactement ca , moi je la chante comme mon fils .
hier il m'a dit "hey mais c'est ma chanson de la creche" :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour