T'inquiètes ça va mieux.Bonjour oh je suis préoccupé pour vous! Attention!!
En fait je voulais aussi relire la Bible, mais justement, c’est pas une lecture très agréable.
L'ancien ou le nouveau testament ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiètes ça va mieux.Bonjour oh je suis préoccupé pour vous! Attention!!
En fait je voulais aussi relire la Bible, mais justement, c’est pas une lecture très agréable.
Ouiii, demain matin le papa de mon fils nous rejoint, avec lui à nos côtés on fera moins touristes pour qui on gonfle les prix!!
En espérant que ce thread reste un endroit détendu et libre de trolls.
Hélas non, très peu comprennent mon berbère ici, donc on bascule sur le français ou l'anglais.Tu parles arabe?
En général ça calme les "gourmands"
Hélas non, très peu comprennent mon berbère ici, donc on bascule sur le français ou l'anglais.
T'inquiètes ça va mieux.
L'ancien ou le nouveau testament ?
Tu veux que je LES appelle ^^
Pour animer ce thread j'adore les "pitres"
Il y a une différence entre animer et envenimer.
T'inquiète, il y a déjà assez de foufous mihbil ici.
Quand un mendiant vient te demander la charité:
Tu as 1 pièce de 2euros, une de 50cts. Tu veux lui donner les 50cts. Tu oses pas tout sortir devant le gars. Du coup, tu cherches dans ta poche en fixant le gars du regard... mais les 50cts ont sensiblement la même taille que les 2euros.... Alors tu remues, tu remues a croire que tu joues à Motus... Et au bout d'un moment (qui semble avoir duré 1h) t'en as marre de chercher, alors tu sors une pièce au pif et tu te dis "ya rabbi que c'est 50cts". Et Dieu entends ta prière : c'est 50cts... Et t'es content...
Et si toi aussi, cher ami(e) crevard(e) il t'arrive tout ça, sache que tu n'es pas seule(e). C'est ce que j'ai vécu cette aprem.
c'est une vraie histoire ?
Malheureusement oui
Mais j'ai une excuse : j'avais besoin de sous pour acheter du pain
c'est quoi ces chevres qui se prennent pour des savants
ca pue la haine plus haut dans le forum
@Hermes toute la journee j-ai chante "petit escargot ... "
Vaut mieux rester ici...
Ça je l'ai toujours dit
Bizarrement le JRAD est une forteresse anti trolls. Ils n'ont rien à ce mettre sous la dent ici
Je vais donc m'inviter ici
Y en a marre
Mdr on va tous crever avant la fin du siècle de toute façon effondrement de notre civilisation thermo industrielle on a épuisé les ressources de la planète les gars la fête est fini. Sinon Nostradamus a prédit une guerre entre les musulmans et le monde occidental avant l'apocalypse. Mais bon j'aimerais bien voir les musulmans dans l'au dela desolée les gars vous vous êtes trompé de religion
.Mdr on va tous crever avant la fin du siècle de toute façon effondrement de notre civilisation thermo industrielle on a épuisé les ressources de la planète les gars la fête est fini. Sinon Nostradamus a prédit une guerre entre les musulmans et le monde occidental avant l'apocalypse. Mais bon j'aimerais bien voir les musulmans dans l'au dela desolée les gars vous vous êtes trompé de religion
Sans problème mon gars j'ai pas peur de la mort.
on se retrouve là-haut alors
.Sans problème mon gars j'ai pas peur de la mort
Mdr moi la terreur je suis un amour.
tant mieux pour toi parcequ il n y a que ça de vrai ... bon allé salut la terreur !
Mdr! Désolé!
Non mais elle est terrible cette chanson... Impossible de me la sortir de la tête!
Le pire c'est que j'entend la voix de ma nièce resonner dans ma tête... A ce niveau c'est une roquia qu'il me faut mdr
Mre7ba. Prends tes aises.
Contrairement au reste du forum, ta santé mentale ne risque rien ici.