Il suffit que tu rentres dans une pièce pour dire "Salam alikoum" qu'on te saute dessus comme des hyènes affamés.
c'est ca en plus.
j'ai vu dans tous les topics ou ca concerne l'islam . elles sont la comme des megeres avec leur pseudo science
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il suffit que tu rentres dans une pièce pour dire "Salam alikoum" qu'on te saute dessus comme des hyènes affamés.
Oui j’ai vu çaj'argumente pas vraiment . je leur met en face ce qu'elles detestent c'est tout
Oui j’ai vu ça
mais franchement ça ne sert à rien, ils sont là avec un objectif, le seul moyen de leur faire obstacle c’est de les laisser comme mis en quarantaine
Sauf que demain c’est jeudi
Oui j’ai vu ça
mais franchement ça ne sert à rien, ils sont là avec un objectif, le seul moyen de leur faire obstacle c’est de les laisser comme mis en quarantaine
Si ils restent entre eux, ils vont finir par se bouffer les uns les autresEt tu penses que ça va les décourager?
Ils sont coriaces les trolls
De toute façon je reste sur ma position même si ça ne change rien
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit
Et ça change quoi ?Sauf que demain c’est jeudi
@ya3ni
Bonjour ya Lalla,
J’aime pas la provoc non plus (du moins, dans la plupart des cas). Mais c’est pas impossible je crois de discuter de certains aspects de l’islam, que certains membres trouvent bien et d’autres non. Mais il convient de le faire avec sensibilité : on parle à des personnes avant tout.
Tout comme les musulmans ont bien le droit de parler des autres croyances ou valeurs. Mais sans oublier la vulnérabilité des personnes.
@ya3ni
Bonjour ya Lalla,
J’aime pas la provoc non plus (du moins, dans la plupart des cas). Mais c’est pas impossible je crois de discuter de certains aspects de l’islam, que certains membres trouvent bien et d’autres non. Mais il convient de le faire avec sensibilité : on parle à des personnes avant tout.
Tout comme les musulmans ont bien le droit de parler des autres croyances ou valeurs. Mais sans oublier la vulnérabilité des personnes.
J'encourage les débats inter religieux, ouverts et intelligents. Certaines questions sont réellement légitimes et des fois le doute (ou l'ignorance) nous renvoie à une réflexion intime très enrichissante. Cela n'aurait pas été possible en l'absence d'un adversaire religieux. Ce que j'ai remarqué dernièrement, une horde de trolls (inscrits en 2019) se servent de n'importe quel sujet à connotation religieuse pour venir crasher leur la haine de l'islam et faire du troll. Ici, il n'est même pas question de sensibilité, mais c'est de la provocation dans le but de nuire. Le plus embêtant dans cette histoire, ces trolls ont lieu dans des sujets créés par des musulmans à la recherche de réponses d'ordre pratique. Ils n'ont aucune limite.
outree des reponses de l'autre qui te dit "tu connais pas ta religion ... excuse toi aupres de moi ... blabla.
lui il a plus qu'un melon c'est une pasteque de 150 kg
incroyable le niveau .
Coucou mon Chou ino,Coucou toi!..^^
Content que tu prenne du plaisir!..
Tu retombe amoureuse??...
je plaisante!.. c'est super ça!.. mais fais attention qd même!
Coucou,J'espère que vous avez bien lavé vos mains avant de manger
Sinon bessa7a o ra7a
Bonjour Birdy chouBonjour azul tamedokeshte @Yemna !
3la slamtek!Coucou mon Chou ino,
Dur dur le retour ici, nous sommes tous dégoûtés, il avait plu avant notre retour et là malgré tfoucht je trouve qu'il fait froid !!
C'est fini la parenthèse enchantée des vacances, faut retrousser ses manches et aller bosser pour pouvoir repartir de nouveau ! Je regrette d'être restée presque 5 ans sans y aller...
Merci3la slamtek!
tu te rattraperas les années à venir inchaallah
@h_meo , je t'avais mal taggué !!@_H-meo, coucou,
Hier soir j'ai pensé à toi !!
1ère fois que je mangeais tangia, enfants oblige, j'ai fait rajouté des frites
Tangia 1kgs, avant et après le régal !
Quand une discussion commence à tourner en rond, vaut mieux la quitter et ne plus l’alimenter.
Je trouve aussi que le débat qui n’en est pas un est juste puéril.
Personnellement je me vois mal aller sur un forum à majorité chrétienne, et critiquer leur pratiques sous couvert d’equité et de combat pour l’égalité sauf si j’ai une haine pour des raisons propres à moi et qui sont surtout pas louables.
Y’a que @Bladi qui peut trancher et remettre de l’ordre, mais peut être qu’il n’a pas eu le temps de tout lire pour comprendre les signalements.
bonjour ebion ,
je suis d'accord avec toi en partie mais la , non dsl c"est de la provoc .
ca fait des annees que je suis la , je ne vais que rarement plus haut pour intervenir mais il m'arrive quand meme de lire .
et la pour moi c'est de la provoc ,
"islamophobie est un droit " pour toi c'est normal ca ?
jette un oeil sur le niveau de mesquinerie tu verras bien .
Bonjour Birdy chou
Ayez nous sommes rentrés ! Maintenant je m'attele à préparer nos prochaines vacances par un retour aux sources.
Tout va bien au boulot pour toi?
Bonjour
J’approuve pas trop leurs « méthodes » effectivement.
Bonjour ma douce et merci, selmek
Salam aussi @belgika
Belle journée mesdames, moi je commence ma journée de boulot !
Besehha...@_H-meo, coucou,
Hier soir j'ai pensé à toi !!
1ère fois que je mangeais tangia, enfants oblige, j'ai fait rajouté des frites
Tangia 1kgs, avant et après le régal !
Merci, mais du coup tu as vu les photos du message que j'ai cité avec le mauvais tag?Besehha...