[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et tu penses que ça va les décourager?
Ils sont coriaces les trolls :D

De toute façon je reste sur ma position même si ça ne change rien

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit

Oui j’ai vu ça :D
mais franchement ça ne sert à rien, ils sont là avec un objectif, le seul moyen de leur faire obstacle c’est de les laisser comme mis en quarantaine ;)

@ya3ni

Bonjour ya Lalla,

J’aime pas la provoc non plus (du moins, dans la plupart des cas). Mais c’est pas impossible je crois de discuter de certains aspects de l’islam, que certains membres trouvent bien et d’autres non. Mais il convient de le faire avec sensibilité : on parle à des personnes avant tout.

Tout comme les musulmans ont bien le droit de parler des autres croyances ou valeurs. Mais sans oublier la vulnérabilité des personnes.

@ya3ni

Bonjour ya Lalla,

J’aime pas la provoc non plus (du moins, dans la plupart des cas). Mais c’est pas impossible je crois de discuter de certains aspects de l’islam, que certains membres trouvent bien et d’autres non. Mais il convient de le faire avec sensibilité : on parle à des personnes avant tout.

Tout comme les musulmans ont bien le droit de parler des autres croyances ou valeurs. Mais sans oublier la vulnérabilité des personnes.

bonjour ebion ,

je suis d'accord avec toi en partie mais la , non dsl c"est de la provoc .
ca fait des annees que je suis la , je ne vais que rarement plus haut pour intervenir mais il m'arrive quand meme de lire .
et la pour moi c'est de la provoc ,
"islamophobie est un droit " pour toi c'est normal ca ?
jette un oeil sur le niveau de mesquinerie tu verras bien .

@ya3ni

Bonjour ya Lalla,

J'encourage les débats inter religieux, ouverts et intelligents. Certaines questions sont réellement légitimes et des fois le doute (ou l'ignorance) nous renvoie à une réflexion intime très enrichissante. Cela n'aurait pas été possible en l'absence d'un adversaire religieux. Ce que j'ai remarqué dernièrement, une horde de trolls (inscrits en 2019) se servent de n'importe quel sujet à connotation religieuse pour venir crasher leur la haine de l'islam et faire du troll. Ici, il n'est même pas question de sensibilité, mais c'est de la provocation dans le but de nuire. Le plus embêtant dans cette histoire, ces trolls ont lieu dans des sujets créés par des musulmans à la recherche de réponses d'ordre pratique. Ils n'ont aucune limite.

J'encourage les débats inter religieux, ouverts et intelligents. Certaines questions sont réellement légitimes et des fois le doute (ou l'ignorance) nous renvoie à une réflexion intime très enrichissante. Cela n'aurait pas été possible en l'absence d'un adversaire religieux. Ce que j'ai remarqué dernièrement, une horde de trolls (inscrits en 2019) se servent de n'importe quel sujet à connotation religieuse pour venir crasher leur la haine de l'islam et faire du troll. Ici, il n'est même pas question de sensibilité, mais c'est de la provocation dans le but de nuire. Le plus embêtant dans cette histoire, ces trolls ont lieu dans des sujets créés par des musulmans à la recherche de réponses d'ordre pratique. Ils n'ont aucune limite.

outree des reponses de l'autre qui te dit "tu connais pas ta religion ... excuse toi aupres de moi ... blabla.
lui il a plus qu'un melon c'est une pasteque de 150 kg 🥴
incroyable le niveau .

un autre pour appuyer ses réponses qui te dis qu'il est médecin et qui ne répond pas aux questions ou réactions
que par une autre question bref et ça continue à polluer le forum :rolleyes:

outree des reponses de l'autre qui te dit "tu connais pas ta religion ... excuse toi aupres de moi ... blabla.
lui il a plus qu'un melon c'est une pasteque de 150 kg 🥴
incroyable le niveau .

Coucou toi!..^^

Content que tu prenne du plaisir!..

Tu retombe amoureuse??😱...
😘 je plaisante!.. c'est super ça!.. mais fais attention qd même!:mignon:
Coucou mon Chou ino,
🤐🤐🤐:p
Dur dur le retour ici, nous sommes tous dégoûtés, il avait plu avant notre retour et là malgré tfoucht je trouve qu'il fait froid !!
C'est fini la parenthèse enchantée des vacances, faut retrousser ses manches et aller bosser pour pouvoir repartir de nouveau ! Je regrette d'être restée presque 5 ans sans y aller...

Coucou mon Chou ino,
🤐🤐🤐:p
Dur dur le retour ici, nous sommes tous dégoûtés, il avait plu avant notre retour et là malgré tfoucht je trouve qu'il fait froid !!
C'est fini la parenthèse enchantée des vacances, faut retrousser ses manches et aller bosser pour pouvoir repartir de nouveau ! Je regrette d'être restée presque 5 ans sans y aller...
3la slamtek!
tu te rattraperas les années à venir inchaallah :mignon:

Quand une discussion commence à tourner en rond, vaut mieux la quitter et ne plus l’alimenter.

Je trouve aussi que le débat qui n’en est pas un est juste puéril.
Personnellement je me vois mal aller sur un forum à majorité chrétienne, et critiquer leur pratiques sous couvert d’equité et de combat pour l’égalité sauf si j’ai une haine pour des raisons propres à moi et qui sont surtout pas louables.

Y’a que @Bladi qui peut trancher et remettre de l’ordre, mais peut être qu’il n’a pas eu le temps de tout lire pour comprendre les signalements.

Un mp stp. Trop de signalements en attente. Impossible de tout voir.

bonjour ebion ,

je suis d'accord avec toi en partie mais la , non dsl c"est de la provoc .
ca fait des annees que je suis la , je ne vais que rarement plus haut pour intervenir mais il m'arrive quand meme de lire .
et la pour moi c'est de la provoc ,
"islamophobie est un droit " pour toi c'est normal ca ?
jette un oeil sur le niveau de mesquinerie tu verras bien .

Bonjour :timide:

J’approuve pas trop leurs « méthodes » effectivement.

Bonjour Birdy chou :mignon:
Ayez nous sommes rentrés ! Maintenant je m'attele à préparer nos prochaines vacances par un retour aux sources.
Tout va bien au boulot pour toi?

Bonjour! J’espère que tu as aimé ton voyage! :)

Oui les choses vont bien pour moi!

Je confirme pour la énième fois : Le débat est toujours stérile avec les coranistes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour