Ouiii ça avait l'air délicieux et vous lui avez fait honneur..Merci, mais du coup tu as vu les photos du message que j'ai cité avec le mauvais tag?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii ça avait l'air délicieux et vous lui avez fait honneur..Merci, mais du coup tu as vu les photos du message que j'ai cité avec le mauvais tag?
C'est l'anniversaire des jumeaux ?
Nan c'est en janvier ^^ merci !!C'est l'anniversaire des jumeaux ?
Si oui, bon anniversaire à tes frères
Ah oups!Nan c'est en janvier ^^ merci !!
Comment va la vacanciere?
J'ai mangé un petit chocolat mais rien, ça n'a me pas suffit
Je ne comprends pas comment les gens peuvent s'ennuyer. Je ne m'ennuie jamais. Il y a toujours au moins une chose à faire... À moins qu'ils confondent l'ennui avec la lassitude, ça c'est autre chose
et moi grâce aux mangasJe m’ennuie jamais grâce aux livres.
et moi grâce aux mangas
Lol retour à la réalitéAh oups!
Je plane toujours, tellement que j'ai fait une boulette au taf, on a une déviation en ce moment sur une ligne, déviation que j'ai même effectué à plusieurs reprises...
J'étais tellement dans ma bulle en fin de journée qu'au lieu de tourner à droite pour l'effectuer, j'ai continué tout droit par habitude et après 300m la voie était barrée
Lol retour à la réalité
Fais attention à toi ^^
Hey!.Coucou mon Chou ino,
Dur dur le retour ici, nous sommes tous dégoûtés, il avait plu avant notre retour et là malgré tfoucht je trouve qu'il fait froid !!
C'est fini la parenthèse enchantée des vacances, faut retrousser ses manches et aller bosser pour pouvoir repartir de nouveau ! Je regrette d'être restée presque 5 ans sans y aller...
Et c'est où tn retour aux sources?..^^Bonjour Birdy chou
Ayez nous sommes rentrés ! Maintenant je m'attele à préparer nos prochaines vacances par un retour aux sources.
Tout va bien au boulot pour toi?
Salam Sorati!..^^J'ai mangé un petit chocolat mais rien, ça n'a me pas suffit
Tu as vu le dernier DBZ?..et moi grâce aux mangas
salam JbfSalam Sorati!..^^
Morfale vas!..
C'est suffisant pr toi!..
j'ai vu juste un trailer mdr mais j'avais regardé db, dbz et db gT dans leur totalité, si c'est la même histoire, c'est pas la peine de la revoirTu as vu le dernier DBZ?..
Bonjour Ebion^^Bonjour Lili!
Coucou,Et c'est où tn retour aux sources?..^^
(L'endroit précis )