[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan c'est en janvier ^^ merci !!
Comment va la vacanciere?
Ah oups!
Je plane toujours, tellement que j'ai fait une boulette au taf, on a une déviation en ce moment sur une ligne, déviation que j'ai même effectué à plusieurs reprises...

J'étais tellement dans ma bulle en fin de journée qu'au lieu de tourner à droite pour l'effectuer, j'ai continué tout droit par habitude et après 300m la voie était barrée 😵:D

Ah oups!
Je plane toujours, tellement que j'ai fait une boulette au taf, on a une déviation en ce moment sur une ligne, déviation que j'ai même effectué à plusieurs reprises...

J'étais tellement dans ma bulle en fin de journée qu'au lieu de tourner à droite pour l'effectuer, j'ai continué tout droit par habitude et après 300m la voie était barrée 😵:D
Lol retour à la réalité
Fais attention à toi ^^

Coucou mon Chou ino,
🤐🤐🤐:p
Dur dur le retour ici, nous sommes tous dégoûtés, il avait plu avant notre retour et là malgré tfoucht je trouve qu'il fait froid !!
C'est fini la parenthèse enchantée des vacances, faut retrousser ses manches et aller bosser pour pouvoir repartir de nouveau ! Je regrette d'être restée presque 5 ans sans y aller...
Hey!.😘

3laslamtek a tharifesh'te inou!..^^
Bon retour et surtt bonne reprise de travail..courage!

Toute bonne chose à une fin..malheureusement!
5 ans c'est énorme qd mm!.. mais parfois on a pas d'autres choix non plus!.. :/
C'est bien que tu puisse envisager d'y retourner inchaAllah!..
Et 2 semaines c'est plus que bien.. si tu y reste plus longtemps, tu perdras vite l'envie d'y retourner..

Tu as dû te régaler de la pastèque!.. ici, il y'en a sur ts les étalages en provenance du Maroc!..
C'est bizarre pck logiquement ce n'est pas encore la période des pastèques!!..

:mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour