Sérieux , tu porte le voile ?
c'est pour faire comme #jesuis charlie
#jesuisvoilee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux , tu porte le voile ?
Ah d'accordc'est pour faire comme #jesuis charlie
#jesuisvoilee
Ah d'accord
dans ce cas moi aussi @jesuisvoilé
Salam,Sérieux , tu porte le voile ?
Coucou gentil ebion ^^
Coucou gentil ebion ^^
Alhamdolilah et toi?
Salam,
Pourquoi ça t'etonnerai qu'une bladinette puisse le porter ?
j'allais jamais en haut mais maintenant je me rend compte qu'il y a vraiment des gens qui se prennent pas pour de la ils se prennent vraiment pour des savants
un ego surdimensionne
@belgika je compte meme plus tous les messages que j'ai signale . j'ai meme cite sur forum fonctionnement mais rien ...
je sens que juste avec mon message en haut sur les juifs , demain j'ai CRIF sur le dos , charles goumi macron , trump .... sur le dos
J'ai lu sur fonctionnement et j'avais signalé en cliquant sur signaler rien donc...
Boycott
en attendant ils continuent à insulter,provoquer
wait and see^^il y aura peut être une réaction (je tag ) @Bladi
Hahahaha mais non
Quand une discussion commence à tourner en rond, vaut mieux la quitter et ne plus l’alimenter.certes ca fait bouger le forum .... est ce pour ca qu'il n'y a pas d'avertissement ? .... a moins qu'on peut tout dire des musulmans ?
beaucoup disent qu'ils sont averti pour rien ... et la , tout ca ca passe ?
il faut demander du renfort a @GENERALDINGO pour les faire fuir avec ses messages
c'etait une boutade je vais rajouter un smiley
Quand une discussion commence à tourner en rond, vaut mieux la quitter et ne plus l’alimenter.
Je trouve aussi que le débat qui n’en est pas un est juste puéril.
Personnellement je me vois mal aller sur un forum à majorité chrétienne, et critiquer leur pratiques sous couvert d’equité et de combat pour l’égalité sauf si j’ai une haine pour des raisons propres à moi et qui sont surtout pas louables.
Y’a que @Bladi qui peut trancher et remettre de l’ordre, mais peut être qu’il n’a pas eu le temps de tout lire pour comprendre les signalements.
Quand une discussion commence à tourner en rond, vaut mieux la quitter et ne plus l’alimenter.
Je trouve aussi que le débat qui n’en est pas un est juste puéril.
Personnellement je me vois mal aller sur un forum à majorité chrétienne, et critiquer leur pratiques sous couvert d’equité et de combat pour l’égalité sauf si j’ai une haine pour des raisons propres à moi et qui sont surtout pas louables.
Y’a que @Bladi qui peut trancher et remettre de l’ordre, mais peut être qu’il n’a pas eu le temps de tout lire pour comprendre les signalements.
Il a pris des vacances j'ai lu son message
C’est difficile mais pas impossible Et c’est la meilleure conduite à tenir.en fait tu y vas plus mais quand tu vois l'acharnement c'est dur de ne pas intervenir .
C’est difficile mais pas impossible Et c’est la meilleure conduite à tenir.
Argumenter avec eux c’est juste comme verser de l’eau dans le sable, ça ne sert à rien sauf à leur donner plus l’occasion d’exprimer leur haine.
C’est difficile mais pas impossible Et c’est la meilleure conduite à tenir.
Argumenter avec eux c’est juste comme verser de l’eau dans le sable, ça ne sert à rien sauf à leur donner plus l’occasion d’exprimer leur haine.
en fait tu y vas plus mais quand tu vois l'acharnement c'est dur de ne pas intervenir .