[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est férié aujourd'hui eh ben je suis très très très content pas comme les malades japonais ils ont 10 jours de vacances et ils ne sont pas contents ils veulent bosser

Que dire j'aimerai bien être japonais pour seulement 10 jours :love:

Pourquoi on a pas un empereur :(

j'allais jamais en haut mais maintenant je me rend compte qu'il y a vraiment des gens qui se prennent pas pour de la 💩 ils se prennent vraiment pour des savants :confused:
un ego surdimensionne 🥴

:D

certes ca fait bouger le forum .... est ce pour ca qu'il n'y a pas d'avertissement ? .... a moins qu'on peut tout dire des musulmans ?
beaucoup disent qu'ils sont averti pour rien ... et la , tout ca ca passe ?

🧐

et si on disait que les bouclette des feuj nous derangeaient , que c'est une honte , que l'anti semitisme est un droit ca passerait pour les "savants" d'en haut ?

Dernière édition:
Coucou je boycotte je place juste quelques gifs animés histoire de les "titiller"🤣

Non seulement ils ne se prennent pas pour de la 💩 mais ils te répondent comme si t'étais qu'une m.erde j'ai signalé et...rien

Donc boycott ils peuvent discuter entre eux Ils se sont bien trouvés discussion de c.ons :D

j'allais jamais en haut mais maintenant je me rend compte qu'il y a vraiment des gens qui se prennent pas pour de la 💩 ils se prennent vraiment pour des savants :confused:
un ego surdimensionne 🥴

je sens que juste avec mon message en haut sur les juifs , demain j'ai CRIF sur le dos , charles goumi macron , trump .... sur le dos :desole:

J'ai lu sur fonctionnement et j'avais signalé en cliquant sur signaler rien donc...
Boycott

en attendant ils continuent à insulter,provoquer

wait and see^^il y aura peut être une réaction (je tag :D) @Bladi

@belgika je compte meme plus tous les messages que j'ai signale . j'ai meme cite sur forum fonctionnement mais rien ...

certes ca fait bouger le forum .... est ce pour ca qu'il n'y a pas d'avertissement ? .... a moins qu'on peut tout dire des musulmans ?
beaucoup disent qu'ils sont averti pour rien ... et la , tout ca ca passe ?

🧐
Quand une discussion commence à tourner en rond, vaut mieux la quitter et ne plus l’alimenter.

Je trouve aussi que le débat qui n’en est pas un est juste puéril.
Personnellement je me vois mal aller sur un forum à majorité chrétienne, et critiquer leur pratiques sous couvert d’equité et de combat pour l’égalité sauf si j’ai une haine pour des raisons propres à moi et qui sont surtout pas louables.

Y’a que @Bladi qui peut trancher et remettre de l’ordre, mais peut être qu’il n’a pas eu le temps de tout lire pour comprendre les signalements.

Quand une discussion commence à tourner en rond, vaut mieux la quitter et ne plus l’alimenter.

Personnellement je me vois mal aller sur un forum à majorité chrétienne, et critiquer leur pratiques sous couvert d’equité et de combat pour l’égalité sauf si j’ai une haine pour des raisons propres à moi et qui sont surtout pas louables.

Y’a que @Bladi qui peut trancher et remettre de l’ordre, mais peut être qu’il n’a pas eu le temps de tout lire pour comprendre les signalements.

en fait tu y vas plus mais quand tu vois l'acharnement c'est dur de ne pas intervenir .

Je boycott j'en ai ma claque de tte façon j'ai les yeux qui saignent

en fait tu y vas plus mais quand tu vois l'acharnement c'est dur de ne pas intervenir .
C’est difficile mais pas impossible Et c’est la meilleure conduite à tenir.
Argumenter avec eux c’est juste comme verser de l’eau dans le sable, ça ne sert à rien sauf à leur donner plus l’occasion d’exprimer leur haine.

Argumenter avec eux c’est juste comme verser de l’eau dans le sable, ça ne sert à rien sauf à leur donner plus l’occasion d’exprimer leur haine.

j'argumente pas vraiment . je leur met en face ce qu'elles detestent c'est tout

🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕

Je peux encore placer mes gifs?

hahaha

Nan je rigole :D
J'en ai vraiment marre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour