A
AnvienMembre
Non connecté
Non quand tu es malvoyant c'est que tu n'es pas corrigeable, c'est différent d'une simple myopie.Ah d’accord et même les lunettes ne font pas l’affaire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non quand tu es malvoyant c'est que tu n'es pas corrigeable, c'est différent d'une simple myopie.Ah d’accord et même les lunettes ne font pas l’affaire?
Comme pour toute chose, mais ça ira ^^InchAllah.. mais y'a du boulot faut de la patience
Si tu vis dans une ville bien desservie par les transports ca va sinon c'est pas évidentNon quand tu es malvoyant c'est que tu n'es pas corrigeable, c'est différent d'une simple myopie.
Ah d’accord je savais pas.Non quand tu es malvoyant c'est que tu n'es pas corrigeable, c'est différent d'une simple myopie.
Là c'est parfois compliqué, mais heureusement j'ai mon papa qui m'emmène quand c'est vraiment isolé ou le soir ou quand c'est trop ensoleillé. Donc el hamdoullah mais je me dis que beaucoup de villes ne sont pas adaptées aux personnes souffrant d'un handicap notamment en cas de travaux, j'ai déjà vu des personnes aveugles en grosse galère à devoir marcher sur la route, dans des endroits avec beaucoup de circulation.Si tu vis dans une ville bien desservie par les transports ca va sinon c'est pas évident
Oui si elle reprend confiance en elle puis elle a un pb d'équilibre elle tend toujours vers la gauche c'est ce qui me tracasse le plusComme pour toute chose, mais ça ira ^^
Là c'est parfois compliqué, mais heureusement j'ai mon papa qui m'emmène quand c'est vraiment isolé ou le soir ou quand c'est trop ensoleillé. Donc el hamdoullah mais je me dis que beaucoup de villes ne sont pas adaptées aux personnes souffrant d'un handicap.
Son médecin en dit quoi?Oui si elle reprend confiance en elle puis elle a un pb d'équilibre elle tend toujours vers la gauche c'est ce qui me tracasse le plus
Oui, très clairement.Malheureusement oui. On ne leur offre pas la possibilité d'être autonome en tte sécurité.
C'est vrai..il devrait y avoir des transports ee dans les patelins isolésLà c'est parfois compliqué, mais heureusement j'ai mon papa qui m'emmène quand c'est vraiment isolé ou le soir ou quand c'est trop ensoleillé. Donc el hamdoullah mais je me dis que beaucoup de villes ne sont pas adaptées aux personnes souffrant d'un handicap notamment en cas de travaux, j'ai déjà vu des personnes aveugles en grosse galère à devoir marcher sur la route, dans des endroits avec beaucoup de circulation.
Alors, ici, je sais que quand tu es reconnu par la MDPH, tu as possiblement des solutions avec des bus qui viennent te chercher etc mais il faut faire des demandes à l'avance etc.C'est vrai..il devrait y avoir des transports ee dans les patelins isolés
Que c'est pas méchant qu elle peut reprendre la conduiteSon médecin en dit quoi?
Le parcours du combattant avec la mdph les demarches peuvent être longuesAlors, ici, je sais que quand tu es reconnu par la MDPH, tu as possiblement des solutions avec des bus qui viennent te chercher etc mais il faut faire des demandes à l'avance etc.
Oui, très clairement.
Je pourrais raconter plein d'anecdotes où même les gens sont insupportables ^^.
Ca va hbiba ??Tant que j'ai une place près du buffet je suis le témoin de ce que tu veux ^^
Kikou choupette
HamdoulillahQue c'est pas méchant qu elle peut reprendre la conduite
C'est la seule séquelle qu elle a hmd
Oh oui et très pénibles avec parfois des demandes à rallonge.Le parcours du combattant avec la mdph les demarches peuvent être longues
Honteux!J'en doute pas. J'ai été témoin de difficulté rencontré par les personnes en situation d'handicap.
Le truc qui me rend malade se sont les gens qui utilisent le stationnement handicap alors qu'ils nont pas la carte officielle.
Ca va hbiba ??
Ls gens sont très très chiants sur ces questions.J'en doute pas. J'ai été témoin de difficulté rencontré par les personnes en situation d'handicap.
Le truc qui me rend malade se sont les gens qui utilisent le stationnement handicap alors qu'ils nont pas la carte officielle.
Oui mais je pense pas être la meilleure prof je voulais lui payer des leçons de conduite mais elle veut pasHamdoulillah
Il faut juste du temps et la réadaptation inchallah
Honteux!
Il ne facilite rien en France pour tout ce qui est administratif..et pour eux y'a pas d'urgence.Oh oui et très pénibles avec parfois des demandes à rallonge.
Elle doit se sentir plus en confiance avec toi.Oui mais je pense pas être la meilleure prof je voulais lui payer des leçons de conduite mais elle veut pas
Vous savez qu'à Paris, des gens achètent des cartes de stationnement pour personnes handicapées ?Ils collent sur leur pare-brise un autocollant alors qu'il faut une carte bien spécifique.
A vomir les gens sont egoistes .. c'est le genre de truc qui fait sortir de ses gondsIls collent sur leur pare-brise un autocollant alors qu'il faut une carte bien spécifique.
Loool ou bien elle sait que je peux pas crier sur elle même quand j'ai peur!!Elle doit se sentir plus en confiance avec toi.
AussiLoool ou bien elle sait que je peux pas crier sur elle même quand j'ai peur!!
Ls gens sont très très chiants sur ces questions.
Tout comme ceux qui te sortent "ouais mon voisin a la carte alors qu'il n'a rien alors je vois pas pourquoi je pourrais pas me garer ici".
Je crois que ces gens n'ont entamé aucune démarche en ce sens.
Vous savez qu'à Paris, des gens achètent des cartes de stationnement pour personnes handicapées ?
Elle est maligneAussi
Les gens sont vraiment ridicules au lieu de se dire qu'ils ont la chance de pouvoir marcher, comme si c'était la corvée du siècle.Mon père en a une il galère pour se déplacer. Et on a qu'une voiture. Un jour je conduisais et j'avais des gens avec moi. Et ils me font vas y mets toi sur place handicap vu que tu as ma carte.
Je me suis garé tt au fond du parking pour bien les faire ch.ier tellement ils m'ont dérangés avec cette parole.
Ils sont valide et veulent en profiter.
Quand je vois des gens comme mon père galérer ca me fait mal au coeur.
Ca se vend dans le commerce en toute légalité sans justif? PfffVous savez qu'à Paris, des gens achètent des cartes de stationnement pour personnes handicapées ?
J'avais lu un article là-dessus faudrait que je le retrouve.Ca se vend dans le commerce en toute légalité sans justif? Pfff