[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou et merci,
Je viens de lui offrir un séjour à quasi 2500€ où j'ai dépensé pour lui et sa soeur sans compter, il a revu son papa... "wesh" les poches de maman sont vides là !! :D:D

Sa soeur lui a offert le s7 edge tout neuf, c'est déjà de beaux cadeaux pour 14 ans...
Ah oui c’est vrai, vous revenez de voyage :D
Et ils ont bien profité en plus :cool:

Mais non tkt, chacun ses principes et chez nous, c'est courant d'utiliser tout se qui est piraté, bien que ce que je regarde est généralement open pour tout le monde. Enfin, je paye aussi netflix :D
Shuut..faut pas le dire!..:p

Ze3ma.. tu paye Netflix..au bled surtt!?..🙄😋

Quoi? y a des streaming partout pour regarder des films (j'aime beaucoup le site cpasbien pour les downloads 😋

Oui, je paye 9.99 euro par mois :D
Haha.. 🙄 tiens!?.. tu connais ce site là toi aussi?..^^
À l'occaz, essaye torrent9

Et moi je paye 13.99€ pr Netflix...🙄😋 mdrrr

Dites, quelqu'un s'y connait/travaille en banque?

J'ai eut un retrait frauduleux il y a plus d'un mois de ça, j'ai déposé plainte et me suis tournée vers ma banque...normalement au plus tard 1 mois après j'aurai du être remboursée.
J'ai contacté ma conseillère aujourd'hui qui semblait tomber des nues (elle était absente à cette période là) elle ne trouve aucun dossier à mon nom, elle a même vérifié si ça n'a pas été déposé aux noms de mes enfants et rien, là je ressors de la banque ou j'ai du refaire toute la procédure, dois je attendre encore un mois avant de me faire rembourser ?
Puis je taper du poing sur la table pour que ça avance? Ai-je un recours? Si quelqu'un s'y connais... merci.

On n 'oubli jamais nos racines meme si on devient des Milliardaires.
On n'oubli jamais nos ancestres.
On les vIsite devant leurs tombes au cemetery.
Chaqu'un peut suivre sa religion.
Mais la Tradition Marocaine doit continuer..
On doit suivre....
Ramadan inclu.

Happy Ramadan.
Happy Ramadan à toi aussi mon frère 😊

Dites, quelqu'un s'y connait/travaille en banque?

J'ai eut un retrait frauduleux il y a plus d'un mois de ça, j'ai déposé plainte et me suis tournée vers ma banque...normalement au plus tard 1 mois après j'aurai du être remboursée.
J'ai contacté ma conseillère aujourd'hui qui semblait tomber des nues (elle était absente à cette période là) elle ne trouve aucun dossier à mon nom, elle a même vérifié si ça n'a pas été déposé aux noms de mes enfants et rien, là je ressors de la banque ou j'ai du refaire toute la procédure, dois je attendre encore un mois avant de me faire rembourser ?
Puis je taper du poing sur la table pour que ça avance? Ai-je un recours? Si quelqu'un s'y connais... merci.
désolée mais je n'ai pas d'idée sur la nature de la procédur eà suivre mais je te conseille de déposer plainte au siège central sur tout ce qui s'est passé . bon courage pour la suite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour