Bon joumou3a, explorato @typologie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Birdy chou et bon vendredi, aujourd'hui l'amour de ma vie à 14 ans !!
Joyeux anniversaire ^^Bonjour Birdy chou et bon vendredi, aujourd'hui l'amour de ma vie à 14 ans !!
Coucou ma douce et merci pour lui
Bon anniversaire à ton fils
Coucou et merci,Joyeux anniversaire ^^
Tu lui as pris quoi comme cadeau?
Ah oui c’est vrai, vous revenez de voyageCoucou et merci,
Je viens de lui offrir un séjour à quasi 2500€ où j'ai dépensé pour lui et sa soeur sans compter, il a revu son papa... "wesh" les poches de maman sont vides là !!
Sa soeur lui a offert le s7 edge tout neuf, c'est déjà de beaux cadeaux pour 14 ans...
Ouiiii, et maman aussiAh oui c’est vrai, vous revenez de voyage
Et ils ont bien profité en plus
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit anti-troll @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Salam wa 3alaykoum Soeurettemerci ^^
bonne nuit à toi aussi
Merci mon bon ami ^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Shuut..faut pas le dire!..Mais non tkt, chacun ses principes et chez nous, c'est courant d'utiliser tout se qui est piraté, bien que ce que je regarde est généralement open pour tout le monde. Enfin, je paye aussi netflix
Salam chouBonjour Birdy chou et bon vendredi, aujourd'hui l'amour de ma vie à 14 ans !!
wa3alaykom assalam Akhi Jbf,Salam wa 3alaykoum Soeurette
Joumo3a moubarek.
Pas réussi à me rendormir après Sou7our :/
Quoi? y a des streaming partout pour regarder des films (j'aime beaucoup le site cpasbien pour les downloadsShuut..faut pas le dire!..
Ze3ma.. tu paye Netflix..au bled surtt!?..
Je vais voir ça à la maison !
Allah y barek fikwa3alaykom assalam Akhi Jbf,
Allah ybarek fik ! jomo3a mobaraka aussi
:s ça arrive. Iwa essayes de dormir l'aprem un peu
Haha.. tiens!?.. tu connais ce site là toi aussi?..^^Quoi? y a des streaming partout pour regarder des films (j'aime beaucoup le site cpasbien pour les downloads
Oui, je paye 9.99 euro par mois
Salut @EbionBon joumou3a, a shrif Chleuh @Southpaw !
SalamRamadan est question de principe et pas religion.
On doit celebrer nos parents et nos ancestres.
Notre culture et Notre tradition.
Bonjour Monsieur @Ebion belle journée !Bon joumou3a, ya Lalla rieuse @pititecurieuse !
Salam et merci pour lui Chou inoSalam chou
Bon anniversaire au petit bout d'chou!..
Salam et merci pour lui ma douce Sora@Yemna bon anniversaire pour ton fils
On n 'oubli jamais nos racines meme si on devient des Milliardaires.Salam
Ah bon ?
bon ramadan docteurBon joumou3a, partido féroce 3afrit philosophe @insouciants !
Happy Ramadan à toi aussi mon frèreOn n 'oubli jamais nos racines meme si on devient des Milliardaires.
On n'oubli jamais nos ancestres.
On les vIsite devant leurs tombes au cemetery.
Chaqu'un peut suivre sa religion.
Mais la Tradition Marocaine doit continuer..
On doit suivre....
Ramadan inclu.
Happy Ramadan.
Merciii gentil Ebion. J’ Espère que tu vas bien. Prends soin de toi et bon week-endBon joumou3a, ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee !
Bon courageAllah y barek fik
Après salate Joumou3a, me suis allongé un peu..
Ce soir je bosse..
ça fait longtemps que j'ai rien download ok , merci pour le tippsHaha.. tiens!?.. tu connais ce site là toi aussi?..^^
À l'occaz, essaye torrent9
Et moi je paye 13.99€ pr Netflix... mdrrr
désolée mais je n'ai pas d'idée sur la nature de la procédur eà suivre mais je te conseille de déposer plainte au siège central sur tout ce qui s'est passé . bon courage pour la suiteDites, quelqu'un s'y connait/travaille en banque?
J'ai eut un retrait frauduleux il y a plus d'un mois de ça, j'ai déposé plainte et me suis tournée vers ma banque...normalement au plus tard 1 mois après j'aurai du être remboursée.
J'ai contacté ma conseillère aujourd'hui qui semblait tomber des nues (elle était absente à cette période là) elle ne trouve aucun dossier à mon nom, elle a même vérifié si ça n'a pas été déposé aux noms de mes enfants et rien, là je ressors de la banque ou j'ai du refaire toute la procédure, dois je attendre encore un mois avant de me faire rembourser ?
Puis je taper du poing sur la table pour que ça avance? Ai-je un recours? Si quelqu'un s'y connais... merci.
Merci pour lui ma douce@Yemna joyeux anniversaire à ton pti lou. Belle soirée à vous...