Il fait environ 7 mètres carré, j'ai une petite table côte gauche pour y poser la plancha...Il est trop chou
Et j’aime beaucoup trop n balcon, il est très spacieux et agréable
Oui, j'aime beaucoup sa mentalité...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait environ 7 mètres carré, j'ai une petite table côte gauche pour y poser la plancha...Il est trop chou
Et j’aime beaucoup trop n balcon, il est très spacieux et agréable
Ce n’est p’us Un balcon mais une terrasse carrement^^ c’est génial pour les beaux jours en plusIl fait environ 7 mètres carré, j'ai une petite table côte gauche pour y poser la plancha...
Oui, j'aime beaucoup sa mentalité...
Mon bébé d'amour qui devient grand a installé mon nouveau transat acheté il y a quelques jours et que je ne prenais pas le temps de déballer, il a réorganisé tout mon balcon et m'a envoyé une photo en me demandant si ça me plaisait comme ça
C'est un balcon terrasse pour moi une terrasse c'est plus en rdc et comme j'habite un rdc haut... j'ai même un ascenseur, obligé de l'utiliser pour accéder au parking, quoique lorsque je n'ai pas la flemme(ce qui n'arrive pas souvent ) je ressors par l'extérieur pour accéder à ma résidence.Ce n’est p’us Un balcon mais une terrasse carrement^^ c’est génial pour les beaux jours en plus
Rebbi y7efdo
Ce qui suffira amplement à son bonheur c'est le propre des garçons ça non? LolVaaaas y laisse "réorganiser" ta déco... Bientôt tu rentreras dans ton salon il y aura plus que la télé, la play et.... ton frigo
Je déconne, il assure le fiston!
veuillez me pardonner pour la phrase que je vais noter
wech il a quoi l'autre chlag
c'est clairement de la provoc
Fais toi plaisir mdrrrje peux surprendre/choquer certain(es) donc je prefere prevenir
Fais toi plaisir mdrrr
Mdrrr mais non c’est pas ça, c’est juste ça m’a fait riremerci de m'avoir donner l'autorisation
Mdrrr mais non c’est pas ça, c’est juste ça m’a fait rire
Voilà! Vas y encore, ça fait du bien je te jureje ne pensais pas qu'il y avait autant de rat d'egout degout
Voilà! Vas y encore, ça fait du bien je te jure
Non mazaltu vois ou je veux en venir ou pas
Non mazal
J’ai hâtepeut etre un jour je te raconterai
zaama le suspense
Ahh mardeee ! La boutade !
le bon coté c'est que les phobies et tt mal psychologique se soigne .
Fais toi suivre pour parler de ton mal etre .
Bon courage !
J’ai hâte
Il y a des problèmes mentaux qui ont pas de remède. On peut donner des cachets pour assommer le malade ou masquer certains de ses symptômes extérieurs ou filtrer certaines de ses pensées, mais le problème est pas résolu en soi... et pourtant dieu sait que je suis défenseur des cachets. Sans cachets, je serais sans doute mort, ou j’aurais perdu la raison.
Les problèmes mentaux sont avant tout ( pour ma part liés au psychique )
Les maladies psychosomatique existe bel et bien , si tu es persuadé d'une chose ton corps réagira a l'etat d'esprit dans lequel tu es .
Si tu penses etre " fou " ou atteint d'une maladie incurable ton corps en aura tt les symptômes .
Si , tu restes convaincue que les médicaments sont un remède en soit non , il ne font que masquer ta souffrance et ne la résolve pas .
La santé passe aussi par le fait d'etre positif , et de croire que l'on peut guerir d'un mal sans se shooter au médocs .
Le fait d'en parler a psychologue est une bonne alternative si ce n'est déja fait .
Ps " j'ai du réecrire tt le texte fiouuu dit donc .
Je suis d’accord seulement en partie, mais on ne va pas se disputer pour si peu.
gesticuler dans sa m@$#$@ tel un cochon dans la boue
gesticuler dans sa m@$#$@ tel un cochon dans la boue
Na na na!.. toi t'es unique, tu sais bien!..Ah bé comme moi tiens , je suis " parfoite " c'est comme parfaite mais pas tt le temps
et ça continue les fautes!.......Bescherelle ca va , ca compte pas ca faute de frappe .
Et a ( avec l'accent grave ) je sais pas comment le faire sur ce tel , d'habitude je le fait avec le correcteur auto , mais la il veut pas ce mettre ce sallouuupard !
O ! Bé c'est gentil ça , donne moi les reste de la table aussi pendant qu'on y soit , quoi qu'avec toi il ne doit plus rester grand chose et paf !
veuillez me pardonner pour la phrase que je vais noter
wech il a quoi l'autre chlag
c'est clairement de la provoc
8aaaaaa fin sba7na! Tu vois que toi aussi tu perds ton sang froid
C'est le propre de tout le monde non? Juvenal : "Panem et circenses "Ce qui suffira amplement à son bonheur c'est le propre des garçons ça non? Lol