Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ebion , j'espere que tu vas bien ? Je te souhaite un excellent week end d'ici la , porte toi bien .
Si tu n'arrives pas à dormir, conte les mangas que tu as vu ou lu....ça t'aidera à dormir!..
Bonjour Birdy chou,Bonjour azul tamedokeshte @Yemna
J’ai passé une belle journée, et toi? Mais j’ai un problème psychologique dernièrement qui me complique la vie. Je peux t’en parler en privé.
Coucou,Je vais arrêter de venir ici jusque la fin du ramadan je crois. J'ai lu 3 posts je suis déja énervé, 3el sba7.
Je vais arrêter de venir ici jusque la fin du ramadan je crois. J'ai lu 3 posts je suis déja énervé, 3el sba7.
Coucou,
Je te comprends, la même pour moi et pourtant je ne le fait pas! Hyper choquée et déçue par les propos d'une personne que j'aimais bien lire envers une autre personne que j'estime beaucoup et qui lui est resté correct jusqu au bout...
Il paraît que..
j'ai entendu dire...
est ce que c'est vrai...
je ne suis pas certaine..
et hop petite,grande polémique sur des sujets "sensibles" typique du pt troll
j'ai tout de suite vu clair dans ton jeu
moi je n'avais pas compris .
tu as vu le scenario a ete modifie
je crois qu'on ne parle pas du même truc
mais ce que tu dis,je le sais depuis longtemps^^
j'ai lu ce matin que le scénario avait changé
Coucou ma douce,c'est moi
c'est quel topic qui fait encore parler ? ^^
Coucou ma douce,
Inutile de te rendre malade en lisant les âneries de certaines...
Tu as bien raison!coucou yemna
c'est plutot triste pour eux .
quand je me deconnecte , j'oublie le forum .
comment va ton fils ? il s'accroche ou il a arrete pour l'instant ?
Tu as bien raison!
Non il a arrêté à ma demande, je lui ai promis qu'il pourra le faire les 2/3 derniers jours s'il le souhaite...
Je te lis et je sais pas comment tu fais pour garder ton sang froid des fois
ne sois pas aggressif
Salut!Coucou,
Je te comprends, la même pour moi et pourtant je ne le fait pas! Hyper choquée et déçue par les propos d'une personne que j'aimais bien lire envers une autre personne que j'estime beaucoup et qui lui est resté correct jusqu au bout...
salam jbf,Si tu n'arrives pas à dormir, conte les mangas que tu as vu ou lu....ça t'aidera à dormir!..
coucou hermès, on ne te voit plus ces derniers jours fine ghbarti?Je vais arrêter de venir ici jusque la fin du ramadan je crois. J'ai lu 3 posts je suis déja énervé, 3el sba7.
Coucou ma douce,
Inutile de te rendre malade en lisant les âneries de certaines...
Bonjour Birdy chou,
J'en suis navrée pour toi, arrête de demander à chaque fois !! Tu peux me contacter sans problème ici ou ailleurs, tu seras toujours le bienvenu en tant qu'ami...
As salam alaykum ; bonne journée à vous tous.
Je te lis et je sais pas comment tu fais pour garder ton sang froid des fois
parce que c'est du virtuel
Il y en a qui ont oubliés que c'est du virtuel^^
J'aurais peur de rencontrer en vrai ces personnes...
C'est sur! Mais ça montre qu'il y a des personnes qui ont des idées bien pourries... et ces personnes là, elles, sont réelles...parce que c'est du virtuel
Heyyy!!.. salut toi!...3laslamtek!!!..^^
Ramadan moubarek.
J'espère que tu vas bien inchaAllah
Bonjour, je vais moyen... et toi tu vas bien? J'espère que tu es de retour.
C'est sur! Mais ça montre qu'il y a des personnes qui ont des idées bien pourries... et ces personnes là, elles, sont réelles...