Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
Bonjour M.Ebion, un rayon de soleil !Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Felicitee !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour M.Ebion, un rayon de soleil !Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Felicitee !![]()
Coucou Birdy,
Tu a fini ta correction ?
Bon vendredi![]()
La chance Bon weekend!!! Moi je suis de repos aujourd'huiJe me rends compte que ça fait un bail que j'ai pas fait mon compte à rebours avant le weekend.
Donc H-2 avant le weekend!
MDR, C'est la fatigue ou le curiosité ?
MDR, C'est la fatigue ou le curiosité ?![]()
Bonjour,Bonjour Themis, immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur & savante brecherin ruptrix !![]()
La chance Bon weekend!!! Moi je suis de repos aujourd'hui
Mais j'y retourne dès demain pour bosser tout le weekend![]()
salam Hermès
excellent !
PS : je ne sais pas pourquoi j'ai pas reçu de notif![]()
Mdr! Ça y est j'ai pigé!! Mais n'empêche qu'il est perché ton délire![]()
Allah ybarek fikWa 3alaykoum a Salam
Joumou3a moubarek
Hamdoulilleh que tu ais pu dormir plus tôt.
Et puis les panda sont très mignons et protégés comme tt le monde sait!..
PS: ça arrive ^^
D'où ils viennent ceux-là lol ?
D'où ils viennent ceux-là lol ?
Bonjour Birdy chou,@Yemna
Au fait, cet aprèm j'ai fait une recherche documentaire à l'université, pour m'informer sur mon problème psychologique, comme on avait parlé. Mais j'ai pas trouvé grand-chose. Il y a deux articles seulement qui, me semble-t-il, ont peut-être un certain rapport avec le truc. J'ai pas non plus trouvé de nom précis à mettre sur mon problème.
![]()
Bonjour Mada,c'est bien calme...
Bonjour Mada,
C'est samedi et la majorité des jeûneurs dorment encore car K.O techniquelol, ceci n'est qu'une hypothèse de ma part.
salam calypsso
oui! j'arrivais pas à dormir alors j'ai fait le ménage et en même je suis sur bladi!^^
Je fais pareil. Une pause bladi tout en faisant mon ménage![]()