En Belgique c’Est chaud aussi!! Moitié du pays extrême droite, l’autre moitié de gauche!!!Le RN est à 23,2%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Belgique c’Est chaud aussi!! Moitié du pays extrême droite, l’autre moitié de gauche!!!Le RN est à 23,2%
C'est pas si évident que ça...je trouve ça triste...j'aimerai rencontre une personne qui tiendra à moi comme je tiens à elle...
Allah ya3tek sa7abse7a, ana j'ai essayé de faire une sieste mais rien avec la toux, ça me laisse pas tranquille
Et là où j'habite, c'st le FN qui est arrivé en tête....En Belgique c’Est chaud aussi!! Moitié du pays extrême droite, l’autre moitié de gauche!!!
Demande à @Sora ^^j'aimerai voir de l'autre coter de l'horizon...la bas ou tout est beau...
C'est déjà la moitié de l'année 2019, il fait froid au centre de la France.Coucou les gens , bienvenue en 2019 et que dire a part Bonne année et bon blabla
Amine !Allah ya3tek sa7a
Hoo..c'est dommage.. pendant le Ramadan en plus!.
Allah y chafek.
Ça va mieux mtn après la rupture?..
wA alaykoum salamSalam,
Je te souhaite de te rétablir au plus vite ou du moins de te stabilisé, courage à toi, je crois avoir lu que tu es actuellement hospitalisé...
MerciOh tu as encore des ennuis avec tes pensées.
Je ne veux pas que tu te fasses du mal et encore moins que tu te suicides!! Et n’agis jamais impulsivement ou spontanément, quelles que soient les idées qui te viennent à l’esprit. Si une envie te prend de faire quelque chose d’aussi horrible, mets-toi sur pause, et attends que l’envie disparaisse.
Merci
Grüss dich @EbionPense aussi à tous les gens qui t’aiment, sur ce forum et dans la vie.
Grüss dich @Ebion
Buenas tardes campaneroBonjour!
Bonjour et bonne journée
PS : aujourd'hui, il fait chaud !
Merci ^^Bon courage !
Nous, ici, ça va hamdoullah !
Seul le dernier week-end de ramadan risque d'être un peu chaud
Nintendo est le coupableJ ai mal au pouce
Kounti la3ba 7aba wla tsale7ti m3a bezzaaaaaaf diyal nassJ ai mal au pouce
Mdr kont mdabza m3a wahd tbla ngadha,Kounti la3ba 7aba wla tsale7ti m3a bezzaaaaaaf diyal nass
O dertou pouce f lekher be3da?Mdr kont mdabza m3a wahd tbla ngadha,
La walou neSs ta3 alviessat b9aw liya f idiO dertou pouce f lekher be3da?
Tkhassima kbira hadiLa walou neSs ta3 alviessat b9aw liya f idi
Wakwak a sb3i, soti 3lih 3afakTkhassima kbira hadi
Ca depend ache kaynMoujoud lkheir Mre7ba
7rira et soupe de légumesCa depend ache kayn