[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine :mignon: toi aussi allah y3awnek f ton travail ^^
Aujourd'hui c'est vendredi donc oui, ils nous donnent une pause pour la prière ^^
J'ai cours de japonais :p
En fait, j'avais commencé la couture mais j'ai arrêté (manque de motivation et de temps :p)
Hamdoulilleh que vous puissiez aller faire salate joumou3a.

Donc tu dois cartonner à la calligraphie j'imagine!..
Les japonais ont une écriture calligraphique comme en langue arabe!.. j'aime beaucoup!

La couture c'est bien..moi aussi j'ai appris et je me débrouille bien!..:p

:mignon: sa7a ftorek

Hamdoulilleh que vous puissiez aller faire salate joumou3a.

Donc tu dois cartonner à la calligraphie j'imagine!..
Les japonais ont une écriture calligraphique comme en langue arabe!.. j'aime beaucoup!

La couture c'est bien..moi aussi j'ai appris et je me débrouille bien!..:p

:mignon: sa7a ftorek
Alhamdolilah ^^ c'est grâce à Dieu !

N'imagines pas trop , je suis la plus paresseuse de la classe lol je révise jamais , je dois faire un petit effort avant l'examen :p

Ohhh c la première fois que je vois un homme intéressé par la couture :p moi je suis encore loin, je dois retourner aux cours quand j'aurais fini avec mes autres cours ^^

Y3tik se7a . Bessa7a 7ta ntoma ^^

Alhamdolilah ^^ c'est grâce à Dieu !

N'imagines pas trop , je suis la plus paresseuse de la classe lol je révise jamais , je dois faire un petit effort avant l'examen :p

Ohhh c la première fois que je vois un homme intéressé par la couture :p moi je suis encore loin, je dois retourner aux cours quand j'aurais fini avec mes autres cours ^^

Y3tik se7a . Bessa7a 7ta ntoma ^^
"Paresseuse"?..😱
🤔 ça m'étonne de toi ça!.. et bien donne toi un objectif comme tu sais si bien faire!.. :p

Ça t'étonne qu'un homme saches coudre?!..^^
Et biens saches que je sais faire pleins d'autres choses alors!..:p

Tu as l'air d'être très occupée dis moi donc!?..^^

"Paresseuse"?..😱
🤔 ça m'étonne de toi ça!.. et bien donne toi un objectif comme tu sais si bien faire!.. :p

Ça t'étonne qu'un homme saches coudre?!..^^
Et biens saches que je sais faire pleins d'autres choses alors!..:p

Tu as l'air d'être très occupée dis moi donc!?..^^
enfin, je prends pas les cours au sérieux, je ne révise pas surtout mais je ne m'absente pas aussi :mignon:
J'ai pas envie de bosser comme avant c'est ça le problème et je laisse tout à la dernière minute :p

Cool :cool: comme quoi d'autres? :p

Pas vraiment mais j'évite de trop charger mon calendrier sinon je vais pas m'en sortir et je vais me fatiguer :p

enfin, je prends pas les cours au sérieux, je ne révise pas surtout mais je ne m'absente pas aussi :mignon:
J'ai pas envie de bosser comme avant c'est ça le problème et je laisse tout à la dernière minute :p

Cool :cool: comme quoi d'autres? :p

Pas vraiment mais j'évite de trop charger mon calendrier sinon je vais pas m'en sortir et je vais me fatiguer :p
Tu as assez donnée autrefois il faut dire aussi!..^^

Tout ce qui peut tu peux imaginer!.. sauf porter un enfant durant 9 mois!.. je vous laisse ce plaisir là!..:mignon::p

Proftes-en tant que tu peux!..:mignon:

Le sujet sur Sourate Al Ikhlass m'a rappelée une anecdote

Wa7ed lmra kbira (Allay y rhamha) bghat t7fadha w walo mabghatch dkholiha ldmagha
Bghat tssali biha w hiya tbda :
Qul huwa Llahu a7ad
Ma kay akoul ma kay chrob ma kay n3ass ma kay ouled w ma touledche

w salam :D

bonjour philosophe et gentil @Ebion merci
Je suis pas trop bien et toi comment tu va :)

Bon moi je vais assez bien. Je suis un peu comme toi, j’ai quelques problèmes au cerveau, et donc j’ai certaines pensées désagréables dernièrement, un peu obsessives... j’ai cherché des explications dans les bases de données de mon université, mais ça a pas donné grand-chose. :(

Mais toi, qu’est-ce qui te cause des soucis? :(

Tu as assez donnée autrefois il faut dire aussi!..^^

Tout ce qui peut tu peux imaginer!.. sauf porter un enfant durant 9 mois!.. je vous laisse ce plaisir là!..:mignon::p

Proftes-en tant que tu peux!..:mignon:
C'est ce que je me dit mais je peux encore donner :p

Ahahaha tu sais alors cuisiner ? :sournois: :p

Merci :mignon:

C'est ce que je me dit mais je peux encore donner :p

Ahahaha tu sais alors cuisiner ? :sournois::p

Merci :mignon:
N'en donne pas trop nn plus.. faut trouver un juste équilibre!.. ^^ fais attention à ta santé qd même :mignon:

Hahaha..tu veux mon CV "d'homme" c'est ça??..😂
Alors,
  • Cuisiner, oui je sais faire(sauf le pain)..
  • Ménage, oui je sais faire..
  • Lessive, oui je sais faire..
  • Repassage/couture, oui je sais faire..
  • Bricolage en tt genre(maison / voiture), oui je sais faire..
Informatique/Audio et tout le numérique, oui je sais faire..
......etc, et j'en oublie certainement!..^^

Ha oui, faire l'"Amour", oui je sais faire :p....sauf porter un enfant ds le ventre 9 mois:p😂!..
S'occuper des enfants (bas ages (couches , torchage....)), oui je sais faire...

...etc...etc...! :D:p

N'en donne pas trop nn plus.. faut trouver un juste équilibre!.. ^^ fais attention à ta santé qd même :mignon:

Alors,

Ha oui, faire l'"Amour", oui je sais faire :p....sauf porter un enfant ds le ventre 9 mois:p😂!..

Viens mon Chou ino:love: je t'épouse moi avant que la douce @Sora te mette le grappin dessus! :cool:😎:p:D

Aujourd'hui c'était ménage de printemps (même si c'est bientôt l'été) chez moi, je viens tout juste de finir !! :wazaa::wazaa::cool:

Demain fête des mères oblige, je compte bien en plus de mon p'tit déj au lit et de mes cadeaux, faire nettoyer ma voiture à fond par mes 2 petits, ce n'est pas trop abusé hein ?:sournois::D:D

Aujourd'hui c'était ménage de printemps (même si c'est bientôt l'été) chez moi, je viens tout juste de finir !! :wazaa::wazaa::cool:

Demain fête des mères oblige, je compte bien en plus de mon p'tit déj au lit et de mes cadeaux, faire nettoyer ma voiture à fond par mes 2 petits, ce n'est pas trop abusé hein ?:sournois::D:D
Ça doit briller de partout!..^^

Ils sont trop 7ninou!..ça devrait être la fête des mères ts les jours!..^^

Alors,

Oui bien sûr :mignon: je faisais plus de chose avant mais ça m'a fatigué surtout les cours de nuit du coup j'ai arrêté pour ne faire que de la musique et du japonais :p

Wow ! Impressionnant ! Tbarkallah ! Mashaallah ! Allah y7eddek mèn l3in ^^

Dommage que tu ne peux pas porter un enfant dans le ventre 🤭 tu ne sais pas ce que tu rates :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour