On peut même manger par terreÇa doit briller de partout!..^^
Ils sont trop 7ninou!..ça devrait être la fête des mères ts les jours!..^^
Sérieux, c'est excellent de donner un coup de neuf et je me sens en pleine forme !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut même manger par terreÇa doit briller de partout!..^^
Ils sont trop 7ninou!..ça devrait être la fête des mères ts les jours!..^^
Tu plaisantes mais moi qui le connais un peu mieux je te garanti que @Jbelnarif est ce qui s'en rapproche le plusC'est l'homme idéal
Coucou gentil ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
MashaAllah!... ça été une vie très remplie!..^^Oui bien sûr je faisais plus de chose avant mais ça m'a fatigué surtout les cours de nuit du coup j'ai arrêté pour ne faire que de la musique et du japonais
Wow ! Impressionnant ! Tbarkallah ! Mashaallah ! Allah y7eddek mèn l3in ^^
Dommage que tu ne peux pas porter un enfant dans le ventre tu ne sais pas ce que tu rates
Je te crois!!.. c'est super agréable!.. une fierté de soit-même qui n'a pas de prix!..On peut même manger par terre
Sérieux, c'est excellent de donner un coup de neuf et je me sens en pleine forme !!
Mdrrr... c'est gentil mais je ne me considère pas comme l'homme idéale!..C'est l'homme idéal
Merci ChouTu plaisantes mais moi qui le connais un peu mieux je te garanti que @Jbelnarif est ce qui s'en rapproche le plus
On fait comme on peutMashaAllah!... ça été une vie très remplie!..^^
Allah y barek fik
Hmmm... je sais ce que je rates certes, mais je sais ce que j'y gagne!..
Mais je t'ai cru moiMerci Chou
Je sais que beaucoup ne me croit pas!..
Quand je parle d'idéal c'est que les femmes aiment bien les hommes qui savent cuisiner, se débrouiller ...Mdrrr... c'est gentil mais je ne me considère pas comme l'homme idéale!..
Mais je t'ai cru moi
je ne parle pas de toi ou de celles qui m'ont likées qd j'ai donné mes qualités..Quand je parle d'idéal c'est que les femmes aiment bien les hommes qui savent cuisiner, se débrouiller ...
Bonne et excellente nuit inchaAllah.On fait comme on peut
Mes yeux se referment depuis une heure , je crois que je vais rejoindre le monde des rêves.
Bonne nuit
Les hallucinations les idées suicidairesBon moi je vais assez bien. Je suis un peu comme toi, j’ai quelques problèmes au cerveau, et donc j’ai certaines pensées désagréables dernièrement, un peu obsessives... j’ai cherché des explications dans les bases de données de mon université, mais ça a pas donné grand-chose.
Mais toi, qu’est-ce qui te cause des soucis?
Mdrrr... c'est gentil mais je ne me considère pas comme l'homme idéale!..
Les hallucinations les idées suicidaires
Y a pas d'heure pour en manger !! BsahaDes spaghettis à 1:30 ya salaaaam
Salam,Les hallucinations les idées suicidaires
Mercii et bon dimancheBonne et excellente nuit inchaAllah.
Repose toi bien
Moi aussi je vais dormir.
Layla sa3ida.
Hello
Bonjour EbionBonjour ya Lalla DonaNikita!
Mercii ..passé à le bricoler dans ma voiture!..Mercii et bon dimanche
Salam Mada ^^je comprend pas pourquoi ce genre de comportement... une fois que tu tiens à elle...elle te laisse tomber...tu n'existe plus pour elle ...
Salam Mada ^^
C'est comme ça, tu as des personnes douées pr ça!..^^
bse7a, ana j'ai essayé de faire une sieste mais rien avec la toux, ça me laisse pas tranquilleMercii ..passé à le bricoler dans ma voiture!..
Ensuite sieste!..^^