[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour philosophe et gentil @Ebion normalement lundi je sort de l'hôpital je suis dans un service ouvert j'ai payer une canette de coca à une fille la pauvre son beau père abuser d'elle et il y avais personne qui venait la voir elle m'a fait mal au coeur je lui est donner un petit billet comme je part lundi elle a que 21 ans elle m'a demandé de venir la voir quand j'ai du temps libre je lui est dit ok

Bonjour philosophe et gentil @Ebion normalement lundi je sort de l'hôpital je suis dans un service ouvert j'ai payer une canette de coca à une fille la pauvre son beau père abuser d'elle et il y avais personne qui venait la voir elle m'a fait mal au coeur je lui est donner un petit billet comme je part lundi elle a que 21 ans elle m'a demandé de venir la voir quand j'ai du temps libre je lui est dit ok

Bonjour pieux et courageux Cafegourmand! :joueur:

Je suis content de toi!! :)

Tu devrais garder une certaine prudence envers cette fille : certaines personnes, dotées d’un esprit fragile et ayant beaucoup souffert, peuvent être poussées à faire des gestes imprévisibles et peut-être dangereux. C’est pas le cas de toutes, mais face à un inconnu ou une inconnue, c’est dur de savoir...

En fait c’est pas si différent des autres relations humaines, et donc c’est très long avant qu’une personne qu’on connaissait pas devienne un ami intime ou un amoureux. Comme les gens ont pas d’étiquette sur le front, il faut les mettre à l’épreuve (pour ainsi dire). Et si la confiance se construit lentement, elle peut se détruire très vite!!

"'Cause I don't care when I'm with my baby, yeah
All the bad things disappear
And you're making me feel like maybe I am somebody
I can deal with the bad nights"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour