Bonjour notre cher Ebion, c'est quelle heure au Canada? Et quelle météo ?
J'espère que tu vas bien. Merci
D’habitude, je poste mes souhaits de bon joumou3a vers 6h30 du matin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour notre cher Ebion, c'est quelle heure au Canada? Et quelle météo ?
J'espère que tu vas bien. Merci
On ne sait pas exactement, c'est l'une des nuits impaires des 10 derniers jours.Bonjour c’est quand la Nuit du Destin?
On ne sait pas exactement, c'est l'une des nuits impaires des 10 derniers jours.
Peut-être la nuit du 27Ah ok.
Allez-vous faire des veilles?
Je suis complètement épuisée ..
Bonjour philosophe et gentil @Ebion normalement lundi je sort de l'hôpital je suis dans un service ouvert j'ai payer une canette de coca à une fille la pauvre son beau père abuser d'elle et il y avais personne qui venait la voir elle m'a fait mal au coeur je lui est donner un petit billet comme je part lundi elle a que 21 ans elle m'a demandé de venir la voir quand j'ai du temps libre je lui est dit ok
Bon joumou3a en retard a toi aussiBon joumou3a, a shrifa robotique @misschemsy31 !
C est l hiver au Maroc, tu nous quittes ?L été arrive, vivement le depart au Maroc
Juste fatiguéeBonjour, qu’est-ce qui t’arrive?
Hahaha à voirC est l hiver au Maroc, tu nous quittes ?
Reviens nous vite, tu nous apporteras un nouveau rayon de soleilHahaha à voir
Juste fatiguée
Je suis toujours laReviens nous vite, tu nous apporteras un nouveau rayon de soleil
C est joli ça, c est ou?
Hahaha depuis qd c est la femme qui fait un bouquet de fleur à un homme
AhahJe suis toujours la
C'est pas loin de chez moi, mon jardin paradisiaqueC est joli ça, c est ou?
EhehHahaha depuis qd c est la femme qui fait un bouquet de fleur à un homme
Oui je le connais mais te faire un bouquet je vais réfléchirEheh
Je pensais que tu connaissais le coquelicot orange
J'ai mis un pot en eau, il te faudra les mettres à l'intérieurOui je le connais mais te faire un bouquet je vais réfléchir
j'ai rien à dire...